Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Petite collation Mar 23 Aoû - 22:38
Moi toujours à moitié plein : je suis hyper positive
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Petite collation Mar 23 Aoû - 22:52
:/triste/: :/triste/: :/triste/: Il y a pas ça dépend??? Pcq, perso ça dépend vraiment de mon état d'esprit du moment... donc je peux pas répondre (dsl)
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Petite collation Mar 23 Aoû - 23:06
Le récipient est à moitié plein car ce qui nous intéresse c'est la quantité de liquide qui est à l'intérieur et non l'espace non utilisé.
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Petite collation Mar 23 Aoû - 23:13
Audrey > Si j'avais mis "ça dépend", tout le monde aurait voté ça !! En fait il faut que tu répondes : en général, comment est ton verre ? voili voilou
Harry > on a un scientifique parmis nous .... scientifique ou poivrot ??
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Petite collation Mar 23 Aoû - 23:22
Sandra a écrit:
En seconde, j'ai fini l'année avec quelque chose comme 4 de moyenne en physique. Donc reste la thèse du poivrot. Mais j'ai remarqué que le poivrot regarde l'espace vide du verre car un verre à moitié vide est un verre gâché. Alors que moi je regarde la quantité de vin dans mon verre sans me soucier de l'espace vide.
Donc ni scientifique mi poivrot.
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: Petite collation Mar 23 Aoû - 23:28
Harry a écrit:
Sandra a écrit:
En seconde, j'ai fini l'année avec quelque chose comme 4 de moyenne en physique. Donc reste la thèse du poivrot. Mais j'ai remarqué que le poivrot regarde l'espace vide du verre car un verre à moitié vide est un verre gâché. Alors que moi je regarde la quantité de vin dans mon verre sans me soucier de l'espace vide.
Donc ni scientifique mi poivrot.
Ca me rassure pour le poivrot C'est sur qu'en buvant du Nesquick à table on ne peut pas s'enivrer
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Petite collation Mer 24 Aoû - 19:09
Depuis que j'ai rencontré Chris, mon verre est à moitié plein, il ne manque plus grand chose pour qu'il soit entièrement rempli !!!
Avant lui sans réel amour, je le trouvais bien vide ... J'avais beau essayer de le remplir, il se vidait bien vite avant que j'ai eu le temps de boire son contenu .. :/triste/:
Et là maintenant
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Petite collation Mer 24 Aoû - 20:27
Ben si je dois répondre honnêtement pour moi, pour le moment, il est à moitié vide...
la folle ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!! Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Petite collation Ven 4 Aoû - 19:34
moi a moitié vide car qu'en j'ai l'occassion de boire c'est toujours en famille ducoup je suis tout le temps surveiller par les menbres de ma famille et c'est trop galere dans ces conditions quoi..