Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 eurovision 2006

Aller en bas 
+2
G100dra
Harry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 18 Mai - 0:38

Suivez le lien, laissez la chanson démarrer et contempler ce que les Finlandais ont choisis pour représenter leurs pays ! Car OUI ils ont été choisis par le public et les professionnels au cours de 3 soirées de challenge contre d'autre groupe/chanteurs/chanteuse. On aime ou on aime pas, mais on ne peut rester indifférent.

http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 18 Mai - 0:57

Wahouuuuu la dégaine !!! Impressionnant !! Rock On dirait qu'ils sortent tout droit d'une série japonaise comme Powers Rangers ! Mdr Laughing Dommage que je n'arrive pas à voir la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 18 Mai - 10:41

Pour la vidéo, il faut juste attendre quelques secondes et ça se met en route automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 18 Mai - 11:14

Terrible!!! Ils ont un sacré look!
Il paraît que la Belgique à toutes ces chances cette année qu'en pensez-vous, j'espère qu'on ne va pas finir par: Belgium one point! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyVen 19 Mai - 12:26

Snifff snifff snifff, la Belgique n'est même pas reprise pour la finale de samedi Cry or Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyVen 19 Mai - 13:06

En tout cas pour une fois je vais regarder: nos hard rockers finlandais ont été sélectionnés Rock
Comme ça tu pourras les voir Sandra....
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyVen 19 Mai - 13:32

Ah mince si c'est samedi soir je ne suis pas là ! Dommage Rock Faudrait vraiment que j'arrive à voir la vidéo Soupir

Et qui est-ce qui représente la France ??
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptySam 20 Mai - 23:37

LORDI Rock est passé à 22h15 entre des chansons toujours aussi nulles. Au moins ça a chauffé dur pour une fois dans ce concours.

ps: Sandra essaye ça on ne sait jamais
http://eurovision.lordi.org/main.site?action=siteupdate/view&id=2
peut-être arriveras-tu enfin à écouter LORDI.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 0:58

Trop fort Harry!!! La Finlande a gagné avec 292 points Rock !!!!
Même moi, j'ai voté pour eux!!!
Excellent!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 1:17

OUAAHHHHH TEMPETE METALLIQUE SUR L'EUROVISION

Merci Audrey je t'embrasse. In love

Trop fort ce moment de télé, par contre ces saletés de commentateurs français ont été en dessous de tout.
Alors qu'ils aillent se cacher avec Les 5 points de leur chanteuse française.

VIVE LORDI
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 1:19

Ouiii, j'en avait marre de Drucker, j'ai regarder la chaîne Belge parce qu'ils me saoulaient vos commentateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 1:22

Je préfèrais Dave et Fogiel, eux au moins étaient drôles !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 1:31

Fogiel je ne sais pas, mais Dave c'est clair, je l'ai même dit à ma mère. Les commentaires de Dave étaient terribles!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 1:32

Les Finlandais s’unissent pour financer les feux d’artifice de Lordi à l’Eurovision

La chanson de la Finlande à l’Eurovision de cette année, « Hard Rock Hallelujah » du groupe de monster rock Lordi, est parée pour faire un big bang. Et ceci grâce au public finlandais, qui a spontanément organisé une collecte pour financer la pyrotechnie nécessaire pour la performance de Lordi sur scène.

Le feu et les feus d’artifice ont toujours eu une grande place dans les concerts de Lordi. Pour la finale de l’Eurovision à Athènes le 20 mai, le groupe comptait bien mettre en valeur sa performance avec une pyrotechnie particulièrement élaborée. Si élaborée, en fait, que la société de télévision finlandaise (YLE) ne pouvait pas la financer seule. Il a même été envisagé que Lordi ne fasse plus le voyage à Athènes.

Cependant, de nombreux supporters finlandais de Lordi ne voulaient pas qu’il en soit ainsi. Dès qu’on a su que la participation de Lordi à l’Eurovision était remise en question, des dizaines d’associations finlandaises et même des particuliers ont offert de payer les explosifs. Parmi les donateurs se trouvent deux des plus grands festivals de heavy metal de Finlande, Tuska Open Air et Sauna Open Air.

« Nous n’avons demandé à personne d’envoyer de l’argent, explique Kimmo Valtanen, le directeur marketing de Sony BMG Finlande, la maison de disques de Lordi. Mais les gens l’ont quand même fait. Cela montre bien le soutien populaire dont joui cette participation à l’Eurovision. C’est comme si toute la Finlande était avec Lordi à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 10:27

Pour la première dans l'histoire de l'Eurovision un groupe de heavy-metal, les Finlandais de Lordi, a remporté dans la nuit de samedi à dimanche à Athènes cette grande messe télévisuelle où s'illustrent en général les chanteurs de charme et les groupes pop. Ils l'ont emporté devant les artistes de 23 autres pays réunis qui se sont produits dans un stade de 18 500 place en banlieue nord d'Athènes. "Un groupe de rock déguisé en monstres remporte l'Eurovision. C'est la victoire du rock et de l'ouverture d'esprit. C'est aussi la preuve qu'il n'y a pas que la pop et les ballades", a déclaré le chanteur et leader du groupe, "Mr Lordi".

Grimés en créatures de film d'épouvante, avec cornes, dents acérées et griffes au bout des doigts, vêtus d'armures ou de bandages, les cinq membres du groupe ont donné sur scène une prestation grand-guignol servie par une débauche d'effets pyrotechniques. Quelques paroles tirées de leur titre Hard rock alléluia, un rock à la fois lourd et mélodique :

"Des ailes dans mon dos,
Des cornes sur ma tête
Mes crochets sont acérés
Et mes yeux sont rouges (...)
Maintenant choisis de nous rejoindre
Ou vas tout droit en enfer"

Leur présence à l'Eurovision avait heurté des petits groupes conservateurs grecs qui avaient réclamé leur retrait de la compétition au motif qu'ils "cultivent et justifient le satanisme et sapent les fondements de la culture européenne et grecque". En vain. Leur victoire, attribuée à la suite d'un vote par téléphone des téléspectateurs de 38 pays est éclatante : avec 292 points ils arrivent loin devant la Russie, deuxième avec 248 points pour le chanteur Dima Bilan et son titre pop "Never let you go". La Bosnie-Herzégovine est troisième avec 229 points pour le chanteur Hari Mata Hari et sa chanson d'amour "Lejla".

La France en bas de classement

Les membres de Lordi viennent de la minorité lapone de Finlande. Leur chanteur au sens de l'autodérision affirmé, avait déclaré avant la compétition: "Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien". "Les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", avait-t-il également lancé. C'est la première fois que la Finlande remporte cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. Elle gagne ainsi le droit de l'organiser l'année prochaine.

L'Irlande reste à ce jour le pays le plus primé à ce concours, qu'il a remporté sept fois. Trois pays ont gagné à cinq reprises : la France, le Luxembourg et le Royaume-Uni. L'Eurovision a notamment primé dans le passé les Suédois Abba ou la québécoise Céline Dion. La Française Virginie Pouchin, une quasi-inconnue, figure parmi les dernières du classement avec seulement quatre points pour sa chanson "Il était temps", écrite par le chanteur "soul" Corneille. E vous, qu'auriez-vous voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 11:31

ça c'est pour la culture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lordi

pour ceux qui veulent revoir LORDI
https://www.youtube.com/watch?v=OqBGffYpE9I&search=Lordi

Le monde du metal en émoi:
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyDim 21 Mai - 12:23

J'ai entendu dire que s'ils sont "déguisés" c'est parce qu'un des membres du groupe souffre un problème de peau, et d'après une personne l'ayant vu sans maquillage, il est mieux avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyMar 23 Mai - 10:35

je suis surpris que sandra n'est pas répondu à ce sujet, elle qui réagit à tous les messages et qui est très ouverte d'esprit....

Alors Sandra as-tu pû enfin voir ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyMar 23 Mai - 10:43

Ce lien je me le mets au chaud pour mon 4 heures:

version présentatrice anglaise

https://www.youtube.com/watch?v=FE6S7ufPu7k
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyMar 23 Mai - 10:58

Harry a écrit:
je suis surpris que sandra n'est pas répondu à ce sujet, elle qui réagit à tous les messages et qui est très ouverte d'esprit....

Alors Sandra as-tu pû enfin voir ce groupe ?

Ange

Ouiiiii j'ai enfin pu voir la vidéo du groupe (dsl j'avais pas vu les nouveaux messages de ce sujet !!) et ... J'ADORE la chanson !!! C'est vrai que c'est mélodieux et dynamique à la fois, c'est agréable à écouter, ça m'a tout de suite plu ! Tant mieux qu'ils aient gagné s'ils le méritaient !!

Allé jvais aller réécouter la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyMar 23 Mai - 12:07

Ouiii, moi aussi , je me la passe en boucle... Et ma mère commence à saturer Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyMer 24 Mai - 23:59

Voici la réponse de Drucker aux nombreux mails de protestations suite à ses commentaires:

Michel Drucker Posté le 24-05-2006 à 14:07:28
Bonjour à tous,
ma secretaire personnelle m'a parlé du vif émoi que mes commentaires ont pu susciter lors de la cérémonie de l'Eurovision. Je dois bien avouer que je ne l'ai pas cru sur le moment. A aucun moment je n'ai pensé que mes plaisanteries pourraient provoquer un aussi grand trouble au sein d'une communauté musicale aussi marginale et "underground".
Des gens de France télévision sont venus avertir mes collaborateurs que de nombreux téléspectateurs s'étaient manifestés bruyament par téléphone et par le biais des forums internet mis à disposition par la chaine. J'ai pu me rendre compte par moi même du désordre causé par mes propos. J'ai longtemps cotoyé de grands personnages subversifs à travers mes émissions. Vous êtes certainement tous très jeunes mais vous devez connaitre, au moins de nom, Pierre Desproges, Gainsbourg, Coluche, Guy Bedos ou les Nuls. Tous de grands provocateurs. Tous ces grands personnages n'y allaient pas avec le dos de la cuillère.
Le fait est que la présentation française de cette cérémonie est placée sous le signe de l'humour depuis plusieurs années. Mes amis Guy Carlier, Laurent Ruquier, Isabelle Mergaut et Juliens Lepers ont présenté l'émission. Ils se sont permis de nombreuses remarques plus acides que les miennes sur des chanteurs de variétés scandinaves. Il n'y a jamais eu de scandales comme celui-ci. Pourquoi ? les fans de métal seraient-ils plus intolérants que les autres ? je ne sais, je ne connais pas cette musique je le répète. Et mes malheureuses blagues sur ce groupe "Lordi" n'étaient pas destinées à blesser les puristes de ce genre.

Mais si j'ai pu en irriter certains, je pense que l'on me fait un procès injuste. J'ai vu un nombres de sujets hallucinants avec des titres pour le moins ignobles "drucker on va te crever..." L'humour est a géométrie variable j'ai l'impression.
J'étais prêt à présenter mes excuses mais le sale garnement qui est en moi me pousse à ne rien en faire. Des amis proches me conseillent de garder la tête haute. Michel Sardou (qui n'apprécie guère lui non plus le metal comme vous pouvez l'imaginer) me disait pas plus tard qu'hier que cette affaire était grotesque, qu'il n'y avait rien de grave et que mes excuses seraient un acte hypocrite car dans le fond je ne regrette rien. Je pense qu'il a raison.
Je ne veux pas me trahir, je fais de la télévision depuis plus de 30 ans et je sais ce qui est limite ou pas.
Sans rancune, merci de rester fidèles à France Télévision

Bien cordialement

Michel Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 25 Mai - 13:04

C'est dans c'est moment là que je regrette vraiment d'avoir zappé sur la chaîne belge... Je ne sais pas trop ce qu'il a pu dire... Pffffff Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Il a été insultant: "à l'automne, ils seront au zoo de Vincennes", "je vais donner le disque à ma chienne...".

Mais le pire c'était son comparse d'un chauvinisme incroyable pour la France.
En plus, chaque fois que la Finlande marquait des points, il gueulait "oh non c'est pas vrai !! Je n'y comprends plus rien ! quelle honte!!!"

Sans oublier que ces 2 cons ont parlé durant toute la retransmission de la chanson du vainqueur, ce qui fait que ceux qui ont allumé la télé à minuit n'ont pû entendre correctement la chanson.

Vive la télé française.
Bweuh
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 EmptyJeu 25 Mai - 18:24

Enfin je ne donne tord ou raison à personne car chacun est libre de s'exprimer ... Animateur ou pas !
Ca me fait un peu penser aux extrémistes et leur religion, genre ils n'ont pas assez d'humour pour comprendre !?
Enfin pour ma part, je pense franchement que pour l'Eurovision faut avouer que les gagnants ne sont pas vraiment ce qu'on avait l'habitude de voir !? LOL.
En plus les voir dans leur acoutrement de monstres, faut avouer que c'est marrant, surtout quand on compare avec la POUCHAIN ... A savoir qu'avec son gros poireau sur le menton, elle aurait très bien pu faire parti de la bande .... MDR
J'ai remarqué une chose, quand on se moque des autres, c'est toujours drôle mais quand on s'attaque à ce qu'on aime ça l'est beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: eurovision 2006   eurovision 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurovision 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» METEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: