Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la petite MADISON qui a disparu

5 participants
AuteurMessage
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250

Féminin Nombre de messages : 258

la petite MADISON qui a disparu Empty
MessageSujet: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyDim 7 Mai - 18:46

uen petite fille dans le sud , a salon de provence , a disparu la nuit dernière.
sa mère va reveiller sa fille le matin et elle n'est plus la !!!!!!!!!!!
uen porte étant ouverte la petite est elle partie ou l'aurait on enlever ???
le recherches se poursuivnet mais a 5 ans cela m'étonnerait que l'on parte de chez soi comme ca .

nous en serons plus en suivant les infos tout en espérant quelle revienne vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey

Féminin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyDim 7 Mai - 19:33

On a eu la même chose il n'y a pas longtemps mais la petite avait disparu en allant sur un terrain de jeu dans un camping. On l'a retrouvée le lendemain sur une rive un peu plus loin du camping. Quelques heures plus tard elle aurait succombé à une hypothermie. Heureusement tout c'est bien fini, j'espère que ça sera aussi le cas...
http://aukele1.skyblog.com
pitchoune91250
pitchoune91250

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyMer 10 Mai - 8:54

et voila nous avons la réponse des recherches la petite est morte , il s'agit d'un proche de sa famille qui l'a tué et je trouve cela horrible !!!!
pourquoi s'en prendre a une gamine qui ne demandait qu'a vivre et à grandir !!!!!!
j'ai et j'aurai toujour du mal à saisir pourquoi on s'en prend aux enfants et aussi pourquoi on s'en prend aux autres ???
quand on ne va pas bien dans sa tete et qu'on arrive au point de vouloir tuer les autres je pense qu'il vaut mieux s'en prendre a soit même plutot que d'aller tuer des gens innocents.

comme on dit c'est la vie mais personnellement je trouve cela horrible et injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bweuh Bweuh Bweuh
G100dra
Angeministratice
G100dra

Féminin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyMer 10 Mai - 10:20

pitchoune91250 a écrit:
j'ai et j'aurai toujour du mal à saisir pourquoi on s'en prend aux enfants et aussi pourquoi on s'en prend aux autres ???

Voici ce qui fait la différence entre toi (nous) et les assassins ...
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyMer 10 Mai - 13:44

Voici la petite MADISON
la petite MADISON qui a disparu SGE.PPE62.080506060047.photo00.quicklook.default-160x245

Et le petit MATHIAS, 4 ans ?

On l'a retrouvé mort, violé et étouffé ...
Des tests ADN sont effectués dans son village, j'espère qu'ils vont pouvoir confondre son agresseur !?

Mais où on va !!!?
Caprice
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Caprice

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyMer 10 Mai - 14:20

Des choses du genre, ça arrive malheureusement tous les jours, c'est une efforyable et triste réalité. On ne comprend pas les assassins, les pédophiles, les violeurs etc. car nous n'avons pas les pulsions qu'ils ont, je ne sais pas comment quelqu'un peut vivre avec la mort d'une autre personne sur la conscience, mais quand on n'a pas de conscience...

L'autre jour, dans la "grande ville" du coin, mes amies et moi avons croisé une petite fille de 5ans, seule. Je lui ai demandé si elle avait perdu quelqu'un elle m'a dit non... Avec tous ces risques bien médiatisés qui nous montrent des kidnapping, viols, meurtres d'enfants, comment des parents peuvent laisser leurs gosses tout seul, sans surveillance, dans la rue ?
pitchoune91250
pitchoune91250

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu EmptyMer 10 Mai - 14:34

il y a des inconscients partout que veux tu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite MADISON qui a disparu   la petite MADISON qui a disparu Empty

la petite MADISON qui a disparu
Page 1 sur 1