Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyMar 19 Sep - 23:27

Dès la rentrée, nous, les 3e année de pharmacie à Montpellier, nous offrons un petit apéro sauvage à nos chers bizuths de 2e année qui viennent d'avoir leur concours de 1ère année !! Bravo à eux !!! (Ne vous inquiétez pas c'est très rigolo et pas méchant Twisted Evil ^^)

Nous voici dans les rues de Montpellier ! Arrivée = Rond-Point de la Fac de Sciences !!

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05763ed2.th
(copine dont les cheveux ont été tartinés de chocolat liquide)

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05781wx3.th
(Les 3e année persécutent les 2e année (ils ont l'air très malheureux comme vous voyez ^^))

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05768av6.th

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05776cd3.th

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05779ja6.th
(musique de oufs sur le rond-point !!!)

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Dsc05783hh1.th
(Mélange de chocolat, ketchup, liquide vaisselle, shampoing, farine, mousse à raser, oeuf et j'en passe .... Emilie ne m'en veux pas si j'ai mis cette photo mais tu es vraiment trop belle dessus Mr.Red Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyMer 20 Sep - 11:29

En Belgique, aussi il y a les bizutages, mais c'est surtout pour ceux qui font l'unif. Tout le monde n'est pas obligé d'y participer, et ceux qui le font sont "baptisés". Normalement, les baptêmes sont interdit car comme pour tout, il y a des abus...
Le candidat au baptême, doit être prêt à n'importe quel moment du jour ou de la nuit à partir faire une épreuve (normalement il y en a 3). Même s'il est en cours, il doit laisser tomber...
Il y a des épreuves sympa mais d'autres pas du tout, comme passer la nuit sous un chapiteau en sous-vêtements quand il fait super froid, faire boire des mélanges immondes. Chaque année au moment des baptêmes, il y a des comas éthyliques, des blessures et Cie. C'est pour ça que je ne l'ai pas fait pour ce que ça rapporte après...
Puis vient la Saint-Nicolas des étudiants, le premier mardi de décembre. Normalement, il n'y a que les baptisés qui peuvent y participer mais tout les étudiants du supérieur la font, ont met tous un tablier de labo sur lequel on a dessiné, fait signer nos amis,... et on part faire la quête. On se met a des endroits stratégiques (feux rouges, entrées de supermarché, entrées des écoles secondaires,...) et on demande de l'argent où on leur balance de la farine. Perso, je ne balançais de la farine que sur les copains, je respecte les gens qui vont travailler et je ne tenais pas à ce qu'ils soient sales pour y aller et d'ailleurs tout mon groupe était d'accord. Une année, je suis rentrée avec de la farine partout, jusque dans ma culotte, je n'ai jamais compris comment elle y était arrivée d'ailleurs. Il y a un cortège jusqu'au Torè (monument Liègeois), les baptisés lui peignent les couilles en rouge, et après la tradition veut qu'on aille dans le Carré (célèbre quartier Liègeois où il n'y a que des cafés étudiants) pour boire ce qu'on a récolté. Mais ayant un petit côté radin, je gardais l'argent pour m'offrir autre chose que de l'acool.
Bon ici, aussi ça se termine au petit matin, tout le monde vomi partout, il y a des comas éthyliques... C'est pour ça que je m'arrêtais vers 17h quand ça commençait à partir en cacahuète à cause de l'acool
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyMer 20 Sep - 21:08

Merci pour ce petit résumé nous venant tout droit de Belgique ^^

Par contre de notre côté aucun débordement : c'est la fête, tout le monde est content et à part se bourrer un peu la gueule rien de très grave, ... c'est dég' mais le ridicule ne tue pas hein ? Razz Razz .... et tout le monde en cours le lendemain matin 8h !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyMer 20 Sep - 21:25

ça a l'air d'être trop délirant cette fête !! j'ai trop hâte de connaître les joies que provoquent cette fête..merci pour les résumés ainsi que les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
bizuth
Invité




Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyLun 25 Sep - 3:04

salut,
je suis 2em A pharma a montpel.
deja grand merci pour ce que vs ns avez fait vivre! c'etait plutot simpa, d'ailleur j'y suis allé 2 jours de suite , c'etait cool. et puis je voudrais savoir ou est ce qu'on pourrait trouver les autres photos du 18 et 19 sept? (c simpa de voir ds quel etat on etait ca ns rappelle des souvenirs, des odeurs (des oeufs, de l'alcool et des flamby...), et des rancunes..
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma EmptyLun 25 Sep - 20:13

Bienvenu à toi jeune bizut ^^ !!! Pour plus de photos, vas voir sur le site :

http://www.pharmaetudes.com/pharma3.php et tapes le mot de passe inte2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty
MessageSujet: Re: Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma   Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro sauvage pour l'intégration des 2e année pharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES de Fin d'Année ...
» Tué pour un Mp3
» pour ces dames
» VOTER POUR LE FORUM
» GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Art-de-vivre :: Activités sportives et détente après le boulot-
Sauter vers: