Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'homme est le plus dangereux animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal EmptyJeu 25 Aoû - 15:10

"PARIS (AFP) - Brigitte Bardot demande au ministre de l'Outremer François Baroin d'intervenir contre la "barbarie hallucinante" consistant à utiliser des chiots et des chatons comme appâts vivants pour la pêche au requin à l'île de la Réunion, dans une lettre dont l'AFP a reçu copie jeudi.

"Le 29 juillet, signale l'ancienne actrice au ministre, un chiot avec un hameçon planté entre le museau et les babines, relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant."

"Le 18 août, poursuit-elle, une chienne venant de mettre bas s'échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit, un hameçon planté dans le crâne, un autre dans l'articulation de la patte!"

"Ce ne sont malheureusement pas des cas isolés et les Réunionnais sont les premiers à être horrifiés par cette barbarie hallucinante qui salit l'image de leur île", affirme Brigitte Bardot, engagée dans la défense animale à la tête d'une fondation qui porte son nom.

Pour Mme Bardot, qui avait adressée récemment une lettre à ce même sujet au préfet de la Réunion, Laurent Cayrel, "il est impératif que les services de l'Etat se mobilisent pour mettre un terme à cette pratique".
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

C'est vraiment dégueulasse l'autre jour dans un magazine, il y avait la photo d'un chien avec un hameçon dans la babine c'était horrible, heureusement pour lui, on lui a enlevé sous anesthésie et maintenant, il a trouvé des nouveaux maîtres!!!
J'en reviens pas que des êtres humains puissent faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

Je te le fais pas dire Audrey !!! Je crois que je pourrais tuer si un de ces monstres me tombait sous la main !!!!! rambo Grrrrrrrr !!! C'est vraiment dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal EmptyJeu 25 Aoû - 21:27

Je trouve ça horrible !! :/triste/:

En effet l'homme est le + dangereux animal car lui il a les possibilités de ne pas faire ces horreurs, comme on dit il a le CHOIX !! Grumpy

J'en ai vu des images bien pire, mais là mon forum deviendrait un film d'horreur si je les mettais :S (chien avec les oreilles arrachées, chat écartelé ....) Les tortionnaires devraient moisir en prison pour de telles horreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal EmptyVen 26 Aoû - 12:50

Tu as bien raison Sandra ! Et c'est vrai que finalement, la mort serait trop douce pour des tortionnaires ! rambo Et pour avoir été en garde à vue 24 heures au commissariat d'AJACCIO (si, si, je vous jure IoI), je peux vous confirmer qu'il n'y a rien de pire que d'être privé de sa liberté pale ... Etre enfermé dans une pièce où il n'y a rien, où on ne voit pas la lumière du jour, devoir demander à chaque fois qu'on veut aller aux toilettes, etc... C'est humiliant... Il n'y a rien de pire ! Ceci dit, je ne regrette pas cette expérience, si tout le monde la faisait un jour, ça donnerait peut être à réfléchir à certains petits malfrats ! Mais, le pire dans tout ça, c'est que les cellules en prison ressemblent plus au "Club Med'" qu'à une prison ! Si on les mettait dans une pièce comme une cellule de garde à vue, c'est à dire : sans télé, sans rien du tout, rien à faire, seuls face à eux-mêmes, seuls face à l'horreur de leurs crimes/délits, à l'eau et au pain sec, ça serait peut être différent... En tout cas, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de récidivistes ! Twisted Evil Vous vous demandez peut être qu'est ce que j'avais fait pour me retrouver en garde à vue batman ? Mdr Very Happy Vu que le procès n'a pas encore eu lieu (je précise que je ne serais entendue qu'en tant que "témoin" lors de celui-ci IoI), je n'en dirais pas plus sur le forum... Mais je reste à la disposition des curieux sur MSN ou par messages privés IoI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Contenu sponsorisé





L'homme est le plus dangereux animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme est le plus dangereux animal   L'homme est le plus dangereux animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est le plus dangereux animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre animal préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Activités :: Animaux-
Sauter vers: