Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jane Fonda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Jane Fonda Empty
MessageSujet: Jane Fonda   Jane Fonda EmptyJeu 13 Oct - 21:50

Bonjour,

Savez-vous que la (encore) belle Jane Fonda est en ce moment en France ? Et savez-vous qu'elle est venue à Montpellier ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est vraiment une femme exceptionnelle, ayant beaucoup de talent, et très intelligente.

Elle a toujours été fidèle à ses convictions, ce qui aux USA est assez difficile à faire.

Bref, j'ai été très contente de la voir en France d'autant plus qu'elle parle un excellent français.

Bonsoir

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

Jane Fonda Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda EmptyVen 14 Oct - 19:09

A mon retour de New York (toujours 8 heures de temps à tuer... Confused ), dans l'avion, j'ai eu l'occasion de voir son dernier (je crois... ?) film : "Monster-in-law" (Jeu de mots english sur "Mother-in-law", traduction "belle-mère"... Wink ) Je ne connais pas le titre français...?! Avec Michael Vartan et Jennifer Lopez et j'ai bien aimé... Very Happy Une bonne petite comédie... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jane Fonda Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda EmptyVen 14 Oct - 20:43

Kat'Woman a écrit:
A mon retour de New York (toujours 8 heures de temps à tuer... Confused ), dans l'avion, j'ai eu l'occasion de voir son dernier (je crois... ?) film : "Monster-in-law" (Jeu de mots english sur "Mother-in-law", traduction "belle-mère"... Wink ) Je ne connais pas le titre français...?! Avec Michael Vartan et Jennifer Lopez et j'ai bien aimé... Very Happy Une bonne petite comédie... Coeur

En français c'est "Sa mère ou moi". Je suis allée voir ce film pendant les vacances, il est vraiment bien et Jane Fonda est une vraie peste dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Jane Fonda Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda EmptyVen 14 Oct - 22:29

Oui en effet c'est Sa mère ou moi le titre, je l'ai vu et ça m'a bien plu c'était marrant ! Et Jane Fonda arrive merveilleusement à jouer quelqu'un d'excrécrable, d'où la qualité de l'artiste !! N'empêche je ne l'avais jamais vue dans un film comique et c'est super drôle (par exemple quand JLo l'endort et qu'elle plonge sa tête dans son assiette Laughing)

Mis à part cela, Jane Fonda est quelqu'un de très intelligent et avec beaucoup d'humour (comme j'ai pu le voir à la télé lors de nombreuse émissions auxquelles elle a participé à l'occasion de sa venue en France).
Savez-vous qu'elle a voulu parler français pendant toutes les horribles heures d'enregistrement sans avoir recours une seule fois à un traducteur, alors que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé français ? Je trouve que c'est une grande dame youpi

A propos de ce qu'a dit Véronique, et bien moi je suis allée faire dédicasser son livre à Montpellier ---> j'ai du faire 1H30 de queue !!!
J'ai pu prendre des photos :

Jane Fonda Jane24zl.th Jane Fonda Dsc044578tb.th
(Cliquez dessus pour agrandir)


Pour plus d'infos, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Jane Fonda Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda EmptySam 24 Juin - 21:54

mrki c vrai que tu avais fait cela pour moi... j'en suis encore toute retournée ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Fonda Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: