Nombre de messages : 108 Age : 60 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: heureux retour de Gsandra Dim 29 Jan - 3:45
nous sommes le 29 janvier 2005, et tu rentres de vacances bien reposé; je tiens à te dire que tu nous a bien manqué, et harry et ti pascalou ont bien géré tout çà.... je te laisse vérifié tout çà.... tes salomoniens et tes sandramoniens qui t'aimes, bien amicalement ton ami zaza
Makaveli ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Lun 30 Jan - 16:17
Moi j'ai besoin de vacances, j'en ai marre
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Lun 30 Jan - 16:40
Ohhhh merciiiii c'est gentil !!! Vous êtes tous adorables Je vois que mon forum a été bien tenu C'est bon je pourrais repartir en vacances sans me soucier de le laisser à l'abandon ... Enfin bon maintenant les prochaines vacances c'est malheureusement en juin !!
Makaveli > Tu n'as pas eu de vacances après tes exams ?
Makaveli ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 31 Jan - 1:06
Bah non c'est des radins à Caen tandis qu'en psycho il ont 3 semaines de vacances après leur partiel, moi j'ai rien du tout, j'ai repris le 15 septembre j'ai toujours pas eu des vacances
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 31 Jan - 14:37
Alors tes prochaines vacances c'est pour quand ??
Deeplight ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : poussan Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Sam 10 Juin - 12:45
Pour makaveli je ne sais pas quand seront ses prochaines vacances, mais pour ma part, je dois encore attendre deux semaines:s Surtout que parmis ces deux semaines j'en ai une entière de partiels :s Mais bon ce qui me motive c'est que que mon ANGE d'amour revient de vacances dans une semaine ^^. C'est le plus merveilleux de tous les soutiens
clement ° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 108 Age : 60 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Ven 16 Juin - 2:50
alors LONDON c'était comment G100DRA????
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Sam 17 Juin - 21:24
clement > C'était GE-NIAL !!!! Je commence à préparer mon sujet sur London... je préviendrai quand je l'aurais fini
Deeplight >
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 0:12
Bon alors ça vient ce reportage sur Londres.... Même moi je n'ai encore rien vu !!!!
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 9:44
Patience !! En plus je n'ai plus internet sur mon PC alors il va falloir que je transfère toutes les photos que je veux mettre sur un autre PC et faire mon sujet sur celui-ci !! De plus j'ai une semaine bien chargée qui m'attends ... J'ai déjà trié toutes les photos, ne vous inquiétez pas ça avance ^^
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 9:58
Si tu n'as plus internet comment fais-tu pour te connecter et envoyer ce message?
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 11:17
Harry a écrit:
Si tu n'as plus internet comment fais-tu pour te connecter et envoyer ce message?
Elle l'a dit: Elle se connecte sur un autre PC Sacré Harry toujours le même, et c'est comme ça qu'on t'aime
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 11:45
G100dra a écrit:
En plus je n'ai plus internet sur mon PC alors il va falloir que je transfère toutes les photos que je veux mettre sur un autre PC
Dans cette phrase et avec ma compréhension aléatoire de la langue française, il n'est stipulé nulle part que le message est envoyé à partir de cet autre PC qui fera l'objet du transfert des photos.
Donc Mlle l'administratrice vous êtes priez d'être plus précise dans les messages que vous envoyez sans internet.... exemple: je suis dans le regret de vous informer que je n'ai plus internet sur mon PC, j'ai donc été obligée de recupérer un autre PC afin de pouvoir me connecter. Il va falloir à présent que je transfère les photos londoniennes sur ce PC pour accéder à votre requête.
La prochaine fois c'est une punition et le devoir à refaire
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 12:33
OH là ça devient compliqué ..... ou alors j'ai mal dormi !!!! A bientôt
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 17:50
Harry > Je crois que tout le monde a compris sauf toi Mais bon je fais un effort pour reformuler ma phrase rien que pour toi :
"En plus je n'ai plus internet sur mon PC alors il va falloir que je transfère toutes les photos que je veux mettre sur un autre PC afin de pouvoir grâce à internet les envoyer sur le forum"
Harry dieu/déesse
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 20:23
J'avais compris l'histoire du transfert des photos.
Ce que tu ne dis pas c'est d'où tu as envoyé le premier message puisque ton PC n'a plus internet.
Faut pas essayer de nous embrouiller avec tes PC....
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra Mar 20 Juin - 22:02
Loool en fait j'en ai plusieurs chez moi ^^ Là j'emprunte celui de ma mère !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heureux retour de Gsandra
heureux retour de Gsandra
Page 1 sur 1