Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?

Aller en bas 
+7
Kat'Woman
malou
Audrey
Ti Pascalou
Max_Masters
guiguine
G100dra
11 participants
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyDim 10 Juil - 18:35

Moi j'avoue que je ne saurais pas choisir ! J'adore Tom Hanks, c'est un très bon acteur (j'ai remarqué qu'il ne faisait que des bons films !) comme Robert de Niro, Matt Damon, est-ce qe j'en oublie Confused:

Physiquement, c'est plutôt Ben Affleck, Skeet Ulrich (Scream), Brad Pitt, Jensen Ackles (Dark Angel, Smallville)
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
guiguine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyDim 10 Juil - 18:56

coucou je suis nouvelles!!!!mais on se connais je croit!!!
hihihi!!


heu mon acteur preferé.......JEAN RENO!!!!!

sinon j'aime bien (le mot et faible!!) bruno salomone..mais ça c'est pas un secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyDim 10 Juil - 19:11

Ahhhh mais oui biensur JEAN RENO suis-je bête !? Je crois que je m'étais emportée avec les acteurs américains !! lol
Et puis biensur Bruno Salomone mais à la base il est plus "comique" que acteur Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
guiguine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyDim 10 Juil - 19:25

ça fait rien on l'aime bien quand même sinon en acteur americain??.........heu ilo y en a tellement, j'aime bien johnny depp (dans pirate de caraibe.."jack sparrow" est genial!!) di caprio, il joue bien lui!!
al pacino,

en anglais j'aime bien le" petit "dan radcliffe!!

sinon en français, j'aime bien jean rochefort!! c'est con hein!! mais je l'aime bien ce gars!!
et anny duperey en comedienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyDim 10 Juil - 20:20

Dicaprio est super aussi faut avouer que c'est un bon acteur, c'est dommage qu'on est trop parlé de lui après Titanic car du coup les gens en avaient marre !
Par exemple dans Arrêtes-moi si tu peux il est génial ! (avec Tom Hanks en plus ! que demander de mieux !) Et bien d'autres ...

Jean Rochefort c'est vrai que c'est aussi une légende dans son genre !

Moi j'adore Louis de Funès !! Et en duo avec Bourvil wahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Max_Masters
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Max_Masters


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyVen 29 Juil - 17:13

Moi depuis la 1ere fois que j'ais vu dark angel j'aime bien Jessica Alba et sinon j'aimes bien Tom Cruise et Jean Reno (un français quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptySam 30 Juil - 1:18

Bah moi j'adore SOPHIE MARCEAU depuis ses débuts ... Quelle beauté !
MEEG RYAN mais elle a pris un petit coup de vieux .

En homme, TOM CRUISE, MAT DAMON, MEL GIBSON, COLIN FARELL et bien d'autres encore ... Di CAPRIO aussi, mais il devient moi beau qu'avant.

Pour les Acteurs Français : SAMUEL LE BIHAN et d'autres aussi mais j'ai pas en tête !?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyJeu 11 Aoû - 14:48

Alors moi pour les acteurs américains j'ai mon petit top 3

- 3 Owen Wilson (Zoolander, Mon Beau-Père et moi,...)
- 2 Mel Gibson (bon je vais pas mettre d'exemple)
- 1 Dwayne "The Rock" Johnson ( Le Roi Scorpion, Walking Tall, Be Cool, The Rundown)

Et pour les acteurs français: BRUNO SALOMONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyLun 15 Aoû - 15:26

sans hésiter je dis Johnny Depp In love depuis 21 Jump Street je le suis partout bé ui Et si non j'aime bcp Tom Hanks
Et quelqu'un qui pourrait être très bon (dès qu'on lui proposera de bons rôles) c'est un certain Bruno Salomone... Diablo Vous connaissez ?

En attendant la BO de charlie et la chocolaterie DECHIRE !!! Comme souvent les BO de tim burton, c'est normal c'est toujours le même compositeur : Danny Elfmann
Revenir en haut Aller en bas
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

Dur, dur de choisir... J'aime beaucoup Hugh Jackman (je vois que personne n'a parlé de lui alors j'en profite pour lui faire de la pub IoI) mais j'avoue que ce n'est pas que pour ses qualités d'acteur Embarassed ... Chez les frenchy, euh ? J'aime bien Bruno Salomone, un bon petit acteur qui promet... Wink IoI Jean Reno of course ! Et tout plein de "Ricains" qui l'espace d'un film ou + m'ont fait passer un bon moment et que je n'oublierais jamais... Tom Hanks évidemment ! Dennis Quaid, Andy Garcia, Nicolas Cage, Richard Dreyfus, Jim Caviezel, Sean Penn (excellent réalisateur en +), Kevin Costner, Charlie Sheen, Emilio Estevez, Kyle Chandler, Aidan Quin, Tom Berenger, Forest Withaker, Johnny Depp, Steven Rea, James Belushi, Al Pacino, Chris O'Donnell, Val Kilmer, John Malkovitch, Christian Bale, Colin Firth, Denzel Washington, Jack Nicholson, Matthew Mac Conaughey, Guy Pearce, Kenneth Brannagh, Timothy Hutton, Sean Connery, Robert Sean Leonard, Gary Oldman, Val Kilmer, Bruce Willis, Robin Williams, Rob Lowe, James Spader, Kevin Bacon, Christian Slater, Michael Keaton, Will Smith, Martin Lawrence, Michael Biehn, Tim Robbins, Ewan Mac Gregor, etc... La liste est longue et pardon pour ceux que j'adore mais que j'ai oublié là IoI Désolée, je ne peux pas choisir IoI Je les aime tous IoI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

Kat'Woman > C'est tout ?? T'en n'as pas d'autres ? mdr youpi
Ah ben non tu les a tous cités Razz

T'inquiètes moi aussi je suis pareille, il y a beaucoup d'acteurs que j'aime et c'est dur de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyJeu 25 Aoû - 22:27

Je n'ai plus d'acteurs favoris parmi nos contemporains.
Par contre je regarde toujours avec plaisir Louis de Funes, Bourvil, Fernandel ou dans un registre différent Sylvester Stallone et Jean Paul Belmondo.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

Vive Louis de Funès !! Je l'adore, je suis toujours morte de rire devant ses films !! Quel talent .... Le mieux c'est un duo De funès/Bourvil In love

Quant à Fernandel ... combien de fois ai-je regardé les Dom Camillo ?? Toujours aussi géniaux, indémodables !! (ah tiens ils ne sont même pas passés à la télé cet été !! ah ui mais ya eu les Angéliques ..... J'adore Michèle Mercier au fait hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyVen 26 Aoû - 13:03

Alors dans le désordre : sean connery, brad pitt, robert de niro, clint eastwood, paul newman, et j'en oublie.... je parle là d'acteurs vivants, mais il y a aussi ceux qui nous ont laissés...
Mais je dois partir

A bientôt

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Paradogz
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Paradogz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptySam 28 Jan - 5:18

Kevin Spacey ( Cliquez sur le Nom pour le voir )

- American Beauty
- Usual Suspects
- Ordinary Decent Criminals
- Life of David Gale
- Un monde meilleur


Un acteur tout simplement génial, très charismatique, il incarne n'importe quel rôle avec selon moi, une petite touche personnelle que l'on retrouve dans chacuns des personnages qu'il joue, une sorte d'élégance désinvolte.


Son meilleur rôle, très certainement dans American Beauty, de Sam Mendes, un film à voir. On y sort moins con que quand on y est rentré, c'est ça le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Makaveli


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? EmptyMar 31 Jan - 1:54

Pour moi mon acteur préféré c'est Jamie Foxx qui a reçu l'oscar du meilleur acteur pour ray et dans Jarhead je le trouve encore tres bon.
Il a tout pour lui, il est premier des charts Américaines et il joue bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?   Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: