Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+2
G100dra
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 25 Nov - 13:34

Hier, je suis allée voir Harry Potter et la coupe de feu. Que dire??? Ben ça traîne en longueur et beaucoup de scènes du livre n'ont pas été reprise ça m'a un peu déçu, en même temps si le réalisateur devait reprendre toutes les sceène du livre le film durerait 5h à la place de 2h45. Franchement, le film est bien, les effets spéciaux sont super bien faits. Je le conseille surtout aux personnes qui n'ont pas lu le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 25 Nov - 21:34

Ah ça y'est le 4e volet est sorti ?? J'aimerais beaucoup aller le voir, même si je sais qu'à chaque fois je suis déçue par rapport au livre, que j'ai adoré. Mais il est vrai que le réalisateur de ne pas tout retranscrire dans un film, alors bon c'est compréhensible. Je pense aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 8 Jan - 2:58

J'ai ENFIN été voir "Harry Potter et la Coupe de Feu" la semaine dernière et j'ai bien aimé Very Happy même si j'ai perdu un peu de "l'émerveillement" que j'ai ressenti en voyant le 1er HP... Confused

Ceci dit, c'est vrai que quand on a lu le(s) livre(s), on se rend compte qu'il manque beaucoup de choses. Rolling Eyes On est à la fois heureux de découvrir à l'écran certains nouveaux personnages (dont on s'était fait une "image mentale"... Je pense à Rita Skeeter, par exemple) et en même temps, on est frustré parce qu'il manque des bouts d'histoire sympas qui mettaient en scène ces personnages... Confused Evidemment, on ne peut pas tout "caser" en un peu + de 2h00 de film... Shit

De plus, je ne sais pas pour vous, mais perso', en lisant , la personnalité d'Harry m'apparait assez différente de celle qu'il a dans les films... Shocked (dans le bouquin, je le trouve parfois limite "antipathique" Evil or Very Mad dans certaines de ses réactions vis à vis de Ron par exemple...)

J'ai à peine commencé à lire le dernier livre sorti, "HP et le Prince de Sang Mêlé" mais j'ai tellement de boulot ces temps-ci Confused (toute la comptabilité 2005 d'une agence immobilière à boucler pour la fin du mois, ça vous dit ? Embarassed ) que j'ai du laisser tomber ma lecture pour le moment... What the fuck ?!? Quand on a des journées bien remplies, on n'a plus la force de lire le soir, ni de surfer sur le net... Shit Bref, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a lu et fini ? Mr.Red Simple curiosité, je ne demande pas à connaître la fin ! Razz

Une chose est sûre, peu importe la tonne de boulot qui m'attend, je ne renoncerais pas à une bonne petite séance de ciné s'il y a un film sympa ! Pas vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 8 Jan - 12:51

Kat'Woman a écrit:

J'ai à peine commencé à lire le dernier livre sorti, "HP et le Prince de Sang Mêlé" mais j'ai tellement de boulot ces temps-ci Confused [...] j'ai du laisser tomber ma lecture pour le moment... What the fuck ?!? Quand on a des journées bien remplies, on n'a plus la force de lire le soir, ni de surfer sur le net... Shit

Moi c'est exactement pareil ! J'ai acheté HP 5 peu après sa sortie, mais très vite j'ai été surchargée de boulot, et donc je me suis arrêtée vers le milieu du bouquin ... que je trouve génial d'ailleurs ! Mais bon j'aurais bientôt 10 jours de vacances et je pourrais peut-être finir le livre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Caprice
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Caprice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 29 Avr - 16:40

J'ai bien apprécié le film en général, j'ai trouvé qu'il était le meilleur des 4 ( j'ai été réellement entièrement et totalement déçue par le 3... ). Certains personnages étaient comme je me l'imaginais ( Cédric, Krum, Rita ) et d'autres... absolument pas ( Maugrey, Fleur, Voldemort ). Bien sûr le film a été très changé par rapport au livre, et puis, je trouve toujours qu'il est destiné à un public bien trop jeune, ce qui rend souvent les dialogues et les leçons de moral très niaises, tandis que les livres ne donnent pas du tout cet effet.

La musique était formidable et les effets spéciaux magiques.

Par contre j'ai été déçue par certains caractères de personnages, d'abord ( et tout comme Kat ), Harry, qui me semble bien trop gentil, social que le Harry du livre et surtout, surtout... Dumbledore. Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils nous on fait un Dumbledore qui s'énerve ??? Alors que la caractéristique principal de celui-ci est son calme à tout épreuve, non là, j'ai trouvé ça intolérable.

'Fin bref, c'est toujours un film à voir... Mais qui n'égalera jamais le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 26 Jan - 0:34

alors qui a acheter en dvd le dernier harry potter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 26 Jan - 0:59

Pas moi, mais c'est sûr qu'un jour j'aurai tous les DVD ^^ j'aime beaucoup lire les Harry Potter, donc les DVD sont un bon complément (pour les images Razz Car le meilleur reste quand même le livre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 27 Jan - 12:21

Pour ça on te fait confiance.... confu mais pour le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 10 Fév - 11:20

Mimi Coucou, quelqu'un est il allé au cinéma dernièrement ? Avez-vous vu Astérix ? Moi ça ne me dit rien du tout (je parle d'Astérix) mais il y a tant de films dont je me dis qu'il faut aller voir que je les loupe tous... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: