| Parc d'attraction Vulcania en Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Mar 26 Aoû - 14:06 | |
| Hello à tous !!!
Voici un nouvel album photo ! Samedi dernier je suis allée au Parc d'attraction Vulcania. Il y a de nombreux films en 3D, 4D et dynamiques. Le thème, c'est les volcans, les irruptions volcaniques, les séismes, ... La plupart des attractions est sous terre, construite dans une coulée de lave. Il y a aussi un parc de 50 hectares avec des jeux pour les enfants et des tables pour pique niquer. Le tout est implanté dans un joli décor au milieu des volcans d'Auvergne.Site internet : http://www.vulcania.com/fr Voilà j'espère que mon petit reportage-photo vous a plu ! Bisous à tous | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Mer 27 Aoû - 22:09 | |
| Nous étions en Auvergne cet été et on a failli y aller. Finalement on a fait un parc animalier près d'Issoire. Par contre il ressort encore et toujours que Vulcania est un gouffre financier. | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Jeu 28 Aoû - 10:57 | |
| Ah oui ? et bien ça ne m'étonne pas car tout est vraiment très beau et très bien fait... Donc ça doit coûter cher ... | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Lun 8 Sep - 22:07 | |
| Finalement à partir de quel âge est-ce intéressant d'emmener les enfants ? Parce que si c'est juste pour pique-niquer et faire de l'aire de jeux, ça fait cher le ticket. | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Lun 8 Sep - 23:13 | |
| Il n'y a pas que les aires de jeux, d'ailleurs avant il n'y avait que les attractions et ce qui est à l'extérieur n'est arrivé que plus tard, pour agrémenter le parc.
Mais je pense qu'il est intéressant d'y amener les enfants seulement quand ils commencent à lire et à s'intéresser aux phénomènes naturels, car tout est très bien expliqué, il y a des panneaux à lire, des explications, ... et c'est vrai que c'est bien quand les enfants comprennent l'intérêt du parc. Par exemple, je trouve que c'est vraiment intéressant à faire en sortie scolaire ! Donc je dirais à partir de 6 ans ...
| |
|
| |
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
gaby Invité
| Sujet: le parc Dim 15 Mai - 19:43 | |
| le parc a l'air fantastique .Avez-vous d'autres informations ? |
|
| |
babelle Invité
| Sujet: parc vulcania en Auvergne Dim 15 Mai - 19:52 | |
| Bonjour,
Je voudrais d'autres informations sur les activités du parc vulcania; je vais peut-être y aller avec ma famille et une amie; J'ai 10 ans; Ce parc vaut-il le détour?
MERCI Mlle Gabrielle |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne Ven 3 Juin - 23:31 | |
| Oui j'ai beaucoup aimé ce parc, c'est un peu le même genre que le Futuroscope (en plus petit), mais sur le thème des volcans et de la préhistoire. Tout est très bien expliqué et bien fait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc d'attraction Vulcania en Auvergne | |
| |
|
| |
| Parc d'attraction Vulcania en Auvergne | |
|