Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 LES BRONZES ... Le retour !

Aller en bas 
+2
G100dra
Ti Pascalou
6 participants
AuteurMessage
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyMar 3 Jan - 17:31

LES BRONZES ... Le retour ! Page_bronzes_montage_08
Le 1er Février sort le 3 ème volet des Bronzés " Amis pour la Vie ), avec la bande du Splendide ( Thierry Lhermitte , Gérard Jugnot , Marie-Anne Chazel , Christian Clavier , Josiane Balasko , Michel Blanc , Ornella Muti , Dominique Lavanant , Bruno Moynot , Martin Lamotte )

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.
LES BRONZES ... Le retour ! 9413

Voir LE SITE OFFICIEL


En 78 j'avais été voir le premier, j'avais adoré, puis j'ai vu celui au Ski, encore plus marrant, la scène où ils sont dans le refuge à manger leur tartine de fromage et boire le verre d'alcool fort, comment j'ai trop rigolé, c'est mémorable !!! J'ai hâte de voir le 3 ème, toujours réalisé par Patrice Leconte.
Bien que certain soient jeunes, ils ne connaissent peut être pas cette saga ?

Sinon, j'aimerais connaitre votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyMar 3 Jan - 17:57

Moi j'ADOOOORE les bronzés font du ski c'est vraiment le plus drôle (ou peut-être ... S'ETAIT ?) et j'espère que le 3e sera tout aussi bien !! En tout cas j'aimerais beaucoup aller le voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyJeu 5 Jan - 12:14

pour moi, la parodie des bronzés c'était génial!!!
l'humour à la Française
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptySam 7 Jan - 19:29

J'adore les Bronzés, surtout au ski.
Je n'ai pas du tout accroché aux Visiteurs mais les Bronzés oui.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Makaveli


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2006

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyLun 16 Jan - 19:27

J'ai vu la bande anonce et à vrai dire ça sent l'arnaque, c'est beau de faire encore chercher a faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyLun 16 Jan - 19:37

Bonne question: quelles sont leurs motivations ?
Se retrouver comme au bon vieux temps ?
Essayer de retrouver un peu de popularité ?
L'argent ?
Les trois ? peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Makaveli


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2006

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyLun 16 Jan - 19:41

Enfin bon j'attend de voir les critique à la sorti mais je pense que je le verrais soit à la Télé soit en Dvd
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Bon alors le 1 er Février, je suis allé les voir !!!

Bien sur j'ai bien rigolé, ils sont toujours aussi fort ... Y a des scènes qui resteront Cultes.
Là où j'ai le plus rigolé c'est quand " Jérome " ( Clavier ) devient tout rouge quand il découvre ... Je peux pas vous en dire plus, je vous laisse l'effet de surprise.
Beaucoups de clins d'oeil au passé, aux anciens gags.
On retrouve aussi celui qui fait le personnage du pôvre ahuri de passage, Bruno Moynot ( le barbu avec ses lunettes pour ceux qui ont vu les épisodes d'avant ) il a bien vielli.
D'ailleurs ça fait bizarre de les revoir maintenant, 27 ans après... Ils ont pris un sacré coup de vieux !
Ca m'a fait beaucoup pensé aux Bronzés au club Med, le scénario est pas vraiment extra, c'est une succession de gags plus ou moins drôles mais agreables à voir.
Jugnot est extra, pour les autres ils restent égales à eux même.
Enfin faut aller le voir pour se faire son opinion, c'est pas facile à faire partager sa façon d'appécier !?
Pour moi le meilleur des 3 reste toujours " les Bronzés font du Ski "
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyJeu 2 Fév - 19:02

J'en sors.
J'ai bien rit, c'est très drôle surtout les coups de théatre ou autres révélations sur le passé de chacun qui ne sont bien sûr pas racontables sous peine de vous gâcher le film.

Il faudra beaucoup de recul et certainement plus de 10 ans pour dire si ce film restera dans les annales comme les 2 premiers et s'il sera culte.

Au niveau marketing j'étais curieux de savoir qui étaient les producteurs pour créer un tel battage médiatique et puis la diffusion mardi soir des bronzés sur TF1 a éclairé ma lanterne qui fut confirmée: il s'agit bien de fims TF1 productions donc on a compris....

Mais comme dis Pascalou mon préféré reste aussi le deuxième mais certainement parce que je préfère la montagne au bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Makaveli


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2006

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptySam 4 Fév - 23:16

Alors il est vraiment mattable? si c'est le cas j'irais le voir bienôt et en solo comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyDim 5 Fév - 0:32

Si tu as aimé les 2 premiers tu ne seras pas déçu....

Cependant je m'aperçoit que ce film ne fait pas l'unanimité et de nombreux critiques de journaux n'ont pas apprécié.
Est-ce un jugement objectif ou est-ce une réaction épidermique liée à un phénomène de masse orchestré par TF1 qui irrite les journalistes ? Je me pose la question.

En plus j'ai lu dans Télé star que Dominique Lavanant n'était pas tendre avec les 6 bronzés car elle s'estime rejettée du système...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptyMar 7 Fév - 16:24

4 millions d'entrées en une semaine, tous les records sont explosés.

En ligne de mire, la grande vadrouille avec ses 16 millions d'entrées mais on en est encore loin quand même....
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: les bronzés   LES BRONZES ... Le retour ! EmptySam 22 Avr - 12:02

j'ai pas trop aimé la fin perso ca ne vaut pas les 2 autres mais bon c'était pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! EmptySam 22 Avr - 12:46

Oui la fin se termine bizarement, on a l'impression qu'il va y avoir une suite !!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BRONZES ... Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: LES BRONZES ... Le retour !   LES BRONZES ... Le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BRONZES ... Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: