G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Montecao à la cannelle Lun 25 Sep - 22:57 | |
|
Ingrédients pour une trentaine de montecao :
-- 1 kg de farine -- 500 g de sucre -- 1/2 litre d'huile -- cannelle en poudre
Préparation : (15 minutes)
-- Préchauffez le four thermostat 6 (180°C). -- Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et l'huile. -- Huilez une plaque allant au four et déposez-y des petits dômes de pâte, de la taille d'un oeuf. -- Au-dessus de chaque dôme, saupoudrez d'un peu de cannelle. -- Enfournez et laissez cuire 10 à 15 mn. Les montecao doivent être moelleux en surface et plus croquants à la base. | |
|
la folle ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Montecao à la cannelle Mar 26 Sep - 21:14 | |
| miam ça donne envie..ça fait frémir les papilles gustatives..merci pour la recette g100dra car c'est trés utiles , j'en cuisinerais dès demain!! | |
|
Rouls Nouveau
| Sujet: Re: Montecao à la cannelle Ven 29 Avr - 15:03 | |
| Merci pour cette recette si vous avez d'autres recettes pied-noir, je suis preneur :p | |
|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Montecao à la cannelle Ven 29 Avr - 15:55 | |
| | |
|
verdier Invité
| Sujet: demande de recette et remerciement pour celle des montecaos Dim 10 Juil - 23:56 | |
| merci beaucoup pour votre excellente recette des montecaos à la cannelle, je la teste dès demain. Auriez-vous celle des nougats espagnols ronds avec noisettes entières. Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montecao à la cannelle | |
| |
|