Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LES BANLIEUES et leurs problèmes ...

Aller en bas 
+3
malou
Harry
Ti Pascalou
7 participants
AuteurMessage
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 4:53

Moi ça me met en rogne quand je regarde l'actualité et que je vois qu'on s'en prend au bien d'autruis qui n'y sont pour rien et souvent aussi en difficulté.
Brûler les voiture, les commerces, les écoles, salles de sport, Bus et j'en passe ... Non mais où on va ?
Sous pretexte que ces pauvres petits font ça pour s'amuser ?
Ils ont tous les droits ? Quand on les attrape on leur fait quoi ?
Bien sur les CRS n'y vont pas avec le dos de la cuillère, ils peuvent faire des bavures, faire l'amalgame niveau faciès, mais faudrait faire quoi ? les laisser tranquille, faire tout ce qu'ils veulent ?
J'ai entendu une mère pleurer parce que son petit avait eu la main arrachée en voulant ramasser une grenade anti émeute pour la renvoyer aux CRS, Hoooo le pauvre !!! Moi je dis que c'est bien fait, d'abord qu'est ce qui fouttait là ? Non mais ho !!!!
Un père de famille qui ne faisait que son travail en prenant des photos pour son travail, a été lachement battu à mort par trois jeunes, sous pretexte qu'il ne faisait pas parti de leur cité ...!?
Non mais ça veut dire quoi ça ?
Mais qu'est ce qu'on va devenir à ce rytme là ?
Pourquoi nous ou la famille du père, on a pas manifesté en fouttant le feu à leur BMW ou leur HLM pourri ?
Quand on commence à l'ouvrir, on dit qu'on est raciste ...!
On met tout sur le dos des Noirs ou Beurs, bref on va dire Pseudo Musulmans, car la plus part des jeunes sont orientés par les extrémistes.
Je ne dis pas que tous les Musulmans sont pareil, mais quand on regarde le Coran de plus près, c'est écrit " Chassez les infidèles " et essayer par tous les moyens de convertir les nons croyants ... Beaucoup prennent ça au pied de la lettre en en tuant d'autres.
Moi je dis qu'ils n'attendent qu'une chose, envahir l'Europe par un moyen ou un autre, petit à petit en faisant un maximum d'enfants qu'ils laissent pour la plus part, livré à eux même, formant des bandes qui n'ont qu'un moyen, la délinquance pour se démarquer. Comme c'est un peuple méditéranéen, très machiste, pour la femme c'est à la maison, faut éradiquer les gays, faut faire ses bizness pour gagner sa tune en vendant leur drogue ou autres trucs volés, faut avoir un gun ou un couteau, bref que des stéréotypes pour se faire passer pour un soit disant mec !
Ils n'ont aucun respect des autres, ils voudraient qu'on en ai pour eux ?
Moi je dis qu'il faudrait créer des Ecole de redressement et d'éducation stricte ( Style encadré par l'armée ). Leur apprendre un métier afin de s'affirmer et de s'en sortir sans être entraïné à mal entre bande ... Je ne sais pas si vous me comprennez ? Je parle des Lascards qui ne sont plus suivi par leur parent et donc sans repère.
Au USA ils ont crée des écoles comme ça, bien sur tous ne ressorte pas parfait et conditionné à rester un citoyen rangé mais bon, ça fonctionne à 75 %

Enfin voilà, y aurait encore long à dire sur ce point ... Je ne sais pas ce que vous en pensez à part certain qui sont revoltés tout comme moi. Je ne sais pas du tout où on va aller et comment ça risque de finir ? Ca me fait un peu peur car il va falloir trouver des solutions ou alors dans 20 ans on sera un pays Musulman ... Je ne suis pas d'extrème droite, mais je pense que la France perd pas mal de ses valeurs et on va finir par ce demander où l'on vit ?


J'ai préféré déménagé sur le Bassin car c'est encore privilégié, niveau mixité, ne serais ce que dans les magasins quand je vais faire mes courses, je vois plus d'Européens que d'autres Ethenie du continent Africain. On se sent plus en sécurité, plus tranquille et je pense que c'est important, déjà qu'on a pas une vie facile. Bon ici, y a pas mal de gens du voyage ( Gitans ) Mais ça va encore !
De toute façon les banlieues style ghetto ça n'a jamais rien arrangé, ce n'est pas d'aujourd'hui, ça fait 30 ans que ça dure ...


Et puis les politiques font un max pour nous instaurer la terreur, afin de gagner des voix ... Je ne voudrais siter personne en particulier mais vous m'aurez bien compris !?
Déjà si à la télé on nous montrait pas tout ça, ça n'aurait pas pris autant d'ampleur. Tel un virus ça va se transmettre dans d'autres cités, villes, pays ... Attention, ça peut finir en guerre civile, voir guerre mondial entre les MUSULMANS et les autres religions, faut vraiment prendre ça au serieux.
Moi je suis athée car depuis la nuit des temps se battre au nom d'un Dieu, je trouve ça d'une connerie !!! Et a part le Boudhisme qui est d'ailleurs une philosophie, ya aucune religion pour en relever une autre ...


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 11:32

La pensée unique et le politiquement correct alliés à une démagogie sans commune mesure ont détruit tout débat dans ce pays.
Pays d'ailleurs où il vaut mieux brûler une voiture qu'un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 12:08

et bien je crois que l'essentiel est dit les gars.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 12:55

Perso je suis contente que Sarko dise tout haut ce que les gens pensent tout bas ... Il faut que ça bouge, ça ne peut plus durer comme ça ! Ou va-ton ?

Dans un reportage, une femme d'origine maghrébine, vivant dans une cité chaude de Marseille, a dit : "Moi je les vois toute la journée ces jeunes, ils ne foutent rien, traînent dans les rues, 75% ne vont jamais à l'école !!" C'est pas moi qui l'ai dit ....
Deuxièmement : Un de ces jeune de cité, en train de vendre de la drogue, est interviewé, visage masqué, et dit : "Pourquoi aller à l'école si on gagne plus que le prof ??" Ce n'est pas moi qui l'ai inventé ...

Alors qu'on n'aille pas me dire qu'ils veulent bosser Bweuh
De plus quand on parle de discrimination raciale, ça m'énerve parce que je connais quelqu'un qui n'avait pas de boulot, comme eux, mais cette personne avait la cinquantaine, alors on la refusait partout car elle était trop âgée pour commencer un nouveau boulot ... Mais est-ce qu'elle est aller bruler des voitures et agresser les gens ??? Etre d'origine non-française est une fausse excuse, car quand on veut on peut !!

De plus souvent ces racailles qui agressent les pauvres gens sont d'origine étrangère et le pire c'est qu'ils donnent une mauvaise image des étrangers, alors que beaucoup voudraient s'intégrer normalement. Et voilà ça retombe toujours sur les gentils comme on dit ...

Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se voiler la face et de toujours donner des excuses aux fouteurs de merde ! Lorsqu'on est accueilli dans un pays, la moindre des choses c'est d'avoir DU RESPECT, quoi qu'il arrive ! Surtout que la France est l'un des pays au meilleur système social pour les plus pauvres !
S'il y avait un peu plus d'autorité, si tout ne leur était pas dû, ils se calmeraient un peu !

C'est malheureux d'en arriver là franchement ... Mais la manière douce n'a fait qu'empirer les choses pendant des années et des années, alors maintenant des solutions plus efficaces devraient être prises, sinon on va dégringoler de jours en jours Soupir


PS : bon je suis assez remontée en ce moment, excusez-moi ce n'est pas du tout dans mon habitude, mais là y'en a ras-le-bol ! Et j'ai surtout peur pour ma famille et mes amis qui vivent dans ces cités !! Alors PEACE & LOVE quoi !!


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 13:39

Sandra a écrit:
Perso je suis contente que Sarko dise tout haut ce que les gens pensent tout bas ... Il faut que ça bouge, ça ne peut plus durer comme ça ! Ou va-ton ?

Attention Sarko est un populiste. Il dit mais ne fera rien de plus que les autres. Son seul but est d'être à l'Elysée alors il ratisse tout ce qu'il peut.
Charme à l'extreme droite avec son discours sur la "racaille" et appel à gauche avec le droit de vote des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 14:04

Tu sais Harry, j'y ai eu le droit à la voiture brûlée !!!!
Je peux te dire que c'est une chose horrible.
C'était encore dans les années 80, j'habitais chez mes parents.
A l'époque on habitais dans un pavillon, sur Margency (95), un coin calme.
Une nuit vers 2h du matin, j'ai entendu comme une pétarade, je suis allé voir à la fenêtre et à ma grande stupeur, j'ai vu la voiture de ma mère qui était en feu !!! J'ai tout de suite réveillé tout le monde et on est sorti dehors. On avait garé nos 2 voitures devant chez nous comme d'hab, l'une derriere l'autre. Mon père a déroulé le tuyau d'arrosage mais il était bien trop court. La voiture à ma mère était totalement enflammée, la miene juste derriere, pas encore, j'ai voulu l'enlever mais mon père m'en a empêché pretextant qu'elle risquait d'exploser !?
Le temps que les pompiers arrivent, j'ai vu l'avant de la mienne prendre feu et je n'ai rien pu faire, ça va à une vittesse folle. Mon alarme s'est mis en marche, sur la fin, on aurait crus qu'elle pleurait de douleur, petit à petit ça sonnait de moins en moins fort comme des pleures. Ca à l'air con mais je peux dire que ça fait mal d'entendre ça, ma mère , ma soeur et moi on s'est mis à pleurer aussi... Les 2 voitures étaient carbonisées.
Je n'avais pas fini de rembourser mon crédit et la veille, elle revenait du garage, j'avais fait une révision complète plus une réparation de l'aile cabossait par un con sur un parking.
Enfin voilà 2 voitures parti en fûmée, le temps des expertises, d'être remboursé et d'en racheter une autre, ç'est pénalisant. Quand on doit aller travailler ou autre. J'étais à la Massif, c'est sur on paye moins cher qu'ailleurs, mais pour rembourser c'est aussi moins cher qu'ailleurs et surtout ce sont des vrais RATS. Juste de quoi finir de rembourser mon crédit. Ma mère était chez UAP ( AXA maintenant ) Remboursée intégralement, du moins le prix qu'elle l'avait acheté en occase.


D'après le rapport de la POLICE, des jeunes voulaient de l'essence, pour le scooter volé ils ont percé le reservoir de la voiture de ma mère, pour récupérer dans des bouteilles de BANGA qu'on a retrouvé pas loin, puis ils ont mis le feu. Comme la rue était légèrement en pente ça a fini de couler sous la mienne qui a pris feu aussi.

Bien sur quand ça arrive aux autres, on dit c'est que de la taule, les gens sont remboursé, dons ya pas de soucis !!!
Ben quand ça t'arrrive je peux dire qu'on est dans le Merde, surtout quand on a pas une grosse situation et les moyens financier.
Ca marque beaucoup et encore là ce n'est que du materiel, ma soeur, elle, ya maintenant 1 an qu'elle est en arrêt et suivie par un psy. Elle a été agressé par 2 noirs et 1 beur, dans le train. Pour lui piquer son ordinateur portable puisque c'est son outil de travail ( analyste porgrammeur pour des socièté ) Elle ne voulait pas leur donner à cause du travail important qu'il y avait, ils l'ont frappé et trainé par terre ... En criant elle a eu gain de cause, ça les a fait fuir mais maintenant elle est marqué à vie. Personne ne bouge, personne ne t'aide, les gens ont peur de gamins de moins de 20 ans. Est ce normal ???
Moi je suis parti de la banlieue et ma soeur a mis leur maison en vente pour aller vivre en Vendée ....


Franchement ya de quoi être révolté et de dire plus jamais ça !
Moi je suis déçu par les politiques, ils ne prennent pas de réels mesures !?
Quand Sarko dit il faut nettoyer la Racaille, je suis d'accord, certain, qu'ils soient nés en France ou pas, n'ont pas leur place ici. Mais pour les envoyer où ? Est ce vraiment la solution ? Mettre à la porte ils reviendront par la fenêtre.
En Arabie Saoudite, quand on vole on vous coupe la main, il n'y a aucune église ou autre que les Mosquées, la croix rouge est remplacé par le Lune rouge. Et les femmes d'autres religions, doivent porter le voile, même en tourisme. Tout ça pour dire que nous on doit tout tolérer et eux rien.
Ca laisse quand même à réflechir !???
Avec Sandra on parlait des Asiatiques, ils nous envahissent aussi mais c'est très rare qu'on entende parler d'eux !?
Je veux bien être tolérent dans la diversification, mais trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 14:11

Harry a écrit:
Sandra a écrit:
Perso je suis contente que Sarko dise tout haut ce que les gens pensent tout bas ... Il faut que ça bouge, ça ne peut plus durer comme ça ! Ou va-ton ?

Attention Sarko est un populiste. Il dit mais ne fera rien de plus que les autres. Son seul but est d'être à l'Elysée alors il ratisse tout ce qu'il peut.
Charme à l'extreme droite avec son discours sur la "racaille" et appel à gauche avec le droit de vote des étrangers.

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!
Je n'ai aucune confiance en lui, pour moi, tout ça est une manoeuvre de la droite pour rallier un maximum de voix pour 2007 .... Mais ce n'est pas non plus la solution que de faire revenir la gauche et leur Laxisme. Pour ma part, je ne sais plus pour qui vôter ?
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 14:16

Harry a écrit:
Sandra a écrit:
Perso je suis contente que Sarko dise tout haut ce que les gens pensent tout bas ... Il faut que ça bouge, ça ne peut plus durer comme ça ! Ou va-ton ?

Attention Sarko est un populiste. Il dit mais ne fera rien de plus que les autres. Son seul but est d'être à l'Elysée alors il ratisse tout ce qu'il peut.
Charme à l'extreme droite avec son discours sur la "racaille" et appel à gauche avec le droit de vote des étrangers.

Je dis pas qu'il est mieux que les autres, mais au moins IL AGIT et IL OSE PARLER !!

Et puis tu dis qu'il ne fera rien, mais de toute façon qui d'autre fera bouger les choses dans ce cas ?? Ils sont tous plus oui moins pareil ! Dis-tu que le monde politique est figé et qu'on ne peut rien y faire ??

Moi je trouve que c'est bien d'avoir des idées et à droite, et à gauche, même s'il ne le pense pas on s'en fout c'est un message qu'il fait passer aux français !! Accorder le droit de vote aux étrangers QUI LE MERITENT et éliminer la racaille qui donne une très mauvaise image à ces étrangers ! Pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyJeu 10 Nov - 20:49

Ti Pascalou a écrit:
Avec Sandra on parlait des Asiatiques, ils nous envahissent aussi mais c'est très rare qu'on entende parler d'eux !?

PS : je n'aime pas trop le mot "envahissent" !!
En tout cas ce que j'ai dit c'est qu'il y avait de nombreux asiatiques issus de l'immigration et pourtant ils ne font pas parler d'eux et respectent leur pays d'accueil. Eux, ils sont dignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
adfirst
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
adfirst


Nombre de messages : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/09/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 11 Nov - 0:32

mon point de vu c'est que c'est vrai c'est jeunes on la facilité de s'attaquer a des personnes par forcement responsable du mal aise actuel.
je comprend le ralbol permanent des personne qui sont concerné de plein fouet par les voiture brulée!

mais faut savoir que justement ces jeunes sont dans une situation assez complexe.
un grand pere au chomage, un pere au chomage, un grand frere au chomage...quel idée il se faut le jeunes de banlieu? le chomage!
il y aura toujours se malaise tan que ces probleme economique seront pas resolu.


en se qui concerne sarko pour moi comme devillié il surf sur le ral bol des gen dans l'optique des presidentielle.

son terme rakai il la juste repri d'un femme qui lui parlé, a partir de la il popularise se mot a son avantage.
il ne donne que des paillettes, il jette la poudre au yeux.
bon apres plus grave c'est les medias qui jou pa mal dessu et on se retrouve avec 17% du FN apres.

c'est un sujet qui pas mal complexe et c'est dur pour ma part d'avoir un certaine recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://adfirst59.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 11 Nov - 4:22

adfirst a écrit:
un grand pere au chomage, un pere au chomage, un grand frere au chomage...quel idée il se faut le jeunes de banlieu? le chomage!

Et les jeunes délinquants de moins de 16 ans alors ? Ils sont pas au chômage eux ! Et pourquoi ils sont pas à l'école ??
De plus je rappelle que pour être au chômage, il faut avoir déjà travaillé, or les délinquants préfèrent vendre de la drogue et faire du recèle plutot que de se casser la tête à faire un vrai boulot (trop dur pour eux et pas assez payé).


adfirst a écrit:
en se qui concerne sarko pour moi comme devillié il surf sur le ral bol des gen dans l'optique des presidentielle.

Attention à ne pas mettre Sarkozy et De Villiers dans le même sac ! De Villiers est le clone de Chirac, il n'agit pas, ne se prononce pas plus que ça et ne fait pas bouger les choses. Il n'a pas trop d'intérêt ...
Quant à Sarko il a peut-être des torts, mais au moins il fait réfléchir...


adfirst a écrit:
bon apres plus grave c'est les medias qui jou pa mal dessu et on se retrouve avec 17% du FN apres.

Je suis d'accord avec toi à propos des médias, ils te montrent ce qu'ils veulent et arrivent à modifier nos pensées, c'est pourquoi je ne regarde plus trop les infos ...
Par contre petit détail : le FN a toujours obtenu 17% des votes, son taux ne varie presque pas au cours des élections, mais la dernière fois il est passé au 2e tour, à la place de la gauche, car à ce moment-là la gauche était très divisée, et qui dit divisée dit moins de pourcentages de votes.

De plus tu as raison quand tu dis que c'est un sujet complexe, en effet ça mérite mûre réflexion, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère !
C'est pour cela qu'il est bien de dialoguer à propos de ce qu'il se passe afin d'échanger nos idées, nos impressions, nos sentiments. Je crois que la COMMUNICATION est FONDAMENTALE hihi.


En effet je parlais sur un autre forum de ce sujet et là tous les avis divergeaient, par contre les gens ont commencé à s'insulter, se lancer des pics, c'est devenu la gueguerre ! Je trouve ça idiot... Du coup le sujet a été effacé car il ne correspondait pas aux idées de l'administrateur ... C'est ça la démocratie ??
Tout cela pour vous dire que ce que vous dites, même si ça ne correspond pas à ce que je pense, ne sera jamais enlevé, édité, censuré, et en aucun cas je ne vous en voudrais pour vos idées, et ça pour n'importe sujet que ce soit hihi !


Voilà c'était la petite minute rassurante de l'admin Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyDim 13 Nov - 17:07

bon alors puisque tu dis ça Sandra, et que je sais que je ne serai pas censurée, je vais dire qqch qui risque de choquer et de faire changer d'opinion sur moi, mais c'est pas grave j'assume :Je suis contre le SIDA, la guerre et la mort des enfants dans le monde.
Voilà, je l'ai dit vous pouvez me juger mais vous pourrez pas m'empêcher de le penser (lol)
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyDim 13 Nov - 17:50

malou a écrit:
bon alors puisque tu dis ça Sandra, et que je sais que je ne serai pas censurée, je vais dire qqch qui risque de choquer et de faire changer d'opinion sur moi, mais c'est pas grave j'assume :Je suis contre le SIDA, la guerre et la mort des enfants dans le monde.
Voilà, je l'ai dit vous pouvez me juger mais vous pourrez pas m'empêcher de le penser (lol)

Laughing Malou !! Nan mais là vraiment TU ME CHOQUES !! T'as pas honte franchement ?? Razz Dire des choses pareilles ??

N'empêche j'espère que l'on n'aura jamais à parler comme ça un jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
adfirst
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
adfirst


Nombre de messages : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/09/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyLun 14 Nov - 21:11

a mon avis....seul le tuning peu aider a sortir ces jeunes du ce mal aise social..


malou perso la tu me choque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adfirst59.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyLun 14 Nov - 21:16

MOi je dis que les mecs de banlieue c'est pas genre TUNING mais TU NIQUE ? MDrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyLun 14 Nov - 21:47

adfirst a écrit:
a mon avis....seul le tuning peu aider a sortir ces jeunes du ce mal aise social.

Laughing Alors là faudra que tu m'expliques ... Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 18 Nov - 13:22

non moi je propose des cours de macramé (ils iront au début pour le nom) ça les occupera intelligemment et après ils iront le vendre sur les marchés : ça leur apprendra la valeur et le labeur des choses.

je sais que mes propos peuvent choquer mais je suis comme ça : faut proposer des moyens : moi je le fais !!! Bon après faut pas venir se plaindre qu'on a rien tenté.

LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 18 Nov - 20:36

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Peugeot6dv.th
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 18 Nov - 21:39

Harry a écrit:
LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Peugeot6dv.th

Viiii excellent, je l'ai vu sur humour.com!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyVen 18 Nov - 23:27

malou a écrit:
je sais que mes propos peuvent choquer mais je suis comme ça : faut proposer des moyens : moi je le fais !!!

Oh oui tu me choques beaucoup Malou hihi Et tu as bien raison il faut proposer des SOLUTIONS !! La plupart des gens ne font que critiquer mais personne ne propose rien !! Blasé
Personnellement je propose la reprise du service militaire ! Ca renforcera l'esprit de solidarité et de sociabilité, et beaucoup de gens m'ont dit que c'était une superbe expérience !! De plus tout le monde est ajusté au même niveau, tout le monde est dans le même sac, dans la même "merde", et je pense que les esprits changent, mûrissent. Enfin je dis ça d'après les expériences de plusieurs personnes fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... EmptyDim 20 Nov - 3:53

personnellement les problèmes en banlieues, c'est bien dans parler dans ce forum, mais ne pensez vous pas que tout çà est bien le refflet de la politique sociale de nos polititiciens, ceux qui s'en mettent dans les poches et qui tiennent les ficelles(ainsi font ,font, les petites marionnettes...)qu'ils soient de tout bord, une seule chose les intéresse le pouvoir et l'argent. et je ne vous apprends rien.

j'ai vécu par mon métier, dans la seine saint denis, pendant 7 ans, à pantin et bobigny(93), dans les années 80 et je peux comprendre ce que disait "ti pascalou". [b][i]no comment[/i[/b]]
"ti pascalou" l'a très bien développé par ailleurs...


la solution, on l'a peut être pas, les propositions ont les a; encore faut il qu'en france que nos gouvernants dédaignent à ouvrire enfin les yeux et d'arrêter de regarder leur nombril.

mais, il est vrai que c'est une actualité très prenante, et avoir des avis partagé de toute les régions de france, et surtout de ton forum sandra ! c'est enrichissant....
aller je me lache et me détend, je vous bise tous!!! Bisou
pour les oms, une bonne poignée de main Bye
clement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: LES BANLIEUES et leurs problèmes ...   LES BANLIEUES et leurs problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BANLIEUES et leurs problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Actualité-
Sauter vers: