Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 FAN de LARA FABIAN ...

Aller en bas 
+2
G100dra
Ti Pascalou
6 participants

AIMEZ VOUS LARA FABIAN ?
Beaucoup
FAN de LARA FABIAN ... Vote_lcap38%FAN de LARA FABIAN ... Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Moyennement
FAN de LARA FABIAN ... Vote_lcap31%FAN de LARA FABIAN ... Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pas du tout
FAN de LARA FABIAN ... Vote_lcap31%FAN de LARA FABIAN ... Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 28 Juil - 2:17

Quand elle a commencé à chanter, je pouvais pas la voir en peinture !
Un jour j'ai regardé une émission de Laurent Boyer sur M6, qui lui consacrait un " Frequence Stars " ....
C'est là que j'ai commencé à l'apprécier, une femme simple, qui adore faire sa gamine et délirer un max !

J'avais une super amie, qui n'écoutait qu'elle à longueur de journée, et forcement j'ai gardé de nons souvenirs avec elle.
Un ami m'a fait visionné le DVD de l'OLYMPIA, "En toute intimité" et là ça m'a achevé .... Trop émouvant, juste un piano et une bassiste.

Le médias ont critiqué sa façon de chanter son "JE T'AIMMMME !" Sans parler des guignoles, je trouve ça abusé franchement, faut pas exagérer, comment crier un je t'aime sans faire comme ça ?
D'ailleurs elle l'a repris en version douce, ça n'a pas le même impact mais c'est surprenant. Elle chante d'autres répertoires avec grand talent.
Même de l'Opéra ou du Aznavour, Renaud, Lama ....etc

Bref, pour moi elle fait parti des grandes chanteuses Française et elle est trop attachante.

On va aller la voir en place VIP, le 18 Octobre 2005 à Bordeaux Je vous en dirais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 28 Juil - 15:04

Alors moi au début je n'aimais pas Lara Fabian.
Puis je ne sais pas pourquoi j'ai bien aimé les chansons "Immortelle" et "j'y crois encore", de même que son duo avec Mauranne "tu es mon autre". Je me suis arrêtée là mais c'est vrai que j'aime beaucoup ces 3 chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Max_Masters
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Max_Masters


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyVen 29 Juil - 17:10

Lara Fabian c'est pas ma tasse de thé.(bien que je n'est rien contre elle)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyVen 29 Juil - 17:38

Bah franchement si on s'interresse de près, qu'on apprend à la découvrir autre que pas les médias, ben on s'appercoit vite qu'elle super géniale, attachante, marrante et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Max_Masters
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Max_Masters


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

Oui tu as surement raison Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Ben il y a qq chansons que j'aime bien mais ce n'est pas ma chanteuse préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
CLEMENCE
Nouveau
Nouveau
CLEMENCE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyMer 7 Sep - 18:39

Heu...LARA FABIAN...je ne supporte pas quand elle parle, "ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..." je trouve qu'elle fait trop de chichi dans sa façon de parler, alors que dans ses premieres chansons on dirait un goret qui crie !!

OUPS...pascalou va me tuer! confu
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyMer 7 Sep - 18:41

Lara Fabian ? bof...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: CONCERT DE LARA ....   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 20 Oct - 14:08

Le 18 Octobre 2005, Chris & Moi sommes allés voir LARA en Concert ...
J'ai pris quelques photos avec mon portable, un peu déçu du rendu, nous étions placés au 9 ème rang, juste en face d'elle !!!
C'était extraordinnaire, le décors, les lumières, le sons, etc ... Et bien sur, elle, qui nous a encore étonné par sa voix de Diva.
Elle a chanté ses derniers morceaux de l'Album 9, quelques tubes dans un autre style et aussi en Anglais, Pour le final, on a eu du Barbra Streisant ( YENTEL ) On en avait tous la chair de poule !!! L'ambiance était géniale, j'ai même sympathisé avec quelques Fans... A la Fin elle a eu une acclamation, des Fans lui ont apporté des cadeaux et fleurs sur la scène.
Enfin je sais que beaucoup ne l'aiment pas, mais je peux vous dire que c'est une grande Dame ...


Voici un montage que j'ai fait :
FAN de LARA FABIAN ... Laraconcert1810057yf.th

Après le Concert, nombres de Fans l'ont attendu derrière, j'ai eu le droit à un autographe et je lui ai fait un baiser sur la main ... Elle est vraiment trop gentille !!!
FAN de LARA FABIAN ... Laraautographecalou20058hs
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 20 Oct - 22:27

Wahouuuu super Ti Pascalou vous avez du vous régaler ! Je suis sûre que ça devait être bien Wink
Ton montage est super bien fait, de même que la photo où tu es avec elle vous êtes bien tous les deux !! (c'est rare quand on veut prendre une photo rare avec une star Razz, le genre de photo que tu peux pas recommencer 30 000 fois si tu vois ce que jveux dire !! lol)
C'est une photo prise avec ton portable ??
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 20 Oct - 22:33

C'est Chris qui l'a prise avec mon appareil photo qu'on avait laissé dans la voiture, il a pas bien centré la photo comme d'hab, je trouve que Lara est un peu flou mais bon, comme tu dis, y en a qu'une et je ne pas pas la refaire deux fois !!! Déjà que j'ai encore eu une chance folle car vu le monde qu'il y avait y en a peu qui ont pu l'avoir, car elle a du partir plus vite que prévu à cause des sa Maman qui était fatiguée ....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: slt   FAN de LARA FABIAN ... EmptyMer 2 Nov - 17:32

slt juste je laisse un pti message !! je sui enormemen fan de lara jadore tte c chanson c foto et tou! elle é superbe sur scene!! jé eu la chance dalé a son concer en octobre le 28 , jlui é toucher la min elle ma fai un gd sourire elle a taP lapose pr une foto enfin voila koi !! je cherche des fan avec ki opn pouré echanG plin de chose delle ect... merci de me contacter a ladrsse msn suivante titounette_13400@hotmail.fr


bisous a tous é a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: coup de gueule   FAN de LARA FABIAN ... EmptyVen 4 Nov - 12:35

***Lara je t'aime***
merci pour tout ce que tu m'apportes à travers tes chansons.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyVen 4 Nov - 13:29

Faire un concert dans une patinoire, c'est pas dangereux pour le public ?
Le premier qui se lève de sa chaise a les 4 fers en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
lara1920
Invité




FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptySam 5 Nov - 17:41

Comme elle est trop belle ta photos j'auré trop aimer que lara me fasse un p'tit auto a moi aussi :/triste/:
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... EmptyJeu 17 Nov - 21:03

Elle passe près de chez moi aux arènes de Metz fin du mois. Toute la Lorraine retient son souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN de LARA FABIAN ... Empty
MessageSujet: Re: FAN de LARA FABIAN ...   FAN de LARA FABIAN ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN de LARA FABIAN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: