Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique EmptyMar 9 Jan - 23:22

Audrey au rapport !!!

Que se passe-t-il avec le Prince Laurent ?

Le fils cadet du roi des Belges Albert 2 aurait profité d'un système de fausses factures mis sur pied par la marine belge, portant sur quelque deux millions d'euros

L'affaire a fait la une de la presse qui la détaille par le menu. Elle implique une quinzaine d'officiers ainsi que des entrepreneurs belges, tous soupçonnés d'avoir utilisé certaines sommes pour offrir des cadeaux de toutes sortes au prince, des avantages chiffrés 175 OOO euros. Connu pour son goût du luxe, le prince bénéficie d'une dotation publique de 312 000 euros annuels. Son rang ne lui offre aucune immunité, qui ne s'applique qu'au roi, ce qu'a précisé le gouvernement : " Il n'y a aucune immunité, aucune protection en particulier pour un prince, mais il y a une présomption qui est la même présomption d'innocence que pour tout le monde. Une fois que les éléments seront sur la table après une décision judiciaire, s'il le faut, on procèdera bien entendu à la récupération de fonds". Selon le parquet, le prince n'était pas au courant de l'origine illicite des cadeaux, il n'a pas été entendu, mais pourrait être cité à témoigner au procès qui doit s'ouvrir en janvier. Les réactions sont nombreuses dans le pays. Pour leur part, le prince et le Palais royal se sont refusés à tout commentaire...

Vous avez une marine en Belgique ?
Le Prince touche 312 000 euros au frais du contribuable ! (apparement l'opinion publique n'est plus d'accord avec ça)

Mais qu'est-ce que c'est que ce pays !?

Heureusement en France, on a un Président.... qui a multiplié par 9 les frais de L'Elysées !! Soupir
Bon ça va, j'ai rien dit. La classe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique EmptyMar 9 Jan - 23:27

Franchement, je sais que le roi et toute sa famille est payé par nous Soupir et je pense qu'il ne vaut mieux pas en connaître les montants c'est à tomber mort. Apparemment le bras droit du Prince Laurent a fait une belle merde et essaye d'entraîner tout le monde avec lui, pour les détails, je n'en ai pas car, je ne suis pas trop l'actualité (je sais c'est pas bien confu )
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique EmptyDim 10 Juin - 22:06

Les Belges votaient aujourd'hui également et j'ai vu au zapping de CANAL+ qu'une candidate du parti NIE (NON en flamand) offrait 40 000 fellations si elle était élue. Avec en plus des affiches très érotiques, je ne sais pas si les électeurs se sont laissés prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique EmptyLun 11 Juin - 12:51

Je n'étais même pas au courant faut dire que les élections me passent largement au dessus de la tête. Donc, je n'ai rien suivi des débats, des journaux, des face à face...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique EmptyLun 11 Juin - 15:49

Il faut dire aussi que vu le programme proposé, ce genre de débat ou face à face serait plutôt diffusé à des heures tardives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Belgique   Quelque part en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Actualité-
Sauter vers: