Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FOOTBALL

Aller en bas 
+4
Audrey
Ti Pascalou
veronique
pitchoune91250
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:55

Je supporte l'Italie parce que je suis Italienne. OK, je suis de nationalité Belge mais mes grands-parents étaient Italiens... Et ils ne sont plus là maintenant, mais je pense à eux en soutenant l'équipe d'Italie! Pourquoi, je devris renier mes origines??? Même si la Belgique était arrivée en phase finale de la Coupe du Monde, j'aurais tenu avec l'Italie. De plus, si je n'avais pas mes origines, je tiendrais de toute façons avec l'Italie, quand je vois l'ambiance que ses victoires met en ville ça ne s'explique pas tellement tout le monde est uni, Italiens ou pas. Maintenant on est un groupe d'une dizaine de personne et on s'est connu en grande partie grâce à cette équipe d'Italie et franchement je suis contente d'avoir fait ces connaissances!
Maintenant Pascal, je suis super décue de ton comportement, tu tiens avec la France uniquement parce qu'elle est arrivée en finale sinon tu n'en avais strictement rien à battre du foot tu l'as dit toi-même alors n'essaye pas de me faire une moral sur le patriotisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:20

Boxe Ben alors, n'oubliez pas que le sport est fait pour unir et non diviser !!!!! Que le meilleur gagne un point c tout, et sans coup bas, bien entendu !!!
Bonne soirée. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:28

Audrey a écrit:
Tu tiens avec la France uniquement parce qu'elle est arrivée en finale sinon tu n'en avais strictement rien à battre du foot tu l'as dit toi-même alors n'essaye pas de me faire une moral sur le patriotisme!


Bah comme la plus part des faux culs de Français !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:44

Audrey a écrit:
Je supporte l'Italie parce que je suis Italienne. OK, je suis de nationalité Belge mais mes grands-parents étaient Italiens... Et ils ne sont plus là maintenant, mais je pense à eux en soutenant l'équipe d'Italie!

C'est exactement pareil pour moi.
Quand ma grand-mère italienne entendait l'hymne italien elle se levait et chantait. Et quand j'entends l'hymne je pense à elle qui n'est pus de ce monde.

Donc je suis un fervent supporter de l'Italie et des clubs italiens comme l'AS ROMA et Francesco TOTTI pour des raisons sportives et sentimentales.

Et en plus l'Italie mériterait de remporter cette coupe du monde pour tout son parcours depuis les éliminatoires et pas comme les Français qui se sont réveillés contre l'espagne....
Revenir en haut Aller en bas
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:19

Et en plus l'Italie mériterait de remporter cette coupe du monde pour tout son parcours depuis les éliminatoires et pas comme les Français qui se sont réveillés contre l'espagne....[/quote]

Vos raisons sont amplement valables, mais je dis que l'équipe qui méritera de gagner est celle qui fera le plus beau match.... Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:09

ou la dis donc ca chauffe !!!

perso je dis que le milleur gagne et c'est bien de soutenir un pays qui nous tiens a coeur peut importe la raison le principal est de se reconnaitre a travers ses propores origines ou son pays !!!

perso je me sens pa s focul mais presque chauvine car j'ai toujur sutenu la france et je ne regarde presque je dis bien presque que la france !!!

aller bis a tous et bonne fin de ocupe du monde

Bye

ne vous fachez pas c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:15

fleur Bon c'est c'est pour ce soir, on croise les doigts et rendez-vous plus tard !
ALLEZ LA FRANCE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:09

FORZA SQUADDRA AZZURA!!!!

Que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:13

LOL OUI j'espère seulement que ce sera un beau match, comme celui de hier soir !!!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:30

FOOTBALL - Page 3 Fb2499584nf.th


Et voilà les meilleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:33

En voilà une autre :

FOOTBALL - Page 3 Fb2323503ni.th

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:57

BAH POUR MOI LES FRANCAIS ETAIENT LES MEILLEURS !!!!

L'ITALIE A GAGNE AVEC LES PENALTYS, Y A VRAIMENT PAS DE QUOI SE REJOUIR, POUR MOI CA RESTERA LES PLUS GRANDS TRICHEURS DE LA TERRE ...

QUAND A ZIZOU j'aimerais bien savoir ce que lui a dit l'autre joueur Italien pour qu'il réagisse comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:15

Boude moi aussi j'aimerais bien, un tel bon joueur, il a dû lui en dire des choses désagréables, et je pense même que l'autre joueur le savait qu'il réagirait ainsi... Je suis convaincue qu'il lui a dit du mal de sa mère... mais c'est sûr il fallait qu'il se retienne, quitte à régler cela plus tard. Je suis vraiment désolée pour lui, partir ainsi, que c'est triste.... Je reste quand même admirative de tout son parcours, il a fait vibrer la
france entière !!! C'est un être humain avec ses qualités et ses défauts, allez Zinédine on t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:33

En tout cas je remercie AUDREY qui m'a envoyé le texto pour me dire que ZIZOU EST UNE MERDE !!!!!
Tout ça parce que je lui ai dit que l'ITALIE avait eu de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:46

Ti Pascalou a écrit:

POUR MOI CA RESTERA LES PLUS GRANDS TRICHEURS DE LA TERRE ...


QUAND A ZIZOU j'aimerais bien savoir ce que lui a dit l'autre joueur Italien pour qu'il réagisse comme ça ???

Petite rectification: les footballeurs sont les plus grands tricheurs, pas uniquement les Italiens.

Pour revenir à Zidane, sur le coup je me suis dit que c'était un idiot et un voyou. Mais quand on revoit les images de derrière les buts, je suis sûr que la colère qu'il a ressentie devait être supérieure à la joie de rester sur le terrain. D'où le coup de tête quitte à tout gâcher.

Enfin, les Italiens ont leur quatrième étoile et ils le méritent. Ils sont invaincus depuis 25 matchs et ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 7:08

Ti Pascalou a écrit:
En tout cas je remercie AUDREY qui m'a envoyé le texto pour me dire que ZIZOU EST UNE MERDE !!!!!
Tout ça parce que je lui ai dit que l'ITALIE avait eu de la chance ....
Je persiste et je signe en disant que Zizou est une MERDE et il est vraiment parti en beauté, j'admets qu'il a été un grand joueur mais aujourd'hui il a vraiment été plus bas que tout! J'assume tout à fait ce que j'ai dit dans le sms! Mais tu n'as pas dit ça sur ce ton là: mais plutôt, "ah ah ah l'Italie à eu de la chance" mais moi, je n'appelle pas ça de la chance mais du TALENT!
Je tiens à relever quelques points marquants de ce match: dès les premières minutes Thierry Henry se laisse tomber en simulant un coup sur la tête! Puis votre pénalty qui n'était pas mérité du tout et qui est rentré grâce à un coup de chance! Sans celui là on aurait gagné sans les prolongations! Vos joueurs étaient à peine effleurés qu'ils se laissaient tomber, ne venez pas me dire qu'ils méritaient de gagner, ils méritaient plutôt des cartons pour simulations! Franchement durant tout le match j'ai discuter via sms avec un supporter de la France, lui-même a reconnu qu'on avait été les meilleurs et que notre victoire est tout à fait méritée, lui au moins était fair-play (pas comme certain).
JE N'AI JAMAIS ETE AUSSI FIERE DE MES ORIGINES.
VIVA LA SQUADDRA AZZURA!!! ON EST LES CHAMPIONS DU MONDE!!! Et vivre notre 4ième étoile!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:59

Voici ce que je pense :

Les français ont été les meilleurs pendant les 3/4 du match (en comptant les prolongations), les Italiens n'ont dominé que la première partie.
De plus les joueurs français n'ont pas du tout simulé, par contre les Italiens ont dès la première minute et pendant tout le reste du temps commis des fautes sur les joueurs français. Le pénalty était alors bien mérité, car si le joueur italien n'avait pas commis de faute notre français aurait sûrement marqué (les défenseurs étaient derrière lui).
Quant à Zidane, moi aussi j'étais très déçue par ce comportement, c'est vrai, finir sa carrière sur un carton rouge c'est vraiment pas glorieux et lorsqu'on est en finale de coupe du monde on retient ses impuslions, mais je viens d'apprendre ce matin par des journaux américains que depuis le début du match Zizou s'est pris de nombreuses insultes sur sa mère, on voit sur la vidéo que l'italien lui chope carément les bras par derrière et qu'après ça il l'a traité de terroriste !!!! Franchement je peux comprendre le craquage de Zizou !!!

Alors voilà pour moi ce c*****d d'italien ne mérite une belle grosse amende et même un renvoi de l'équipe d'Italie, ainsi que tout ceux qui, surement par peur de perdre, on tenté de déstabiliser nos meilleurs joueurs !! Pur moi c'est vraiment de l'anti-jeu, c'est vraiment pas étonnant des italiens puisque déjà pour l'Euro 2000 j'avais remarqué que c'était de formidables comédiens (d'ailleurs je l'avais bien dit dans un post auparavant), ils méritent qu'on retire la coupe du monde car gagner dans ses conditions c'est vraiment minable, ya pas de quoi être fier !!
De plus l'arbitre n'a pas suivi le règlement, il n'aurait pas du consulter le 4e arbitre et n'aurait pas du regarder la vidéo (ce qu'il a fait), puisque ce n'est pas dans le règlement !! De plus il a manqué beaucoup de fautes des italiens sur nos joueurs, et parmis elle encore un pénalty !!

La France était destinée à gagner, mais ce sont les tirs au but qui ont décidé de la fin, alors bon biensur c'est injuste mais c'est comme ça, au moins ont aura réalisé une très belle coupe du monde, les bleus nous auront fait vibré et nous auront surpris, ça nous redonne un peu de fierté française, alors MERCI LES BLEUS !!!

Audrey > Tu rigoles ou quoi quand tu dis que Zizou est une merde ??? Tu as vu au moins les matchs de la France ?? Tu as vu comment il a réusi à dribbler 3 joueurs brésiliens, et tu as remarqué que c'est toujours lui qui fait les passes décisives ?? Je ne crois pas ! Tu sais si même les journaux italiens ne parlaient que de lui avant cette finale, ça veut bien dire qu'il est très fort et que c'est le premier que les italiens redoutaient !!! (d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont acharnés psychologiquement sur lui, à défaut de lui casser une jambe ils ont préféré le moral cette fois-ci !!!)
Alors un peu de respect pour ces joueurs français et a Raymond Domenec, qui ont défié toute les critiques du début et ont su amené la France jusqu'en finale où ils ont une fois de plus brillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:05

Merciiiiiiiii SANDRA !!!!!!!
Tu as dis exactement tout ce que je pensais ... Derriere toi je dirais NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:23

Dans vos messages il y a du bon et du très mauvais.

Comme très souvent les Français sont mauvais perdants après un chauvinisme d'avant match exacerbé.

Soyons objectifs: on savait au départ que c'était 50/50 et que la finale se jouerait sur des détails ce qui a été le cas.

Maintenant dire que les Italiens ne méritent pas la victoire, c'est exagéré et excusez-les de ne pas avoir laisser gagner la France. Ils sont invaincus depuis 25 matchs pendant que la France a pataugé dans ses éliminatoires et dans son groupe de qualification.

(Quant au texto d'Audrey je ne le commenterais pas puisque le message ne nous était pas destiné. Je n'apprécie pas spécialement quand textos, discussions privées ou autres MPs sont divulgués sur la place publique sans le consentement de l'auteur)

Bref rangez votre fierté, cette victoire ou défaite ne changera rien à notre vie. Restons bons amis Hug et santé à tous drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:43

G100dra a écrit:

De plus les joueurs français n'ont pas du tout simulé
Mais bien sûr que si, faut un peu ouvrir les yeux, quand des joueurs Italiens subissaient un croque-en-jambe ils tentaient au maximum de rester debout pas comme certains...

G100dra a écrit:
Alors voilà pour moi ce c*****d d'italien ne mérite une belle grosse amende et même un renvoi de l'équipe d'Italie, ainsi que tout ceux qui, surement par peur de perdre, on tenté de déstabiliser nos meilleurs joueurs !! Pur moi c'est vraiment de l'anti-jeu, c'est vraiment pas étonnant des italiens puisque déjà pour l'Euro 2000 j'avais remarqué que c'était de formidables comédiens (d'ailleurs je l'avais bien dit dans un post auparavant), ils méritent qu'on retire la coupe du monde car gagner dans ses conditions c'est vraiment minable, ya pas de quoi être fier !!

Gagner par coup de chance c'est pas vraiment un exploit non plus, et les minables ce sont les français qui à peine leur médaille autour du cou la bouge en râlant, ce ne sont que des mauvais perdants
G100dra a écrit:
De plus l'arbitre n'a pas suivi le règlement, il n'aurait pas du consulter le 4e arbitre et n'aurait pas du regarder la vidéo (ce qu'il a fait), puisque ce n'est pas dans le règlement !! De plus il a manqué beaucoup de fautes des italiens sur nos joueurs, et parmis elle encore un pénalty !!

Je suis désolée mais maintenant, si les arbitres disposent d'oreillettes et de vidéo c'est justement pour remarquer les erreurs que les joueurs tentent de faire en douce... Et les pénalties, on en avait droit aussi si nos joueurs se jettaient au sol dans le grand rectangle...

G100dra a écrit:
La France était destinée à gagner, mais ce sont les tirs au but qui ont décidé de la fin, alors bon biensur c'est injuste mais c'est comme ça, au moins ont aura réalisé une très belle coupe du monde, les bleus nous auront fait vibré et nous auront surpris, ça nous redonne un peu de fierté française, alors MERCI LES BLEUS !!!

Vous n'admettez même pas que Trezeguet a tiré son pénalty comme un con sinon, il aurait marqué... Ni que Gigi Buffon a été le meilleur gardien du Mondial, car, il a arrêté de ces tirs spectaculaires pas seulement contre la france mais durant toute la Coupe

G100dra a écrit:
Audrey > Tu rigoles ou quoi quand tu dis que Zizou est une merde ??? Tu as vu au moins les matchs de la France ?? Tu as vu comment il a réusi à dribbler 3 joueurs brésiliens, et tu as remarqué que c'est toujours lui qui fait les passes décisives ?? Je ne crois pas ! !!!

Tu n'as pas lu que dans mon post précédent j'admettais que Zidane avait été un grand joueur? Faudrait peut relire comme il faut...
G100dra a écrit:
Tu sais si même les journaux italiens ne parlaient que de lui avant cette finale, ça veut bien dire qu'il est très fort et que c'est le premier que les italiens redoutaient !!! (d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont acharnés psychologiquement sur lui, à défaut de lui casser une jambe ils ont préféré le moral cette fois-ci !!!)!!!

Et les joueurs français ne se sont pas acharnés psychologiquement sur les joueurs Italients en cherchant constamment la faute? Venir faire croire que Cannavaro a commis des fautes alors qu'il est contre les joueurs qui cherchent les fautes qu'il n'en commet que de très rares...

G100dra a écrit:
Alors un peu de respect pour ces joueurs français et a Raymond Domenec, qui ont défié toute les critiques du début et ont su amené la France jusqu'en finale où ils ont une fois de plus brillé !!!

Ils ont brillé oui, par leur mauvaise foi, mais sûrement pas par leur jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:56

Audrey a écrit:

Je persiste et je signe en disant que Zizou est une MERDE et il est vraiment parti en beauté, j'admets qu'il a été un grand joueur mais aujourd'hui il a vraiment été plus bas que tout!

Je regrette mais je lis très bien ce que tu as écrit, et tu as bien dit que Zizou était une merde pendant ce match et c'est faux ... Tiens parlons un peu de Totti, votre meilleur joueur ... Par contre lui je n'en ai pas bcp entendu parlé, et il n'a même pas terminé le match ...

A part ça j'ai jamais dit que les Italiens ne méritaient pas leur victoire, car j'admets que c'est une grande équipe, mais alors pourquoi faire des coup-bas à nos joueurs comme ça ? Pourquoi les insulter de la sorte puisqu'ils sont si forts ?


J'ai remarqué aussi que Buffon était un gardien de but avec un grand talent, d'ailleurs je ne l'ai jamais critiqué.

Audrey a écrit:
Je suis désolée mais maintenant, si les arbitres disposent d'oreillettes et de vidéo c'est justement pour remarquer les erreurs que les joueurs tentent de faire en douce...

C'est archi-faux !!! Justement les arbitres n'ont jamais voulu être aidés de vidéos (par fierté pour leur métier), d'ailleurs je trouve ça con parce qu'au moins on verrai mieux la vérité (ya que la vérité qui compte lol ^^) mais non ils ne veulent pas alors ils assument et ne s'en servent pas !! C'est bizarre car le joueur qui a retenu de force Zidane juste avant que celui-ci ne lui décroche un coup de tête, lui, il n'a pas été sanctionné !! Pourquoi ? ...

Bref Je dis quand même bravo les italiens, je ne suis pas mauvaise joueuse même si je suis un peu triste car on a quand même dominé le match, mais c'est comme ça JE LE REPETE l'important c'est qu'on soit arrivés jusqu'au bout car personne en France n'y croyait et ils nous ont démontré qu'ils en était capables alors respect pour eux !! Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:33

FOOTBALL - Page 3 Dscn30691da.th
FOOTBALL - Page 3 Dscn30817li.th
FOOTBALL - Page 3 Dscn30536bd.th
FOOTBALL - Page 3 Dscn30775id.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:42

Trop fortes les photos !! Les français devraient faire la fête aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:01

FOOTBALL - Page 3 Italianteam12nm.th
FOOTBALL - Page 3 Italianteam20fh.th
FOOTBALL - Page 3 Italteam37kz.th
FOOTBALL - Page 3 Italteam44na.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:41

Audrey a écrit:
Je persiste et je signe en disant que Zizou est une MERDE et il est vraiment parti en beauté, j'admets qu'il a été un grand joueur mais aujourd'hui il a vraiment été plus bas que tout!

POUR AUDREY : jen ne ferai aucun commentaire je ne veux pas entrer dans ces discussions inutiles, j'aimerais seulement qu'Audrey lise l'article ci-dessous qui est tombé cet après-midi, (on ne juge pas sans savoir...)

Le Français Zinédine Zidane, exclu lors de la finale perdue contre l'Italie (1-1 après prolongations, 5 TAB à 3), dimanche à Berlin, a été désigné meilleur joueur du Mondial 2006, a annoncé lundi la Fédération internationale de football (FIFA) sur son site Internet.

Le capitaine de l'équipe de France devance, avec 2 012 points, les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points).

Le meilleur joueur, ou Ballon d'or du Mondial, a été désigné par les journalistes accrédités pour suivre la 18e édition de la Coupe du monde : ils avaient jusqu'à dimanche minuit pour voter. La liste des dix nominés, dressée par le groupe d'étude technique de la FIFA, comprenait, outre Zidane, Cannavaro et Pirlo, les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, ainsi que les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta.

Les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose, meilleur buteur du tournoi avec cinq buts, et le Portugais Maniche complétaient cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Actualité-
Sauter vers: