| FAN DE SHEILA ... | |
|
|
AIMEZ VOUS SHEILA ? | Beaucoup | | 40% | [ 6 ] | Moyennement | | 20% | [ 3 ] | Pas du tout | | 33% | [ 5 ] | Ne connais pas | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: FAN DE SHEILA ... Ven 19 Aoû - 14:59 | |
| Pour son ANNIVERSAIRE du 16 Août 2005, Chris et moi on a pensé à elle,Au début je la trouvais ringarde, j'aimais pas trop !? Lui étant un grand FAN depuis l'âge de 4 ans, me l'a fait découvrir plus en profondeur ... L'année dernière il m'a emmener aller voir un de ses concerts sur Bordeaux. Bah dis donc, j'étais sur le cul de voir cet énergie qu'elle dégage malgré son âge. Madonna n'a qu'a aller se r'habiller !!! Elle est vraiment super, et vous auriez vu l'ambiance qu'elle a mise, ses Fans sont resté un bon 1/4 d'heure debout à l'applaudir ... Bref, je ne la met pas au placard, sachant qu'en plus, elle reste encore la N° 2 des ventes d'Albums en France, après Johnny. C'est à cause de la maison CARRERE qu'elle a quitté, ce qui lui a valu d'être boudé par les média à cause du patron qui a fait tout pour la faire casser ... Enfin bref, voici la jolie carte qu'on lui a envoyé directement chez elle, avec un beau bouquet qu'elle a reçu en mains propres :On a eu confirmation de ce qu'elle a reçu :
Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: REPONSE de SHEILA Ven 19 Aoû - 15:04 | |
| Le 19 Aout 2005, on a reçu sa réponse :INUTILE de vous dire dans quel état était mon chéri !!!! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Ven 19 Aoû - 15:26 | |
| Désolée Ti Pascalou mais je ne connais pas vraiment ses chansons enfin bon vite fait quoi Mais beaucoup de gens m'ont dis qu'elle avait du talent ! | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Ven 19 Aoû - 18:56 | |
| Hey mais c'est génial qu'elle vous ait répondu!!! Je connais quelques chansons mais surtout des anciennes vi on dit que j'ai des goûts musicaux qui ne sont pas de mon époque bé ui en même temps j'm'en fous LOL | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Ven 19 Aoû - 19:11 | |
| Ca c'est vrai c'est génial qu'elle vous ait répondu !! Ses fans ont de la chance !!
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
KRISCAL Nouveau
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Ven 18 Nov - 0:31 | |
| Oui elle rends bien à son public, l'amour qu'il lui porte, je suis tombé dedans à 4 ans, dommage, elle a changée de répertoir depuis 20 ans mais celui ci est méconnu , on ne l invite que pour chanter du dsco ou les rois mages version salsa, un peu dommage, mais bon, si elle est là depuis 43 ans c'est pas pour rien, c'est l'artiste féminine qui a vendue le plus de disques en France après Johnny rien que ça ( 1 JOHNNY - 2 SHEILA - 3 SARDOU ) les plus grosses ventes depuis 40 ANS ... En tout cas moi je l'aiiiiiime, et j aimerai bien que les jeunes de maintenat la connaissent mieux, quoi que son plus jeune fan à 19 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Lun 23 Jan - 18:24 | |
| Comme Chris était jaloux du beau Forum que j'ai fais pour Bruno, il m'a demandé de lui en créer un pour le grand retour de sa 2ème Mère qui vient de signer avec Warner Music .... 400 Chansons de prévus en réedition sur Albums CD. Je pense que 2006 nous promet de nombreux passages de cette chère Sheila !!!
Si vous voulez aller voir à quoi ressemble le fameux Forum : http://sheilamonforum2006.forumactif.fr | |
|
| |
| |
| |
Makaveli ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Mar 14 Fév - 9:59 | |
| Je vais pas dire que j'aime bien c'est une icone qui est apprecié par pas mal de gens . Par contre je connais bien ses chansons | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Dim 5 Mar - 6:21 | |
| DEPUIS LE 1er MARS 2006, j'ai mis enfin le Site en ligne ... Chris tellement impatient n'a pas voulu attendre qu'il soit entièrement fini, comme ça les gens viennent voir l'évolution !
Voici donc le lien : http://sheila.diva.online.fr | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Dim 5 Mar - 11:37 | |
| On m'avait offert un 45 tours: l'arche de Noé | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Dim 5 Mar - 13:50 | |
| Déjà 815 visiteurs à ce jour ?? Wahou !!
Il est vraiment MAGNIFIQUE ton site Ti Pascalou !! Je comprends pourquoi tu étais très occupé en ce moment !! Il est très original, très complet, très bien décoré, avec plien de couleurs, très bien structuré, ... et j'en passe !
Non franchement BRAVO ! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... Dim 9 Avr - 3:09 | |
| NOUVEAU sur notre SITE SHEILA.DIVA. j'ai installé un LIVRE D'OR que vous pouvez aller Signer pour laisser un témoignage d'amitié ou d'impression sur mon travail ... On peut mettre une Note sur /10 | |
|
| |
| |
| |
elisa Invité
| Sujet: Interview, photo et vidéo dans l'Express demain ! Mer 22 Nov - 13:30 | |
| Pour tous ceux qui aiment Sheila, le journal l'Express sort demain jeudi une interview qui réunit Sheila, vartan et hardy ! Et une vidéo du making of de leur séance photo avec Jean-Marie Perrier sera en ligne sur le site... vivement demain ! |
|
| |
olivier Invité
| Sujet: j adore Dim 24 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN DE SHEILA ... | |
| |
|
| |