Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 gregory lemarchal!!!!!

Aller en bas 
+3
malou
Ti Pascalou
guiguine
7 participants
AuteurMessage
guiguine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyDim 10 Juil - 19:01

ben voilà, je suis une "melowman!!"(heu??..... c'est comme ça que ça s'ecrit??!!)..mais en ce moment j'apprecie particulierement gregory lemarchal!!
et vous vous en pensez quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 1:02

Le ptit de la dernière STARAC !

Ben moi c'est sans plus, mignon belle gueule ..!
Je dirais pas qu'il n'a pas de talent, mais je le trouve trop fragile pour faire une longue carrière.
Beaucoup de gens se sont appitoyés sur son sort, on a même eu l'impression que tout été prévu d'avance par TF1, par rapport à sa maladie et réaliser son rêve ...
Il peut être attendrissant, mais j'aime pas trop, pour une fois je serais pas solidaire de ce petit taureau !
Revenir en haut Aller en bas
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 11:57

moi perso je n'accroche jamais avec les artistes sortant de la télé réalité. Malheureusement pour eux l'étiquette "télé" est plus forte que leur talent. J'aimais bien Graine de Star (non pas que pour Bruno Salomone) : c'est dingue le nombre d'artistes reconnus qui sont sortis de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 13:01

malou a écrit:
J'aimais bien Graine de Star (non pas que pour Bruno Salomone) : c'est dingue le nombre d'artistes reconnus qui sont sortis de cette émission.

C'était comme "la classe". Les artistes venaient mettre en scène leur travail.
Alors que la TV réalité selon le même principe que les Boys band, les jeunes ne sont que des marionnettes. On leur dit ce qu'ils doivent dire, penser, comment ils doivent être. Et bien sûr dès qu'on n'en veut plus, on jette comme les kleenex.
Pitoyable. Bweuh
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptySam 20 Aoû - 16:26

Moi je ne regarde jamais Star Academy car le principe ne me plaît pas trop, mais la première fois que j'ai entendu la chanson de Grégory Lemarchal "Ecris l'histoire" j'ai beaucoup aimé !! Enfin bon on ne peut rien faire contre un coup de coeur, quel que soit le passé ou le futur du chanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptySam 20 Aoû - 19:12

Je n'appelle pas ça du talent !!! Ils ont mis le paquet sur lui, forcement sa chanson devait faire un tube, vu l'investissement ... Donc vaut mieux que ça accroche les gogos ... LOL Y a du monde derrière !
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptySam 20 Aoû - 19:18

Ti Pascalou a écrit:
Je n'appelle pas ça du talent !!! Ils ont mis le paquet sur lui, forcement sa chanson devait faire un tube, vu l'investissement ... Donc vaut mieux que ça accroche les gogos ... LOL Y a du monde derrière !

Ben oué mais du moment que ça plaît !! Moi ce que j'aime c'est écouter la chanson du moment que ça fait du bien aux oreilles pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyLun 30 Avr - 22:51

Actualisons un peu le sujet...
Ce matin Grégory Lemarchal est décédé des suites de sa maladie. C'est vrai qu'il était jeune et que c'est triste. Mais la mucoviscidose est une maladie qui n'est pas encore super bien soignable et on savait qu'il ne vivrait pas jusqu'à 60 ans.
Ca m'a fait un choc d'apprendre la nouvelle mais il y a des choses plus graves dans la vie.
Qu'il repose en paix en espérant qu'il soit enfin soulagé de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyLun 30 Avr - 23:58

il y a certainement plus grave dans la vie mais cette maladie touche beaucoup trop de personne apreuve 2 dans mon entourage et depuis tout petit donc plus tard je consacrerait undossier sur cette maladie je trouve cela trop important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyMer 2 Mai - 21:27

Oui il y a toujours plus grave, mais je pense que cette maladie fait partie des choses graves de la vie, en effet ces jeunes souffrent toute leur vie, mais ils se battent toujours et ont le courage et la force de vivre leur vie même s'ils savent très bien qu'elle est comptée .... Je parle en bonne connaissance de cause puisqu'un collègue à moi est décédé l'année dernière de la même maladie, après une année acharnée à bosser son concours de pharma ....

Alors bravo à tous ces jeunes qui sont énorméments courageux et qui méritent vraiment de vivre ...

Vive la recherche, et vivement qu'elle trouve une solution pour cette maladie et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 10:18

Apparemment je me suis fait mal comprendre mais j'ai l'habitude. On fait tout un foin autour de Grégory parce qu'il était connu mais tous les jours de jeunes meurent de cette maladie et tout le monde s'en fout. Il faut que qqn de célèbre meure de cette maladie pour qu'on prenne conscience qu'elle existe, mais elle existait avant lui et existera après lui. Vendredi, il y aura une soirée en hommage à Grégory, il y aura des dons et après??? Il faut soutenir la recheche en continu et pas uniquement quand il y a un grand coup médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Tu as tout à fait raison Audrey, c'est clair qu'il faut toujours que ça arrive à quelqu'un de connu pour que les gens en parlent, mais c'est parce que du coup les gens se sentent plus concernés. C'est dommage mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 21:56

C'est triste ce qui est arrivé mais comme dit Sandra je n'aime pas les gens qui s'apitoient sur le sort des stars et qui ignorent la souffrance de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Invité




gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: grégory lemarchal   gregory lemarchal!!!!! EmptyVen 4 Mai - 20:31

[b]


je trouve qui na pas mériter sa mais c'est la vie je voudrais dire que moi aussi j'ai la maladie de la mucovisidose mais je le vie bien je fait meme de foot mais j'ai peur que sa marive un jour je naie que 13 ans et j'ai encore du temp a vivre je lui rend hommage c'est un exanple il ma toucher enormément
Revenir en haut Aller en bas
cyssou
Invité




gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: mort de gregory HORRIBLE!!   gregory lemarchal!!!!! EmptyMar 15 Mai - 22:23

j'adorait pas spcisalement gégori mais a vrai dire sa me fait male au coeur de savoir quil il mort maintenant a 23 ans c pas normale !!!!!!!!!!!!! Soupir Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregory lemarchal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gregory lemarchal!!!!!   gregory lemarchal!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregory lemarchal!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: