Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 CALOGERO

Aller en bas 
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

CALOGERO Empty
MessageSujet: CALOGERO   CALOGERO EmptyMar 30 Aoû - 15:11

CONCERT DE CALOGERO


Je suis allée au concert de Calogero à Nîmes (le 24 juin 2005), c'était le premier concert auquel j'assistais et je l'ai trouvé GENIAL ! Non .... EXPLOSIF !!

Groupe Rock CALOGERO Dsc038038tm.th


En première partie il y a eu Mr Clément, dont le genre ressemble un peu à celui de calogero (à ses débuts )

Voici une photo de ce que je pouvais voir d'où j'étais placée. Il est d'ailleurs dommage que je n'ai eu que mon portable pour faire des photos (comme vous pouvez le voir, de basse qualité) car mon appareil numérique a été confisqué à l'entrée (j'aurais du le cacher dans mes vêtements comme beaucoup de monde avait fait !). J'avais également pris des jumelles pour mieux voir les expressions de Calogero lorsqu'il chante, lorsqu'il est en scène.


Guitare CALOGERO Concertcalogero6pf.th

La vue d'ici est impressionnante : nous pouvons voir toute la scène, mais aussi tout le public, public qui était très motivé ce soir ! Quelle ambiance !!

La musique est puissante, Calo et ses musiciens sont en puissance ! Il y a parfois du rythme, parfois des passages mélodieux au piano, les musiciens s'éclatent, Calogero et le public ne font plus qu'un ...

Le tout est accompagné par des couleurs qui s'enchaînent, se mélangent, se fondent, les multiples effets "explosent" littéralement la scène, les éléments se déchaînent !!
(remarque : j'ai bien aimé la forme de coeur rouge qu'ont tracé les lumières du décor à la fin de la chanson "Il bat" fleur )

Et nous, à chaque chanson, nous nous levons et nous chantons, nous dansons. Les bras levés, nous avons l'impression d'embrasser tout le spectacle !

Chanter CALOGERO Concertcalo20yl.th


Merci Calo et tous les autres pour ce merveilleux spectacle (qui sera donc ma référence puisque c'était le premier) ... Je crois bien que les prochains que j'irais voir auront intérêt à se surpasser s'ils veulent atteindre le niveau de celui-ci ;-)

Mimi CALOGERO Avantleconcert13ak.th

(Merci à Julie, une fan de Calogero qui m'a envoyé cette photo prise avant le concert )


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

CALOGERO Empty
MessageSujet: Re: CALOGERO   CALOGERO EmptyMer 26 Oct - 23:29

DECOUVERTE DE CALOGERO :


J'ai découvert Calogero grâce à l'album "2" de Florent Pagny, et depuis J'ADORE !!

CALOGERO 10iv


J'ai acheté ses 2 derniers albums ("Calogero" et "3") et franchement, TOUTES les chansons sont supers, elles nous transportent, la musique est vraiment très belle, bref je les écoute en boucle !

CALOGERO 29by.th


Bravo aussi aux musiciens qui l'accompagnent (hé ui il ne faut pes les oublier non plus )

CALOGERO 38wo
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
 
CALOGERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Musique-
Sauter vers: