Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 N O E L !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

N O E L !!!!!!! Empty
MessageSujet: N O E L !!!!!!!   N O E L !!!!!!! EmptyMar 16 Déc - 19:06

Alors quoi de neuf cette année, qu'avez-vous décidé d'offrir ? Est-ce que Noël est toujours aussi magique pour vous ?
Il y a une chose qui me fait plaisir cette année, je ne vois pratiquement plus de Pères Noël accrochés au balcon ou au volet de la fenêtre, j'en avais vraiment marre d'en voir partout, surtout que fin janvier ils étaient toujours accrochés mais en plus tout noir de poussière. Moi je n'aime que le Père Noël, le seul et unique, celui qui fait briller les yeux des enfants le matin quand ils se réveillent et qu'ils demandent : alors il est passé le Père Noël ? Quel bonheur !!!!!!!!

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour ces fêtes.


Hotte de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

N O E L !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N O E L !!!!!!!   N O E L !!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 11:14

Héhé tu crois que tu allais réussir à me piéger ? Tu crois pas que je vais te dire ce que j'offre à Noël non ?? hihi !!!

Moi j'aime bien les Pères Noël accrochés, c'est une décoration comme une autre (même s'il est vrai que je préfère les guirlandes lumineuses :-P)
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

N O E L !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N O E L !!!!!!!   N O E L !!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:22

Ci-joint un email que je viens de recevoir :

N O E L !!!!!!! 6a00e510

L'adresse du site est www.monbeausapin.org

"Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)".
voilà, ça prend pas beaucoup de temps et il y a des planches sympas donc n'hésitez pas à aller voir les mises à jour voire à faire passer ce mail si vous avez envie !

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





N O E L !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: N O E L !!!!!!!   N O E L !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N O E L !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Actualité-
Sauter vers: