Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Les chevaliers du ciel   Les chevaliers du ciel EmptyDim 23 Avr - 16:48

Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion.
Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier.
Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation, dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.


Les chevaliers du ciel 184516454kn.th


Très beau film ! Biensur c'est tourné "à la française" et les dialogues ne sont pas forcément terribles, mais l'histoire est géniale, les prises de vue aériennes sont magnifiques, et de plus les musiques du film sont trop belles et nous emportent dans les nuages In love

A voir !!


P'tit clin d'oeil à Deeplight ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du ciel   Les chevaliers du ciel EmptyDim 23 Avr - 17:07

On me la prêter pour que je le regarde la semaine passée et j'ai abandonné après 10 minutes. Je n'ai vraiment pas été attirée par ce film, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Deeplight
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Deeplight


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : poussan
Date d'inscription : 16/04/2006

Les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du ciel   Les chevaliers du ciel EmptyDim 23 Avr - 19:52

Gros bisou merci sandra!!!
Disons que ce qu'il y a de bien dans ce film ce sont les prises de vues et puis effectivement les musiques qui sont à mon goût très envoutantes pour certaines, et très énergiques pour d'autres. Ce qui colle bien avec les scenes du film d'ailleurs! Les dialogues sont peut être bien moins interessant mais bon je pense que les images rattrappent bien le coup!! Elles font quand même réver un minimum:)
Revenir en haut Aller en bas
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

Les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du ciel   Les chevaliers du ciel EmptyVen 16 Juin - 3:25

je suis entièrement d'accord avec toi DEEPLIGHT, on m' a offert le DVD pour mon anniversaire,les prises de vues sont très prenant, et la musique, enfin NO COMMENT.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du ciel   Les chevaliers du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: