Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 FAN de Pascal OBISPO

Aller en bas 
4 participants

AIMEZ VOUS Pascal OBISPO ?
Beaucoup
FAN de Pascal OBISPO Vote_lcap43%FAN de Pascal OBISPO Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Moyennement
FAN de Pascal OBISPO Vote_lcap43%FAN de Pascal OBISPO Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pas du tout
FAN de Pascal OBISPO Vote_lcap14%FAN de Pascal OBISPO Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyVen 12 Aoû - 3:20

J'adore Pascal, déjà parce qu'on a le même prénom et il est né la même année que moi, en 1965.
J'adore sa voix, ses mélodies et sa personne ...!
Bien sur beaucoup vont dire qu'il fait du populaire et donc pognon à tout prix... Peut être, c'est pas faux. Mais avant d'en arrivé là, il a pas mal galèré. Il fait que des tubes, faut bien avouer qu'il a du talent. Il écrit des mélodies pour les autres ... Pagny, Calogero, Zazie, St Pier et bien d'autres encore ... J'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière et d'aller le voir en concert. Il a sa résidence secondaire pas loin de chez moi, du côté du Cap Ferret.
Bref je l'adore vraiment beaucoup et je lui souhaite encore longue vie ...


Allez voir la page que je lui ai dédié : A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyVen 12 Aoû - 11:31

Ben je dois dire que j'aimais vraiment mieux sa musique avant, maintenant, j'ai l'impression qu'il "crie" trop. Mais ce n'est que mon modeste avis hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyLun 15 Aoû - 20:03

J'aime beaucoup Pascal Obispo il a du talent, c'est pour ça que pour moi il fait partie des "grands" de la chanson aux côtés de JJ Goldman par exemple ...

Super ta page consacrée à lui Ti Pascalou Cool


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyLun 15 Aoû - 21:07

Haaaaaaa merci ma tite Sandra, au moins une qui aime et qui reconnait son talent !

FAN de Pascal OBISPO Ti_pascalou_obispofan
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyLun 15 Aoû - 21:58

Ti Pascalou a écrit:
Haaaaaaa merci ma tite Sandra, au moins une qui aime et qui reconnait son talent !

FAN de Pascal OBISPO Ti_pascalou_obispofan

Ben merci! Ce n'est pas parce que je n'aime pas trop ses chansons que je trouve qu'il n'a pas de talent. Il en a sinon il n'écrirait pas pour d'autres artistes, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyLun 15 Aoû - 22:26

Arrrrrfffff Audrey, tu l'as pris pour toi !?

Je disais pas ça par rapport à toi mais d'autres qui m'ont dit qu'ils ne l'aimaient pas parcequ'il pensait qu'au pognon ... Que ses musiques étaient trop populaires ... Alors que c'est une des plus belles voix française, et il a toujours des belles mélodies. C'est le genre à plaire de 7 à 77 ans, ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyLun 15 Aoû - 23:01

Ti Pascalou a écrit:
Arrrrrfffff Audrey, tu l'as pris pour toi !?

Je disais pas ça par rapport à toi mais d'autres qui m'ont dit qu'ils ne l'aimaient pas parcequ'il pensait qu'au pognon ... Que ses musiques étaient trop populaires ... Alors que c'est une des plus belles voix française, et il a toujours des belles mélodies. C'est le genre à plaire de 7 à 77 ans, ce n'est pas donné à tout le monde.

Oui je l'ai pris pour moi pcq ds ce post, il n'y a que moi qui ait donné un avis négatif, donc c'est pour ça. Maintenant c'était pas pour moi donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyMar 16 Aoû - 12:03

alors je serai aussi modérée qu'Audrey à ce sujet. Il fut un temps où j'aimais beaucoup ce qu'il faisait surtout quand il collaborait avec Zazie. Maintenant je trouve qu'on reconnait ses chansons de loin (quelque soit le chanteur qui chante ses chansons) parce qu'il y a toujours le même fond musical avec les violons. J'ai pas dit que je n'ai plus mais que j'aimais moins. Mais bizarrement son duo avec natasha st pierre (le rock qui déménage) mourir demain est génialissime et j'adore m'éclater dessus.

je l'ai également vue en concert en 1998 à montpellier pour je ne sais plus quelle tournée. Sur scène il est bien, y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO EmptyMar 16 Aoû - 14:27

j'adore lorsqu'il a fait "live for love united" avec les plus grands joueurs de foot ! Même si le foot ce n'est pas mon truc je trouve qu'il a eu une superbe idée, de + en faveur d'une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FAN de Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: FAN de Pascal OBISPO   FAN de Pascal OBISPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN de Pascal OBISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: