| En boîte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: En boîte Mar 13 Juin - 14:17 | |
| Et bien moi, quand je rentre du boulot, je pense à voter pour le site... et après je bois un bon verre d'eau fraîche puis 5 mn de détente. Bonne journée | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: En boîte Mar 13 Juin - 18:53 | |
| ben non... par contre un petit blanc frais pour l'apéro... c bien non ? Bon allez je vais regarder le match, et allez la France !!! | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: En boîte Mar 13 Juin - 21:54 | |
| FORZA ITALIA !!! Tu as bien raison Audrey et pas ces chèvres françaises !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Mar 13 Juin - 22:39 | |
| mais ça veut dire quoi tous ces anti Français, pour une fois qu'on peut être tous d'accord, personnellement je suis pour la France, sinon que le meilleur gagne, je ne vais pas renier mon pays d'origine quand même !!!!!
A + | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: En boîte Mar 13 Juin - 23:02 | |
| Audrey de sa Belgique natale n'est pas obligée de supporter la France tout de même. Quant à moi je ne supporte pas ces abrutis de sélectionneur ou de Barthez et ses joueurs qui méprisent le public... | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Mer 14 Juin - 0:27 | |
| Ah mais c bien d'écouter ce que disent les journalistes !!! mais il faut un peu se faire une opinion soi-même !!!! Et que dis-tu des supporters qui un jour chantent les joueurs et le lendemain les sifflent comme des malpropres !!!! Enfin, au moins la coupe du monde se passe toujours dans une bonne ambiance, et c ce que j'aime, je ne suis pas foot à tout prix, j'aime le sport qui se passe dans la fête et la bonne humeur. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
| Sujet: Re: En boîte Mer 14 Juin - 11:48 | |
| Tu as raison, tout le monde n'aime pas le foot !!!!! Mais bon c d'actualité ! et puis on peut dire tout ce qu'on pense non ? Bonne journée | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| |
| |
| Sujet: Re: En boîte Ven 16 Juin - 23:17 | |
| Aie Aie Aie la modératrice est rentrée, que va-t-elle penser ? Que du bien surement elle sait qu'elle peut partir tranquille, on s'occupe de tout | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: En boîte Lun 2 Avr - 10:40 | |
| Un peu d'actualité dans ce sujet: Ma semaine a été quelque peu chargé en sorties: Lundi 26 mars: Millénium: pour le lundi des filles: entrée gratuite et boissons gratuites jusqu'à 2h du Mat', le tout animé par un DJ de folie DJ Oli. Il passe de tout de l'électro, aux années '80 en passant par des génériques TV. Retour à 4h30 Vendredi 30 mars: Millénium: pour la Birthday Party: Tous ceux qui ont leur anniversaire dans le mois reçoivent une bouteille de "champagne" et 4 entrées gratuites. Vu que ma Couzz avait fêté son annif le 6 mars on est entrées gratuitement. On avait bu une bouteille de mousseux fruits des bois à nous 2 avant de partir + la bouteille offert et un ceratin nombre de Fanta Bomba (Mélange de Passõa, téquila et Fanta), le réveil du lendemain a été très dur! Mais on s'est bien amusées! Retour à 4h30 Samedi 31 mars: Repos de la guerrière. Dimanche 1 avril: Journée: Batte à délirer toute seule avec mes casquette Dora, mes slips tue-l'amour et mes boxers. Soirée: Millénium: Soirée Classic 21 spécial années '80: Trop fort cette soirée, j'y suis arrivée avec ma Couzz vers minuit, il faisait calme la clientèle n'était pas la même que d'habitude, plus mûre en apparence. Nous sommes montées sur un podium et la fête a démarré, malgré les regards jaloux des femmes présentes . A 2h du matin, arrvie du DJ Guest: DJ Didjé alias DJ Oli, il caricature le liègeois de base et le rital , il a passé de la musique terrible et a fini en sautant dans la foule comme les Rock Star (dès que j'ai transféré les photos, j'en mets promis!) Cet homme est fou mais c'est pour ça qu'on l'aime! Et attention le scoop soirée, que ma Couzz et moi avons réalisé sans une goutte d'alcool! On a décid de redevenir sages! Retour à 4h30 Et ce soir??? Un petit lundi des filles me tente bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boîte | |
| |
|
| |
| En boîte | |
|