Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 MILLION DOLLAR BABY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

MILLION DOLLAR BABY Empty
MessageSujet: MILLION DOLLAR BABY   MILLION DOLLAR BABY EmptySam 19 Nov - 1:25

Finalement, hier soir, pour notre soirée DVD, nous avons regardé «MILLION DOLLAR BABY» et franchement, je comprends pourquoi il a été "oscarisé" !

Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d'histoire, vu le thème de la boxe, je pensais que ça serait dans l’esprit «Rocky», genre "success story d’une boxeuse"... Je ne m’étais pas trop intéressée à ce qui a été dit sur le film (B.A., pitch, etc), donc c’était une découverte totale pour moi… Et je peux vous dire que j’ai pleuré (non, non, je n’ai pas honte de l’avouer IoI), qu’il y a des moments durs dans ce film et que ça fait réfléchir parce que, même s’il est évident que les circonstances ne seront pas les mêmes, il se pourrait qu’un jour, dans notre vie, on soit amené à prendre ce genre de décision en espérant qu’on aura fait le bon choix et qu’on aura le courage d’aller jusqu’au bout…

J’ai l’impression d’en avoir trop dit ! Et pourtant, je n’ai rien dit ! Si ?! Bref, j’ai beaucoup aimé et je vous le recommande… !

Bons plans ciné et bon week end les z’amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

MILLION DOLLAR BABY Empty
MessageSujet: Re: MILLION DOLLAR BABY   MILLION DOLLAR BABY EmptySam 19 Nov - 2:10

Moi je ne l'ai pas encore vu ... J'ai peur que ce soit trop triste et je n'ai pas trop envie de pleurer en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Paradogz
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Paradogz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

MILLION DOLLAR BABY Empty
MessageSujet: Re: MILLION DOLLAR BABY   MILLION DOLLAR BABY EmptySam 28 Jan - 5:04

@ Kat Woman, t'es quand même super exigeante !

Personnellement, je pense que le film aurait dû s'arreter au [SPOIL= Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film] moment où elle se brise la nuque[/SPOIL].

Après ça le film stagne dans une unique pièce où le spectateur se retrouve par la même occasion lassé.

Freeman et Eastwood sont vraiment convaincants.


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

MILLION DOLLAR BABY Empty
MessageSujet: Re: MILLION DOLLAR BABY   MILLION DOLLAR BABY EmptyLun 30 Jan - 16:52

Arrgggggg hé oui je suis blonde j'ai lu le spoil(er ?) !! Trop fatiguée, ou alors trop curieuse confu , pour éviter de le lire !!!! Mince alors Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MILLION DOLLAR BABY Empty
MessageSujet: Re: MILLION DOLLAR BABY   MILLION DOLLAR BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLION DOLLAR BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABY SITTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: