| inactivités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: inactivités Mer 5 Oct - 15:08 | |
| Pauvre Sandra, tes forumers ne sont que des JABBAS the Hutt: pas d'activités artistiques, pas d'activités professionnelles et encore moins d'activités sportives. ça sent le cancre qui a dormi toute sa scolarité à côté du radiateur tout ça. | |
|
| |
malou ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 84 Localisation : lille... loin de Montpellier, snif Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: inactivités Mer 5 Oct - 18:13 | |
| queeeoi ??? Moi j'écrivais des histoires pour mes amies quand je m'ennuiais en classe (ou je faisais mon courrier).. et ce jusqu'à la fin de mes études (DESS) et le week-end j'invitais les amies pour faire des vidéos à la con ou des photos. Maintenant c'est plus trop faisable parce que tout le monde travail et plus personne n'est motivée :/triste/: Mon rêve ça aurait été d'être payée pour faire des vidéos comme les Inconnus, les Nous C' Nous mais ce n'est qu'un rêve. | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: inactivités Mer 5 Oct - 20:15 | |
| Moi je suis toujours aux études enfin jusqu'à la semaine du 17 au 21 octobre où je vais repasser pour la 3ième fois mes foutus examens de "consolidation", "analyse des comptes annuels" et "contrôle et expertise comptable". Et j'espère enfin les réussir parce que j'en ai marre de ce prof à la c.n Et en attendant, j'ai 5h de cours le lundi matin et 5h le vendredi matin et je suis dans le fond de la classe avec un autre doublant (ou répètant ça fait mieux il paraît) et on parle de bcp de choses sauf des cours | |
|
| |
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: inactivités Mer 5 Oct - 20:36 | |
| MOi je l'avoue, je suis vraiment pas sportif pour un sous, ni dessous !!!! LOL Même le regarder à la télé ça ne m'attire pas plus que ça non plus .... C'est comme ça, il en faut pour tout le monde, y en a qui aiment et d'autres pas. Et puis quand on commence à faire du sport, faut pas s'arrêter, sinon les muscles se transforment en graisse. Moi sans en faire, la graisse est déjà là, je met mon énergie ailleurs, déjà descendre dans la cuisine pour aller me chercher à bouffer, c'est déjà un effort !!!! LOL Enfin de toute façon je sais bien que je devrais pas penser ça et en faire, mais je manque de volonté pour tout ... Je suis surement pas le seul, chacun sa nature ! | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: inactivités Mer 5 Oct - 20:53 | |
| Je viens de faire une expérience intéressante: aller courir dans les bois à la nuit tombante. Au départ, on entend encore les petits oiseaux puis dès qu'il fait sombre c'est la chouette qui prend le dessus. Mais il faut éviter de regarder des côtés car avec la brume naissante on imagine un loup courir vers vous par les flancs comme dans le pacte des loups........ Mais l'avantage de l'obscurité c'est qu'on ne s'aperçoit pas du relief. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: inactivités Mer 5 Oct - 23:09 | |
| Oui c'est sur, et PAFFFFF un arbre en pleine tronche, et un !!! Mdrrrrr | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: inactivités Jeu 6 Oct - 9:29 | |
| - Ti Pascalou a écrit:
Et puis quand on commence à faire du sport, faut pas s'arrêter, sinon les muscles se transforment en graisse.
ERROR. Les muscles fondent mais ne se transforment pas en graisse. Quand aux arbres, I don't fear of the dark ( habile clin d'oeil à notre administratrice ) | |
|
| |
malou ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 84 Localisation : lille... loin de Montpellier, snif Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: inactivités Jeu 6 Oct - 18:21 | |
| oui je veux bien reconnaître que ça doit être sympa de courir à la nuit tombante mais perso je trouve pas ça rassurant, non pas pour les loups (ça court pas les rues non plus lol) mais pour tous les détraqués qui s'y baladent et qui font des trucs glauquent avec les jeunes filles | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: inactivités Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| En fait HARRY vous a pas dit mais il cours souvent du côté du Bois de Boulogne ... Le seul inconvénient, c'est pour reculer, vaut mieux prévoir une paire de rétroviseur ..... Mdr | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: inactivités Jeu 6 Oct - 21:37 | |
| 1. c'est sympa comme activité que de regarder dans les maisons éclairées.
2. je ne recule jamais !!!! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: inactivités Ven 7 Oct - 0:06 | |
| Toi au moins je sais ce que tu fais de tes journées .... Boulot, boulot, et re boulot ... Je te vois plus beaucoup sur MSN et tu me manques beaucoup !!!!!
Non je suis pas amoureux mais je t'adore beaucoup, c'est pas ma faute !
C'est vrai que je fais pas mal de choses, mais je ne sais pas par quoi commencer ? Je suis pas SPORTIF, ça c'est sur, mais j'ai d'autres talents .... | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: inactivités Ven 7 Oct - 9:53 | |
| Ti Pascalou > Et oui tu as tout compris (Au fait cool de dire ça au moins ma mère voit que je bosse lol ) Bon alors j'attends que tu nous parles de tes talents alors .... Et c'est pas grave de ne pas être sportif puisqu'il y a une partie activités artistiques (qui te conviendra je pense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inactivités | |
| |
|
| |
| inactivités | |
|