Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 The Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptyMar 23 Aoû - 19:03

Perso, j'ai été voir "The Island" et j'ai été très déçue ! Donc, si ça n'est pas trop tard, n'y allez pas IoI !!! Je ne le recommande pas mais alors pas du tout !!!

Déjà, je trouve regrettable qu’on en ait trop dit dans les bandes annonces et autres teasers et surtout qu’on ait révélé que c’est une histoire de "clones"… J’aurais préféré un "suspens" à la "Matrix 1" où on aurait eu du mal à démêler le rêve de la réalité…

D’ailleurs, bien que l’histoire n’ait strictement rien à voir, on retrouve du "Matrix 1", du "Minority Report", du "Bienvenue à Gattaca" et plein d'autres films... Tout ceci donne l'impression que le réalisateur a pioché un peu partout des idées pour faire son film, pas très original...

Autre point négatif du film, la quasi totalité des scènes est extrêmement prévisible...

Quant à l’invraisemblance de certaines scènes : par exemple, la chute que font nos 2 héros en s’en tirant avec juste quelques égratignures... Ce ne sont pourtant que des humains "comme les autres" comme ils s’escriment à le révéler au monde entier tout le long du film !…

Prétexte à des courses poursuites à grands renforts d'explosions, de carambolages à la "Bad Boys", qui sent le déjà vu, revu et rerevu... Bref l'action a été trop privilégiée alors qu'on aurait aimé avoir plus de développements au niveau de la psychologie des personnages...

Ceci dit, les héros sont sympathiques (bien qu’Ewan Mac Gregor ne soit pas aussi flamboyant que dans « Moulin Rouge »…) et malgré tout, on stresse et on tremble pour et avec eux d’un bout à l’autre du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptyVen 26 Aoû - 13:00

confu bon et bien du coup je n'ose plus aller le voir !!!!

Bon week end à tous

hihi
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptyLun 9 Jan - 2:00

Eh bien moi j'ai vu le film et j'ai tout simplement A-D-O-R-é In love !!
L'histoire est vraiment captivante, il y a plein d'action, d'amour, de naïveté (Ewan Mac Grégor et Scarlett Johansson sont super mignons hihi ) ! L'histoire est même parfois très émouvante, les personnages aussi...
C'est vraiment un très bon film de science-fiction, que je classerais sûrement dans mes préférés comme Bienvenue à Gattaca, Matrix, Passé virtuel ... (Wahou j'en suis encore toute retournée confu )


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Paradogz
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Paradogz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island EmptySam 28 Jan - 5:00

Ah ! Du cinéma, voilà un truc qui me botte bien !

The Island ? Divertissant.

En fait la SF ça m'a toujours fait rêver et je pars très souvent dans le trip du réalisateur sans trop être exigeant sur le contenu du scenario que ce dernier essaye de mettre en scène, mais il faut quand même un minimum de consistance.. ou alors... une Scarlet Johanson ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: