| Les Gauff' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Les Gauff' Ven 3 Fév - 21:58 | |
| Je ne sais pas trop bien où mettre mon sujet... Je pouvais le mettre dans activité professionnelles (vous saurez pourquoi plus tard), dans humour car ils sont une grande bande de déconneurs! Ou ici dans Musique(vi je vais vous parler de mon groupe musical préféré!). Les "anciens" membres doivent sûrement se rappeler que j'ai déjà parlé du meilleur groupe Liègeois à mon avis personnel à moi: les Gauff' au Suc'. Je vous avais dit qu'ils s'étaient séparés (snifff). Et bien il y a quelques jours j'ai appris une excellente nouvelles, ils se reforment CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE!!! Mais ce n'est pas tout... Lundi étant par hasard de sortie au Millénium (hum hum!), j'ai cru reconnaître certains membres (ou je dis bien les reconnaitre car ils sont déguisés). Puis au micro, j'entends l'ami Oli (Dj de son état et à ses heures perdues Dj Didjé) annonce que les Gauff' sont là (OUi à propos ils sont au régime, ils ont supprimé le "au Suc'") et ils organisent un casting pour un "clip" (par clip, ils entendent, séquences vidéo qui sont diffusées lors de leurs concerts et éventuellement sur DVD). Ayant déjà consommé quelques jus de fraises (aromatisés à la Vodka). Ma Couzz me lance: Venez les filles, on va passer le casting! (oui Par une autre de ses Couzz était là aussi). Je me dis pourquoi pas, je pourrais les voir en tenue de tous les jours! Nous voilà parties, bras dessus bras dessous vers le casting (bon il n'y avait pas foule, mais quand même). Arrive notre tour! Là, ils nous expliquent que c'est pour tourner une scène en bikini dans un jacuzzi là je me dis AÏE! ça va pas le faire! Mais ma Couzz à commencer à bobarder, moi, j'ai jouer la méga fan (quoi que c'était pas vraiment un jeu vu que j'ai tous leurs CD) en disant que j'ai suivis beaucoup de leurs concerts, que j'ai acheté leurs CD,... . Ils prennent nos coordonnées et nous disent qu'on saura si on est prises mercredi au plus tard... Mardi à 12h, je reçois un mail me disant que le tournage aurait lieu dimanche! J'appelle ma Couzz, elle a reçu exactement le même mail ainsi que sa Couzz. Et nous voilà donc embarquées pour le tournage d'un clip!!! Finalement, le tournage à lieu demain, je vous raconterai tout ça dès mon retour! Oups, j'ai été longue mais tant pis | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Les Gauff' Ven 3 Fév - 22:57 | |
| Bon je ne peux pas résister à l'envie de vous mettre les paroles d'une de leur chanson: La Visite Médicale (à prendre au Xième degrés bien sûr!) A l'école c'matin on a hu visite' On a, 'vec les copains, tous dû se mettre en slip Faire pipi dans un vase, même que j'avais pas d'zoin Puis lire des lettes sur un mur, j'ai fait 9 sur 20
Quant monsieur l'docteur, il est arrivé près d'moi m'a dit d'me mette tout nu, l'a r'gardé mes pieds plats j'étais géné quant 'l'a touché mon zizi et c't'a c'moment là qu'j'ai hu d'zoin d'faire pipi
Avec les copains on voulaient r'garder les filles voir leur petite culotte, tout à travers la grille pi on s'est fait gronder par une grosse infirmière qu'avait des ch'feux tout gras et une haleine de bière
Tu sais ch'crois que'l'docteur, y m'a pris pour un con il a voulu m'faire mette un carré dans un rond pi arrivé au moment d'nous faire la cuti j'me suis senti très mal, et c'est là qu'j'ai fait pipi | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Gauff' Ven 3 Fév - 23:32 | |
| ça commence comme ça et ça finit au festival de Cannes ou à Hollywood... En tout cas, amuses-toi bien madame l'actrice. | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les Gauff' Sam 4 Fév - 0:53 | |
| EH ben dis donc Audrey, ça promet un bon souvenir pour toi !!! Je t'imagine en Bikini, entrain de danser dans le Jakusi .... Ca me fait penser à NTM dans sa bens bens bens ! Je ne sais pas si on le verra un jour, car ici on connait pas tes " Gauff " avec ou sans suc !? Amuse toi bien ! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Sam 4 Fév - 16:09 | |
| Ne te tracasse pas Sandra, j'ai préparé l'appareil! Les piles sont chargées, la carte est formatée pour avoir une capacité de 150 photos et j'ai prévu d'embarquer une copine qui fera la reporter! | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 5 Fév - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Gauff' Lun 6 Fév - 2:18 | |
| Je ne "sais" pas ouvrir tes photos, c'est quoi ce bordel Audrey ???!!!??? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les Gauff' Mar 7 Fév - 3:15 | |
| Ha oui ça y est on peut les voir, mais bon en 240x320 c trop petit ! Pffff En tout cas Audrey a l'air d'être pas mal en bikini ... Elle a perdu du poids et ça se remarque bien, Bravooooo !
En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusé au moins ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Mar 7 Fév - 21:00 | |
| Quel est ton meilleur souvenir: ta rencontre avec Bruno ou ce tournage ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Mar 7 Fév - 21:18 | |
| Bonne question: Les 2 expériences sont géniales et très différentes. Les contextes n'étaient pas du tout les mêmes. Bruno faisait la promo de Brice de Nice. Il était un peu là par obligation. Les Gauff's ont fait un casting et j'ai été retenue. On était là pour bosser mais vu que je connaissais bien leur univers, je savais qu'il ne fallait pas vraiment prendre tout au sérieux mais mettre de l'ironie dans tout. Franchement, je ne regrette aucunes des 2 rencontres et elles se valent bien mais j'avoue que j'étais beaucoup plus à l'aise face aux Gauff' (même si j'étais en bikini et que je suis TRES pudique) que face à Bruno, je ne sais pas pourquoi il m'impressionne plus. | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Sam 18 Mar - 21:14 | |
| Et voici, le résumé du concert: ABSOLUMENT GENIALISSIME!!!! Leurs nouvelles chansons sont excellentes bourrées de double sens comme à leur habitude! J'ai acheté le programme et devinez quoi? Je suis sur 2 photos et en plus j'ai mon nom dans les remerciements Le seul petit bémol mais qui n'en estpas vraiment un c'est le manque d'entrain des gens au début du concert, je m'attendais à beaucoup plus d'ambiance mais ça été! Le show case a quand même duré 2 bonnes grosses heureshttp://www.lesgauff.com | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 0:07 | |
| Wahhhh SUPER Audrey !!! Tu dois être super contente !! Dis-moi, quelle est leur chanson la plus connue ? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 0:58 | |
| Pourquoi "acteurs par ordre de passage" ?
En tout cas Audrey tu es notre star. Tu peux nous mettre une photo dédicacée svp ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 12:17 | |
| Audrey n'est pas montée sur scène. Elle a juste acheté un programme. Ce doit être encore une expression belge dont la signification nous échappe.... | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 20:41 | |
| En fait, avant que le concert ne commence il y a une séquence vidéo, ou l'on voit les des personnalités (des ministres entre autre) qui se plaignent d'un nouveau virus qui est en train de frapper la population: la MOROZITE. Ils finissent par comprendre qu'il faut faire revenir les Gauff' et là on voit une parodie de Mission Impossible. On appelle chacun des membres du groupe, il y en a un à Hollywood, un aux Bahamas qui pêche les thons, un à Philadelphie et un à Saint Petersbourg. Et on les voit un peu dans leurs nouveaux chez eux. Et moi, je suis à Saint Petersbourg dans le jacuzzi... Leur Mission faire disparaître la Morozite! Et donc c'est l'ordre de passage dans le clip vidéo et je suis une des "bonnes chez Jacques Ouzi"
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 20:43 | |
| OK OK mais la photo dédicacée ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: Les Gauff' Dim 19 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gauff' | |
| |
|
| |
| Les Gauff' | |
|