Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 9:11

Groupe Rock Ce soir c la fête de la musique, qu'allez-vous faire ?
Bonne journée

Edit G100dra : J'ai crée ce nouveau sujet car ton message n'allait pas dans "Renaud" Smile
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 11:06

Et bien moi je vais faire un tour avec des copines sur la magnifique Place de la Comédie à Montpellier, et dans rues aux alentours !! Si c'est comme l'année dernière il y aura une sacrée ambiance, des musiques partout et tellement de monde qu'on devra se bousculer pour avancer dans les rues !!

Il ne manquera que mon chéri qui est en plein exams
Cry or Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 15:45

Tous les ans il y a une scène metal chez moi mais y aller seul ce n'est pas drôle alors ce soir ce sera Argentine-Pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 18:53

je vais aller faire un tour du coté de st germain les corbeil chez moi quoi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 20:01

Ah oui je me souviens ya quelques années à St Germain ils avaient invité plein de groupes de métal, ils ont chanté toute la soirée sur le mail (ça s'écrit comme ça ?) Il y avait eu aussi du rock à la salle des fêtes, et c'était pas mal du tout ... Rock mais bon les genres ne variaient pas trop et j'me suis vite fait chier mdr Soupir Tu nous raconteras tout ça pitchoune?
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 22:17

HR Et bien pour moi aussi c'est PB - ARG..... Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 23:33

Bah moi je m'en fou complètement de la fête de la musique !!!!!
Ils nous emm ... avec leur fête de ceci ou cela... Comme si à chaque fois, une fois par an fallait qu'une journée pour célébrer ce qu'on aime ....
Je pense que si on devrait célébrer aussi la fête des CONS, bah dis donc, ça serait la grande fiesta mondiale !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 8:56

je te confirme sandra je me suis vite fais chier !! lol !!! pour te dire a 23 yavait plus personne il ne restait plus que le sjeunes qui trainaient pour etre avec leur pote et c'est tout lol !!!!

gro sbisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 11:53

Ti Pascalou a écrit:
Bah moi je m'en fou complètement de la fête de la musique !!!!!
Ils nous emm ... avec leur fête de ceci ou cela... Comme si à chaque fois, une fois par an fallait qu'une journée pour célébrer ce qu'on aime ....
Ti Pascalou a écrit:
Moi je suis pour qu'on nous fiche la paix avec ce Football qui nous innonde quand on aime pas ça !!!!!!!!!!
De toute façon, franchement à mon avis, la France , elle va pas encore faire long feu, comme d'hab ...

Et ben dis-donc Ti Pascalou qu'est-ce que tu nous fait en ce moment ? C'est ta période "coups de gueule" ? lol Wink

Moi je ne suis pas contre la fête de la musique car ça met un peu d'ambiance dans la ville et ça nous permet de changer un peu de notre train train quotidien ! De plus ça n'a pas l'air d'être une fête commerciale, contrairement à d'autres ...

Je suis donc allée dans le centre-ville de Montpellier hier soir, et bien je peux voud dire qu'il y avait de l'ambiance ! Tout Montpellier s'était donné RDV ici, pour vous situer c'était un peu comme en boîte !!! Il y avait un peu de tous les genres de musique, répartis à différents endroits, c'était vraiment pas mal Chanter

Par contre ce que j'ai trouvé regrettable c'est que certains aient apporté leur bouteille d'alcool et se sont bourré la gueule dans les rues, ce qui fait qu'il y avait des gens par terre et du vomi, ou encore des imbéciles qui nous ont fait chier, mais bon dans l'ensemble c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DES MERES
» FETE DU CINEMA
» Instrument de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: