Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Prikosnovénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Caprice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Prikosnovénie Empty
MessageSujet: Prikosnovénie   Prikosnovénie EmptySam 29 Avr - 18:19

Chers gens, me voilà inscrite sur le forum depuis quelques heures et je me suis déjà faufilée dans à peu près tous les sujets mine de rien ( nouvelle dépendante du forum ? Sûrement. ).

Je vais donc créer mon premier sujet pour vous parler de quelque chose qui me tient vraiment et énormément à coeur ( attention, moment émotion, on sort les mouchoirs et tout et tout ), c'est donc le label de Prikosnovénie. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Et bien tout d'abord, celui ci est français et peu connu, ensuite parce que dedans se trouve mon groupe préféré ( Caprice ! Ca vous étonne hein ? ), et enfin parce que les genres de musique proposés par ce label sont très originaux.

Voici le lien du site : http://www.prikosnovenie.com/
Et directement le lien pour écouter les musiques : http://www.prikosnovenie.com/auditorium/index.html

Si vous avez du temps, je vous conseille vraiment découter, pour classer ce genre de musiques je dirais qu'elles sont féérirques, magiques !

Quelques groupes coup de coeur : Caprice, Fleur, Les Secrets de Morphée, XVII VIE, Louisa John'Krol, Daemonia Nymphoe, Collection d'Arnell~Andrea...

Merci de me donner vos avis confu
Revenir en haut Aller en bas
 
Prikosnovénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: