Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 PROCHAINES SORTIES CINEMA ...

Aller en bas 
+7
G100dra
Harry
malou
Kat'Woman
Ti Pascalou
veronique
Audrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 26 Aoû - 23:55

Vu qu'on est dans le sujet nouveaux films, hier je suis allée voir "7 ans de séduction" avec Ashton Kutcher.
J'ai bien aimé ce film mais c'est encore un histoire d'amour à l'eau de rose mais voilà j'aime bien ces histoires lol.
En même temps je me dis que si c'était réel c'est quand même un peu tiré par les cheveux, on attend jamais quelqu'un aussi longtemps (mais si dans le film ils s'attendent sans vraiment s'attendre (Est-ce que ce que je dis est clair??? Je pense pas!!! Pas grave mdr))
Bref à aller voir pour se détendre ou en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 2 Sep - 10:41

Bonjour Gros bisou

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les prochaines sorties intéressantes au cinéma ?

J'ai l'impression que c le calme plat pour cette rentrée.

A+
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 2 Sep - 11:26

Ben moi, j'aimerai bien aller voir Dark Water ça à l'air pas mal, dans le genre de The Ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 2 Sep - 22:45

Tiens j'ai un film pour AUDREY !!!!

AU NOM DE LA ROSE !!!!!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 16 Sep - 11:07

Salut les Cinéphiles ! Wink

Hier soir, je me suis fait embarquer par des potes pour aller voir "La porte des secrets"... Pour ceux qui ont l'intention d'aller le voir :

n°1 : et non, désolée, ça ne fait pas peur ! Confused On voit à peu près tout venir gros comme une montagne... Very Happy

n°2 : ceci dit, vers la fin, on se demande quand même où ils veulent en venir... Neutral Et la "révélation finale" est assez sympatoche même si elle sent le "déjà vu"... Twisted Evil

En bref, à voir mais sans +... Smile

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 16 Sep - 11:49

alors pour avoir bosser au ciné tout l'été (et oui malheureusement c'est fini :/triste/: ) Dark Water est un bide, les gens en sortent super déçu parce que ça fait même pas peur et que l'original en japonais était carrément mieux. Donc un conseil si tu ne veux pas trop être déçue.. en même temps les goûts et les couleurs.. ça ne se discutent pas. Moi je te conseil the Jacket qui est vraiment bien (attention pour les claustro tout de même).
Quant à la porte des secrets, à Montpellier il a eu son petit succès mais n'est déjà plus à l'affiche depuis trois quatre semaines.
Par contre ce qui risque d'être génial ce sont les frères Grimm YES YES
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 16 Sep - 20:48

malou a écrit:

Par contre ce qui risque d'être génial ce sont les frères Grimm YES YES

Oui j'ai vu la bande annonce sur le net et il y a Heath Ledger dedans, donc j'irai sûrement le voir!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyLun 19 Sep - 19:25

Hello les Cinéphiles ! Wink

Samedi soir, je me suis "encore" laissée entrainer par des potes pour aller voir "Le dernier signe", le nouveau film d'Andy Mac Dowell... Smile

Pour ceux qui auraient l'intention d'aller le voir, je dirais qu'il est assez décevant et même totalement inintéressant... Neutral Et que ça ne s'arrange pas avec l'histoire d'amour à l'eau de rose entre Andy Mac Dowell et Samuel Le Bihan... Bad

A voir, si vous voulez avoir le plaisir de mater une fois de plus le magnifique torse de Samuel Le Bihan (qu'on peut bien mieux admirer dans "Le Pacte des Loups" ceci dit)... Mdr Twisted Evil

Bonne semaine ! Wink

PS : si quelqu'un a un bon plan ciné, ça m'intéresse...! ça me changera de tous ces navets Very Happy Merci d'avance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMar 20 Sep - 21:49

vous pensez quoi du remake de ma sorcière bien aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMar 20 Sep - 22:33

Moi j'en pense pas grand chose vu que je l'ai pas encore vu ???
A part quelques extraits ou bande annonce ...
En tout cas comme tous les remakes sorties, je sais pas trop si ça va être TOP ?
Bien sur, pour ceux qui découvrent, ça devrait leur plaire, c'est le rêve de tout le monde d'avoir ses pouvoirs ....
En tout cas c'est A VOIR !?
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMer 21 Sep - 0:21

Moi je compte aller le voir, mais c'est bien parce que Nicole Kidman joue dedans et que j'apprécie beaucoup cette actrice pour son talent, sinon j'aurais pensé que ce film pouvait être bof ... Bref je pense aller le voir !!

PS : j'ai déplacé le message de Harry depuis "Séries TV" vers "Nouveaux films", vous comprenez pourquoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMer 28 Sep - 1:15

Ca y est, on a été voir " MA SORCIERE BIEN AIMEE "

Bah franchement, c'est gentil mais ça casse pas 3 pattes à un canard !

Je m'attendais à mieux, niveau de l'histoire, c'est trop appelé ...
On s'attend a voir autre chose et plus de magie, mais on reste sur sa faim.
Y a Nicole Kidman mais n'importe qui aurait fait l'affaire. Bien sur elle ressemble à Elisabeth Montgomery à certains moments, on retrouve aussi, pas mal de clin d'oeil à la série originale et surtout Shirley MACLEAN(Photo ci dessous) est superbement bien choisie pour faire Andorra, presque bluffant.
Enfin bref, on dira qu'en même qu'on se fait pas trop chier mais bon, si on le voit pas ça ne restera pas un manque...

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 630_2133_image20460
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMer 28 Sep - 20:14

J'ai trouvé un lien super avec tous les prochains films qui vont sortir ....


>>> VOIR ICI <<<


Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyDim 9 Oct - 2:30

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Lesfreresgrimme Alors voilà, on vient d'aller voir "LES FRERES GRIMM"

C'est un joli comte de fée ... Enfin de Sorcière !!!
Les clins d'oeil aux différents contes de notre enfance, écrit par Jacob Grimm, surgissent au coin d'un bois: le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel, Cendrillon, Blanche-Neige...etc (BIOGRAPHIE)
Donner un jugement n'est pas très facile, c'est pas mal mais j'ai eu quelque longueurs qui m'ont un peu ennuyées ... De bons effets spéciaux, de l'humour, de l'action mais un peu tiré par les cheveux ...
Enfin pour les amateurs de ce genre de film, ça se laisse voir gentillement !

Moi j'y suis surtout allé pour voir mon beau MATT DAMON, en blond ça lui va super en fin de compte. Il joue plus ou moins une sorte d'anti héros, enfin je ne peux pas vous en dire plus, faut le voir pour comprendre !? LOL
PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 18445768

Monica Belluci en sorcière, on reste un peu sur notre faim ( Niveau Magie )
PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 18451521PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 18451508

Quand à Heath Ledger, il est sympa, je ne connaissais pas !? Il m'a déjà semblé voir sa tête ailleurs mais je vois plus où ?
PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 18451512PROCHAINES SORTIES CINEMA ... 18445675
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyDim 9 Oct - 14:01

Ti Pascalou > Tu as peut-être vu Heath Ledger dans The Patriot aux côtés de Mel Gibson ?

Quant à moi je suis allée voir Shane Black's Kiss kiss, bang bang

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Kkbb22hm.th


Synopsie :
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Pris de panique car recherché par la police, il joue tellement bien le rôle qu'il est accepté pour faire le film. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Kkbb5qb.th


Mon avis :
J'ai bien aimé, c'est un film à la fois comique et dramatique, et bien que parfois quelques scènes sont loufoques, l'histoire se tient et la comédie ne prend pas le dessus le réel, bien qu'elle soit souvent présente.

Le petit "moins" à apporté serait le coup du narrateur, une voix-off qui intervient au milieu de quelques scènes pour critiquer ce qu'il vient de dire et faire quelques petites blagues. Moi j'ai trouvé ça moyen et plutôt lourd, on s'en serait passé.

Les acteurs :

Val Kilmer : Il joue le rôle du détective Gay Perry (en effet il est gay) qui va semble-t'il aider Harry Lockhart. Il a joué notamment dans plusieurs grands films comme Top Gun, Batman Forever, Heat, Le saint, Collatéral, Alexandre.

Robert Downey Jr : Il joue le rôle de Harry Lockhart. Avec ses yeux de chien battu, on tombe facilement sous son charme dans le film.
On a pu l'apercevoir dans Tueurs Nés, Week-end en famille, Gothika et plus récemment dans la série TV Ally McBeal

Michelle Monaghan : Elle joue le rôle de Harmony Faith Lane, amie d'enfance de Harry Lockhart et actrice en herbe, un peu trop courageuse. C'est son premier grand rôle. Elle a joué dans Mr et Mrs Smith, Mission Impossible 3, et dans les Series TV Young americans et New York Unité Spéciale

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Kkbb35uq
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 14 Oct - 19:20

Ti Pascalou a écrit:
Alors voilà, on vient d'aller voir "LES FRERES GRIMM"

C'est un joli comte de fée ... Enfin de Sorcière !!!
Les clins d'oeil aux différents contes de notre enfance, écrit par Jacob Grimm, surgissent au coin d'un bois: le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel, Cendrillon, Blanche-Neige...etc

Donner un jugement n'est pas très facile, c'est pas mal mais j'ai eu quelque longueurs qui m'ont un peu ennuyées ... De bons effets spéciaux, de l'humour, de l'action mais un peu tiré par les cheveux ...
Enfin pour les amateurs de ce genre de film, ça se laisse voir gentillement !

J'ai été voir "Les Frères Grimm" hier soir, Pascalou et j'ai été fort déçue en effet... Shit Je m'attendais à mieux de la part de Terry Gilliam ! Confused La B.A. avait l'air alléchante pourtant... Neutral Bon, ça m'aura au moins permis de découvrir l'acteur Very Happy qui joue le frère de Matt Damon (bof, bof Matt, lui, ni en blond, ni en brun... Confused Les goûts et les couleurs, encore une fois...) et au passage, merci pour l'info sur "The Patriot", Sandra ! Wink Film que je n'ai pas encore vu... Vous me le conseillez ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 14 Oct - 20:38

OUI, je te conseille de voir The Patriot, c'est trop trop beau surtout qu'il y a Mel Gibson!!! In love Mais même sans ça c'est un beau film, j'ai adoré!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 14 Oct - 22:11

The Patriot ? Super film !! C'est un chef d'oeuvre ! Et comme dit Audrey il y a le beau Mel Gibson In love , acteur par ailleurs époustouflant !

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Thepatriot5pw


Franchement le film est vraiment bien je te le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyDim 16 Oct - 18:05

Merci Audrey et Sandra pour ce bon conseil ! Cool Prochain DVD que je loue : "The Patriot" ! Very Happy

Au fait, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a été voir le film avec Jean Dujardin ? "Il ne faut jurer de rien" ? Je compte y aller la semaine prochaine et pour l'instant, le seul "écho" que j'ai eu, n'était pas très encourageant... Confused

Ah viiiiii, avant que j'oublie, mercredi prochain, ne ratez surtout pas "LES PARRAINS" (avec Gérard Darmon, Gérard Lanvin et Jacques Villeret) ! colors

Je vous en parle parce qu'il y a un de mes chouchous dans ce film, c'est à dire le génialissime Pascal Rénéric thumleft ... (Un ex membre de l'équipe de mes petits gars de RADIO+, tous les samedis, sur Canal+, en clair, 12h10) (Je sais, je passe mon temps à leur faire de la pub... Et pardon si je vous ennuie avec ça mais je vous jure qu'ils en valent la peine !!!)Coeur

Bref, vous verrez, Pascal Rénéric est un jeune acteur plein de fougue, d'énergie, super mignon en +, en bref, il crève l'écran ! Un nom à retenir !... Coeur Je suis sûre que ce sera bien ! Wink

Voilà, bon dimanche à tous et bon courage pour demain pour ceux qui bossent ! Bye

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 21 Oct - 15:29

Salut à tous ! Wink

Cette semaine, j'ai "enfin" vu "Il ne faut jurer de rien" ! Very Happy C'était sympatique comme film mais bon... On peut dire que quand on a vu la bande annonce, on a vu le film, "en gros" quoi... Confused Mais Mélanie Doutey est resplendissante et Jean Dujardin, super craquant... ça se laisse regarder quand même !... thumright

Et bien évidemment, j'ai été voir "Les Parrains" ! colors Alors, franchement, ça n'est pas parce qu'il y a Pascal Rénéric (ex petit gars de DEDG que vous avez pu apercevoir dans Radio+ samedi dernier), mais j'ai bien aimé, c'est un avis totalement "objectif" (pour une fois !) et je ne suis pas la seule à avoir apprécié... Very Happy

Il n'y avait pas beaucoup de monde (alors que c'était le soir de la sortie nationale...) car dur, dur de rivaliser avec "Oliver Twist", par exemple... Confused Mais la salle a bien réagit, les gens se sont pas mal marrés (et moi aussi) et sont sortis contents du cinéma... Razz Mes amis étaient ravis aussi... Very Happy Alors, je vous le recommande... Wink

Pour vous "donner envie" d'aller le voir, je ne vous dirais pas que Pascal Rénéric crève l'écran (même s'il est impeccable dans son rôle !) mais que les dialogues sont très drôles et que ce film a son petit lot de rebondissements sympatoches... Donc à voir ! thumleft

Voilà, à vous de voir ! Bon ciné les Z'amis ! Mr.Red

Bisous et Courage ! Le week-end n'est plus très loin ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Coucou, je vous préviens déjà que je vais apporter beaucoup d'avis sur des films la semaine qui vient.
En effet, j'ai gagné 2 places pour demain pour aller voir "Il était une fois dans l'Oued"
Et la cerise sur le Mac Do: J'ai gagné 2 pass pour la Halloween night du Kinépolis, où je vais assister en avant-première à la projection de 4 films d'horreur:
- The Devil's reject
- The Exorcism of Emily Rose
- Doom (c'est celui là qui m'enchantera le plus!!! Il y a The Rock!!! Bisou )
- Saw 2 (mais celui-ci sera diffusé en VO sans sous titre, je ne crois pas que je comprendrais grand chose Soupir )
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyJeu 27 Oct - 20:40

Audrey a écrit:
[color=magenta]
- Doom (c'est celui là qui m'enchantera le plus!!! Il y a The Rock!!! Bisou )[color]

Super cool, on attend avec impatience tes appréciations !
Doom, c'est le film tiré du jeu PC ???


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyVen 28 Oct - 15:11

Oui c'est tiré du jeu PC mais je ne connais pas le jeu donc, je ne pourrais pas comparer...

Pour le résumé de "Il était une fois dans l'Oued", il faudra attendre la semaine prochaine car aujourd'hui, il y a une grève nationale en Belgique et pratiquement tout est fermé, donc on ne prend pas le risque d'aller au ciné pour se retrouver devant la porte de bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMar 1 Nov - 17:41

Et voilà que j'émmerge... Je suis encore crevée, je suis rentrée à 8h40 du matin de ma fameuse Halloween Night. Je vous avoue que j'ai faillit décrocher plusieurs fois au cours de la nuit, d'abord pcq j'avais pas redormi un peu la journée, et puis pcq il faisait une chaleur monstre dans la salle.
Bon d'abord, je tiens à dire que heureusement que j'avais gagné les places pcq sinon j'aurais fameusement râler d'avoir payé 20€ pour participer à cette soirée.

Passons aux résumés et avis:


The Devil Rejects: Les Rejetés du Diable de 23h15 à 00h45
Résumé: On démarre l'histoire par une descente de flics dans une ferme dans le trou du cul du monde. Bien sur les habitants de la ferme résistent, un est tué, et 2 autres sont en fuite (logique sinon il n'y aurait pas d'histoire). En fait les habitant de cette ferme sont des tueurs en série sadiques et pervers. Alors, ils sont en fuite, trouvent refuge dans un motel, puis dans un bordel,... (Je ne vais quand même pas tout dire)
Mon avis: NUL, on a plus rigolé qu'autre chose, bcp de scènes étaient téléphonées à l'avance. Bon c'est vrai que les personnages sont très laids mais alors là il se sont surpassés dans le casting (tous plus laids les uns que les autres sauf la fugitive, elle était bien foutue). Quand l'animateur de la soirée est venu à la fin du film nous demander notre avis il s'est un peu fait huer. Et il y a eu un concours et la question subsidiaire était : "Combien de fois le mot "FUCK" était-il prononcé pendant le film?" Et la réponse est de 560 fois sur 109 minutes de film (à la fin c'était un peu lourd)
Bref distrayant mais pas effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... EmptyMar 1 Nov - 17:44

The Exorcism of Emily Rose L'Exorcisme d'Emily Rose de 01h10 à 3h10
Résumé: Emily Rose quitte la maison paternelle à la campagne pour aller étudier à l'université. Elle ne se doute pas de ce qui l'attend. Un soir, elle est seule à la résidence universitaire et a sa première "hallucination" et étourdissement terrifiant (quoique).Quand ses attaques deviennent plus fréquentes et plus intenses, Emily, une catholique dévote, décide de se faire exorciser par le curé de sa paroisse, le Père Richard Moore. ...
Je continue un peu le résumé pcq je ne l'aurais pas résumé comme ça: le film retrace en fait le procès du Père Moore pour le décès d'Emily et dans le procès on apprend l'histoire d'Emily.
Mon avis: Il paraît que l'histoire est basée sur des faits réels, je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est possible. Il y a eu quelques sursauts pendant le film. J'ai bien aimé, en fait j'aime encore bien quand on suit les procès dans les films. Mais je serais quand même curieuse de savoir si c'est vraiment basé sur des faits réels. A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES SORTIES CINEMA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ticket de cinéma
» FETE DU CINEMA
» CINEMA EN PLEIN AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: