Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes   L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes EmptyDim 23 Avr - 16:22

L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes B000br0zk201lzzzzzzz2tj.th


L'auberge espagnole :

Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.


L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes Ph1



Les Poupées Russes :

Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes 18427490


Personnellement j'ai beaucoup aimé !! Par exemple l'authenticité des 2 films : les acteurs ont bien la nationalité du personnage qu'ils jouent, et de plus ils parlent dans leur langue et c'est seulement sous-titré en français.
De plus certains passages sont drôles, d'autres plus tristes, le film mêle solidarité, amitié, amour, remises en questions, voyages, rencontres internationales, gaieté, malheur ...
Enfin, leur BO est géniale !!

Ce sont 2 très bons films français (c'est rare hihi) et vraiment 2 films à voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes   L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes EmptyLun 24 Avr - 13:00

Moi j'ai vu l'Auberge Espagnole mais pas le second volet. J'ai trouvé ça sympa mais bon, rien d'extraordinnaire qui m'ai emballé à ce point.
Enfin quand les poupées Russes passonront à la télé, je regarderais quand même. Y a certain acteurs que j'apprécie bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge Espagnole / Les Poupées Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: