G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: MISSION MALI Ven 12 Mai - 23:48 | |
| Cette année, nos exams de TP de chimie-physique n'étaient pas banals !! L'objectif était de réaliser entre autre un panneau de prévention sur un sujet sensible destiné aux pays africains, et notamment le Mali. Ces panneaux seront ensuite amenés et accrochés au dispensaire du petit village nommé Blendio, près de Bamako (capitale du Mali) grâce à l'association Pharma Humanitaire de Montpellier, qui organise chaque année des expéditions humanitaires dans ce pays. Voici notre panneau, concernant les 4 points essentiels pour la santé du bébé au Mali :Les 4 points essentiels sont :
-- L'allaitement -- La vaccination -- L'hygiène -- L'utilisation de moustiquaires | |
|
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: MISSION MALI Sam 13 Mai - 20:32 | |
| Coucou J'espère que tout s'est bien passé, ils vont être contents de savoir que des gens s'insvestissent pour essayer d'améliorer leurs conditions de vie. Bon courage à toute l'équipe ! Une admiratrice | |
|
pitchoune91250 ° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : st germain lès corbeil Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: MISSION MALI Dim 14 Mai - 12:11 | |
| c'est un très bon projet et j'espère que cela plaira !!! il n'y a pas de raison, moi je trouve cela super interressant et c'est un sujet iintelligent | |
|