Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 PROCHAINES SORTIES CINEMA ...

Aller en bas 
+7
G100dra
Harry
malou
Kat'Woman
Ti Pascalou
veronique
Audrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:44

Doom Celui que j'attendais le plus!!! de 3h45 à 5h15
Résumé: L'histoire se passe dans le futur, il y a moyen de voyager de galaxies en galaxies. Sur une autre planète, il y a un problème dans un laboratoire, toute une partie du site est mis en quarantaine. L'armée envoit une équipe dirigée par... The Rock voir ce qu'il se passe sur cette planète. Ils y découvrent une véritable boucherie, du sang partout et des scientifiques ont disparus. L'équipe par à sa recherche. En fait, les scientifiques avait découvert sur un site archéologique de cette planète des restes humanoïdes mais qui avait 24 paires de chromoses (donc une de plus que nous), ils ont fait des tests en greffant ce 24ième chromosomes à des humains. (Et bien sûr ça part en cacahuette, il faut tuer tout le monde...)
Mon avis: J'ai aimé, il y a The Rock! Non je vais tenter d'être objective, si il n'y avait pas The Rock, je ne serais jamais allée voir ce film, ce n'est vraiment mais vraiment pas mon genre. Je n'aime pas ce qui se passe dans le futur, dans l'espace et encore moins les jeux vidéo où il faut absolument tuer tout le monde pour gagner. Bref, le film ne casse pas 3 pattes à un canard, je le recommande pour les fans de jeux vidéo, ou de films sur l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:45

Boogeyman de 5h40 à 7h10
Normalement, il était prévu que l'on voit Saw 2 mais il y avait eu un problème de bande et le film était en VO non sous-titrée, alors, on a pu choisir un autre film (sauf pour les plus courageux).
Je suis donc allée voir Boogeyman.
Résumé: Pour commencer, on est dans la chambre un jeune garçon en pleine nuit, il a peur il voir des monstres partout. Son père vient pour le rassurer et se fait enlever par le monstre qui est dans le placard... Mais, on lui dit que son père est parti.
On arrive 15 ans après, je jeune garçon est devenu un charmant jeune homme (Barry Watson), mais il a toujours une peur bleue des placards, on peut dire qu'il est complètement paniqué à l'idée d'approcher un de trop près, chez lui, il n'y a plus de portes aux armoires, le frigo à une porte transparente (bref le vrai parano). Au décès de sa mère, il veut reoturner dans la maison où son père a disparu. Et il va bien sûr retrouver le Boogeyman (le "démon") qu'il va devoir affronter...
Mon avis: c'est le film qui m'a fait le plus paniquer (peut-être parce que c'était le seul en français? Boh) et j'ai adoré. Alors ma couzz et moi ne voyons pas les choses de la même façons, elle dit qu'il est schizofrène et je dis qu'il y a vraiment quelque chose (ben vi c'est possible c'est un film!). Enfin pour celui-ci aussi, je dis: A VOIR!

Et la soirée c'est terminée par un petit déjeuné offert par Kinépolis, un pain au chocolat et un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:52

Bah nous, on est allé voir HARRY POTTER 4 ( La coupe de Feu )
C'était bien, mais relativement sombre ...
Quelques longueurs pour certaines scènes.
Je trouve que la suite de l'histoire grandie avec les personnages, c'est à dire plus de violence et de scène ado .. Je ne sais pas si pour les jeunes enfants de - de 12 ans, ça soit vraiment conseillé !?
Enfin toujours de suberbes décors et d'effet spéciaux grandioses.
Bref du Harry Potter quoi !
De toute façon, donner son avis n'est pas évident, il faut aller le voir et se faire son propre jugement.
Moi je n'ai pas lu les livres, je ne peux pas dire si c'est exactement la même chose, niveau scénario, mais on a l'impression que certains passages sont coupés pour gagner dans la longueur...!?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:15

On a été voir KING KONG,

Ca dur 3 heures, la première heure est un peu longuette histoire que ça se mette en place ... J'ai un peu failli m'endormir d'ailleurs. Par contre les décors des anéees 30 sont d'un réalisme incroyable.
Après cette heure, pour les deux autres restantes, ça n'arrête pas, ya de l'action et de sacrés effets spéciaux !!!! Ya des scènes qui sont un peu grosses, c'est quand même du cinéma. Y a des scènes un peu violentes, que je ne conseille pas aux âmes sensibles et au moins de 10 ans. Surtout sin on aime pas les insectes rampants et autres mille pattes ou araignées, car là en plus elles sont géantes et d'un tel réalisme ... Berk.
Enfin, mise à part ça, c'est de la folie, y a des superbes décors, de l'émotion, de l'humour et jen passe ...
Rien que pour le spectacle faut aller le voir sur grand écran, on en a plein les yeux.

Dommage que la fin finisse toujours pareil, j'en avais encore la gorge serrée et la larme à l'oeil ... SNIFF, moi qui adore les animaux à chaque fois c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:52

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 18463696Le Monde de Narnia :
chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

On a été le voir, bah c'était carrement Super !!!
Je n'ai pas vu le temps passer, 2h20, c'est impressionant, une très jolie histoire entre, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, enfin c'est encore autre chose, ce n'est pas facile d'expliquer !? Une très belle morale entre le bon et le mal. Je vous parle pas des décors et effets spéciaux, on peut voir tous les animaux de la mythologie et même le vrai père Noël !!!
C'est pour tout public, bref, du Walt Disney quoi !
Pour les amateurs allez le voir sans tarder ....
Tout ce monde merveilleux est si bien rendu qu'il faut vraiment avoir égaré son âme d'enfant pour ne pas se laisser emporter avec le plaisir dans ce grand tour de traîneau magique chargé des notions universelles de solidarité, de sacrifice, de rédemption, de courage.
Revenir en haut Aller en bas
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:53

merci ti pascalou de nous partager tes émotions concernant les 2 films que tu as vu: KING KONG et le monde de NARNIA.
car mes enfants ont vu les deux films, et ils ont étaient ravis
moi je me contenterai d'attendre les DVD pour les regarder.... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:09

Merci Ti Pascalou ... Justement pour le réveillon on va se faire un ciné et je ne sais pas quel film aller voir ? Ca me paraît dur de choisir, surtout quand on est plusieurs ! Lequel as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:11

Gros bisou Je sais ce que tu as vu... mais tu n'en as pas encore parlé ?
Bonne soirée...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:55

veronique a écrit:
Gros bisou Je sais ce que tu as vu... mais tu n'en as pas encore parlé ?
Bonne soirée...
hihi

Tu as raison il faut absolument que j'en parle de ce film hihi

Je suis donc allée voir 3 enterrements, avec et de Tommy Lee Jones !! C'est un très bon film, récompensé 2 fois au Festival de Cannes ! La façon de tourner est un peu spéciale mais très originale (par exemple au début il y a de nombreux flash-backs), très très réaliste, et le tout forme une belle leçon de vie ! J'ai même rigolé plusieurs fois ! Bref c'est vraiment un film à voir !!!

Voici la synopsie de Allocine.fr :
Le corps de Melquiades Estrada, paysan mexicain, est retrouvé en plein désert, où il a été rapidement enterré après son assassinat. Par qui ?
Pete Perkins, contremaître de la région et meilleur ami de Melquiades, va mener lui-même l'enquête que les autorités locales refusent d'assumer. Seul garant, dans cette étrange région du Texas, d'une réelle humanité, il va découvrir le meurtrier, lui faire déterrer le corps et offrir à son ami le plus beau voyage de sa vie, vers une sépulture honorable dans son Eldorado natal, le Mexique.
Il va aussi offrir à son assassin une magnifique leçon sur la vie des hommes, le sens des valeurs, le respect de la vie.


Pour plus d'infos :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57695.html
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:11

Hier, je suis allée voir "La Boîte Noire", le nouveau film de Richard Berry avec José Garcia et Marion Cotillard. Franchement au départ, j'avais un peu peur d'aller voir ce film mais finalement, je n'ai pas été déçue, on ne s'attend vraiment pas à la fin. Un moment, j'ai été un peu larguée mais ça n'a vraiment pas duré!
Franchement José Garcia assure vraiment dans ce rôle à l'opposé de ce qu'il faisait avec De Caune!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:26

Audrey > il est vrai que José Garcia est un bon acteur !!


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:19

J'ai ENFIN été voir "Le Monde de Narnia" et comme l'a si bien dit Pascalou, c'est un film qui parle à notre âme d'enfant et perso' je l'ai trouvé "sympathique" mais sans +... Embarassed C'est pourtant le genre que je préfère, "l'heroic fantasy"... Rolling Eyes Je ne sais pas si vous vous rappelez ces "vieux" films mais perso', je suis raide dingue de films comme "Willow" ou "Legend". Very Happy (Certes, les effets spéciaux de l'époque n'étaient pas ceux d'aujourd'hui mais la "magie" était au rendez-vous quand même...) "Narnia" est à voir mais un petit peu trop "d'emprunts" à mon goût, au "Seigneur des Anneaux" (entre autres) ainsi qu'à la crypto-zoologie, aux mythologies et légendes en tout genre... Confused Mais à voir quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:06

Hier, je suis allée voir le nouveau film avec Marc Lavoine: Toute la beauté du monde.
C'est une comédie romantique, j'ai bien aimé, les décors de Bali sont splendide, l'histoire ne casse pas des briques mais c'est film qui se laisse regarder. A la limite, j'ai envie de partir pour Bali rien que pour visiter les endroits où ils sont allés
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 2:20

hé bien, moi j'attends " avril" normalement pour la sortie du film "tous frais payés" avec bruno salomone, alexandra lami, et claudia cardinal...
puisque j'ai participé au film: déco et figurant pour la dernière scène....
d'ailleur, quand le film sera d'actualité, je vous montrerais le claps, qui m'as été donné, pour la final, est dédicacé à mon nom....
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:54

Clement > Chouette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:04

Jeudi 30 Mars 2006, on est allé voir LA DOUBLURE

Réalisé par : Francis Veber
Avec : Daniel Auteuil, Gad Elmaleh, Kristin Scott Thomas, Alice Taglioni, Virginie Ledoyen, Michel Aumont, Dany Boon, Richard Berry, Laurent Gamelon, Patrick Mille, ...


Sinopsis : Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon.

Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations.

Site Officiel
http://www.ladoublure-lefilm.com/

J'ai bien aimé, on rigole pas mal, y a des supers situations !!!
Je regrette un peu la fin qui se termine bizarrement ...!?
Mais bon dans l'ensemble, ça se laisse voir gentillement, après chacun donne son avis, Chris pense que ça n'a pas cassé 3 pattes à un canard, moi j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:11

L'Age de Glace 2: Je n'ai qu'un mot à dire EXCELLENT!!!!!
Il est aussi top que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:17

Je suis allée voir Dérapages : excellent film avec plein de suspens, d'intrigue, d'angoisse (le méchant est vraiment très très méchant Razz) et 2 rebondissements assez surprenants (surtout le 2e !!).
Avec Jennifer Aniston, Clive Owen (Sin City) et notre chouchou national : Vincent Cassel !


PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 18469622


SYNOPSIS :
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Caprice
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Caprice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:24

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 18479338


Synopsis
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place même si son mari, lui, s'y oppose. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Avis personnel
Je ne connais le jeu dont est tiré ce film que de nom ( et de musique ), donc ne peut pas vous dire si l'adaptation est bonne par rapport à celui-ci. Mon avis est donc celui de quelqu'un qui n'y connaissait rien du tout à Silent Hill.
J'ai trouvé que ce film était génial, vraiment. La musique ( que je connaissais déjà ) est réellement parfaite, remplie d'émotions, de tristesse... Les effets spéciaux géniaux et effrayants [ enfin, je les ai trouvé effrayants même si dans la salle de ciné je n'ai fait que rire en les voyant ^^ ]. L'histoire quant à elle... est digne d'un film d'horreur, il ne faut pas la prendre trop à coeur sinon on peut trouver des incohérences laissant perplexes. Mais au-delà de ces incohérences, c'est une histoire qui me plait énormément, une tristesse qui se transforme peu à peu en haine.
L'univers de Silent Hill est très spécial, ou on accroche pas du tout et on trouve cela digne d'une série B, ou on accroche un peu trop et on trouve que ce n'est qu'un film qui veut effrayer et faire peur, ou on accroche bien et on le trouve totalement magnifique.

Mention spéciale à l'actrice de Shannon, qui était la petite fantômette malheureuse du Kingdom Hospital et qui est toujours aussi jolie et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:16

BAh moi ce film ça me dit rien du tout, j'ai vu des extraits , c'est trop zarbi et puis c'est pas le genre de truc que je kiff trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:38

Ti Pascalou a écrit:
BAh moi ce film ça me dit rien du tout, j'ai vu des extraits , c'est trop zarbi et puis c'est pas le genre de truc que je kiff trop ....

Comment que tu causes toi maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:29

Hier soir, je suis allée voir OSS 117, j'ai adoré! J'avais peur d'aller le voir car je pensais que j'allais être déçue mais non ce n'est pas le cas, il y avraiment de bons moments. Par contre, le copain avec qui j'y suis allée a trouvé que c'était un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:53

A défaut d'aller voir Bruno Salomone à Villeparisis le 13 mai, je suis allée voir Silent Hill ! Et bien j'ai bien aimé ^^ Et je suis totalement d'accord avec Caprice concernant son avis personnel, c'est aussi mon avis !

Je trouve aussi que ce film n'est pas filmé de sorte à avoir peur ! J'ai même rit (en voyant les premières bébêtes Razz).C'est vrai qu'il aurait pu faire plus peur, mais moi ça me convenait Mr.Red J'ai bien aimé l'univers de Silent Hill, la ville fantôme, la sirène qui fait quand même un peu flipper (lol ya de quoi Wink)

Enfin bon c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:21

J'aimerais aller au ciné, pouvez-vous me conseiller ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en ce moment.
Ah au fait plus qu'un jour et ma Sandra rentre enfin !!!!!
Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Deeplight
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Deeplight


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : poussan
Date d'inscription : 16/04/2006

PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:31

Et bien il y a pirate des caraïbes 2 qui doit sortir (si ce n'est pas déja fait...^^) qui m'a l'air d'être pas mal! Bon après c'est sur, il faut aimer ce genre de films!! Pour ma part, j'aimerais bien avoir des avis de personnes ayant vu le film "Ultraviolet"! Voila merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES SORTIES CINEMA ...   PROCHAINES SORTIES CINEMA ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES SORTIES CINEMA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ticket de cinéma
» FETE DU CINEMA
» CINEMA EN PLEIN AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: