Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair

+5
mia
Ti Pascalou
malou
G100dra
Kat'Woman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman

Féminin Nombre de messages : 245

GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair Empty
MessageSujet: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyLun 29 Aoû - 21:21

Salut les Amateurs d'Humour ! Very Happy

Il me tenait à coeur de parler ici de 5 petits gars que j'adore pour les faire connaitre à un maximum de monde car ils le méritent ! thumright

Entre autres, ils excellent dans les fausses pubs, les canulars téléphoniques, les caméras cachées, les parodies, le tout dans un style parfois "trash" mais c'est un vrai régal pour les zygomatiques surtout qu'ils n'ont aucune limite, aucun complexe et poussent quelques fois le bouchon très, très loin et ça, je ne sais pas pour vous, mais perso, j'adore... thumleft

Donc, à ne rater sous aucun prétexte, la nouvelle émission de Canal + :

sunny "RADIO +" sunny

Première le 10 septembre 2005 à 12h10 ! Yesssssssss !

Avec la fabuleuse équipe de "Défis Et Des Garçons" - "DEDG" génialissime émission de la chaine "Comédie", alias :

-
Sébastien Thoen : le Wonder' Monsieur Météo de Canal+ (entre autres)

-
Julien Cazarre : le beau gosse toujours au top de la Trash'Attitude

-
Thomas Séraphine : mon "Pitch'Man" préféré IoI

On a pu apprécier l'humour corrosif de ces 3 supers petits gars dans "Les Hyènes" sur France 2...

-
Pierre Samuel : qui sait composer et interpréter comme personne des chansons méga délirantes

- Et on espère des "apparitions" de notre cher
Pascal Rénéric : encore un comédien plein de talent (comme eux tous d'ailleurs IoI) dont on entendra sûrement parler dans les années à venir !

Il devrait également y avoir des "invités" dans chaque émission (façon "Les Nuls l'émission"... Je suppose...)... Connaissant mes petits gars, j'ose espérer que ça va déchirer !!! Diable

J'espère vraiment que notre humoriste favori alias Bruno Salomone pourra participer à ce show !!!

Soyez au rendez-vous le 10 septembre prochain !!! Merci d'avance pour mes petits gars ! Wink

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra

Féminin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyLun 29 Aoû - 22:17

C'est en clair au moins ?

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 3:37, édité 1 fois
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyJeu 1 Sep - 16:07

Oui Sandra, c'est bien en clair. Smile

Pour l'instant la durée de l'émission est d'environ 30 minutes... C'est trop peu pour des mecs aussi talentueux !!! Cry or Very Sad

J'espère qu'ils vont faire exploser l'audimat et qu'on va leur permettre d'avoir minimum 60 minutes d'émission par la suite !!! Twisted Evil

Jour J - 9, n'oubliez pas mes supers petits gars ! Wink
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 16 Sep - 11:17

Juste un petit mot pour vous faire penser à mater l'émission de mes petits gars, Wink chaque samedi, en clair, sur Canal +, à 12h10 :

RADIO + !!!

Un bon moment de rigolade, promis !!! thumright

Et pour les filles (et pour mon 'tit Pascalou aussi...) un bon moyen de joindre l'utile (rires garantis clown ) à l'agréable (ces mecs là crèvent l'écran... Twisted Evil ) ! N'oubliez pas !!! Merci ! Coeur

Bonne journée ! Wink
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 16 Sep - 11:43

je suis tombée dessus samedi, sur la fin. Le concept était bien trouvé et j'ai vu l'interview avec Karl Zéro. J'ai trouvé ça sympa, je vais essayer d'en voir plus la prochaine fois, pour mieux me faire une idée. En tout cas merci pour l'info.. mais il me semble l'avoir déjà lu qq part mais je ne sais plus où .... Bé ui

et j'étais étonnée aussi de voir que l'ex de Michael Youn en faisait partie désolée je ne retrouve plus son nom)
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 16 Sep - 12:55

malou a écrit:
je suis tombée dessus samedi, sur la fin. Le concept était bien trouvé et j'ai vu l'interview avec Karl Zéro. J'ai trouvé ça sympa, je vais essayer d'en voir plus la prochaine fois, pour mieux me faire une idée. En tout cas merci pour l'info.. mais il me semble l'avoir déjà lu qq part mais je ne sais plus où .... Bé ui

et j'étais étonnée aussi de voir que l'ex de Michael Youn en faisait partie désolée je ne retrouve plus son nom)

En fait, Chère Malou, j'ai fait de la pub pour eux sur le forum de Bruno Salomone aussi... Wink (Dans "News", "News divers") Si tu veux mettre ton appréciation sur leur prestation, je serais ravie et merci d'avance pour eux...

Dommage que l'interview avec Karl Zéro ait été "écourtée" à cause du format de l'émission Confused (26 minutes...), l'intégrale est top et je pense que si tu connaissais le personnage de Clément Mastard (interprété par le très charmant et talentueux Julien Cazarre thumleft ), tu aurais encore mieux apprécié...

L'ex de Michael Youn, c'est Juliette Arnaud et elle a de nombreux détracteurs, en effet... On suppose qu'elle fait partie du "casting" parce qu'elle est de la grande famille Canal +... Et le bruit court que c'est la petite amie de Julien... Very Happy (Potins IoI)

Bref, à découvrir !!!
Le samedi à 12h10 en clair sur Canal + : RADIO + thumright
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 23 Sep - 19:38

Salut à tous ! cheers

Je reviens à la charge car demain, c'est samedi et devinez ce qu'il y a le samedi à 12h10 en clair sur Canal+ ?! Wink C'est le jour de
RADIO + !!! Coeur

Pour ceux qui n'ont pas pu voir les premiers shows, Razz la vidéo de l'émission du 17/09 est toujours visible sur le site de Canal + :

colors http://www.canalplus.fr/pid530.htm colors

Remplissez le formulaire c'est parti pour 26 minutes de pur bonheur ! jocolor

Vous verrez comment mes petits gars ont dynamité la cérémonie de remise des insignes d’officier des arts et des lettres "français" de Mister Bruce Willis ! bom (Un titre amplement mérité, vous en conviendrez ! Mdr IoI)

Vous verrez des "adulescents" tenter de se faire "dégloubiboulguer"... drunken

Et plein d'autres petites surprises... thumleft

N'hésitez pas à me donner votre avis ensuite ! Merci d'avance !!! thumright

Bisous et Bon Week end !!! Bye
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 23 Sep - 19:54

Je suis allée voir sur le site de Canal + et en effet l'émission n'est pas mal YES YES
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 23 Sep - 23:56

Ouiiii moi aussi !!!!
J'ai bien aimé la semaine dernière ..... Faut regarder les enfants, sérieux.
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyMer 28 Sep - 11:36

Un petit bilan sur Radio+ 3ème édition... Rolling Eyes

Personnellement, j'ai trouvé cette émission un tout petit peu moins bonne que la 2ème... Oops (Sur le forum qui leur est consacré, les petits gars nous avaient prévenu que ça serait inégal...fatalement...)

Pour ceux qui n'étaient pas devant leur télé, la vidéo du 24/09 est visible sur le site de Canal +, l'adresse est toujours la même @ :

Le "making of" de la pub "Sudwich Union" était de loin le sketch qui m'a fait le + marrer... Very Happy

Dans la rubrique "Le Clip de la semaine", après avoir découvert les "5'Clairs" et les "20 Sans Delerm" (respectivement dans l'émission du 10/09 et celle du 17/09) , vous verrez les "10'Mitchells"... afro

Et je vous recommande le sketch d'Epuizman, le super héros "narcoleptique" ! IoI batman

Et je vous laisse également apprécier la caméra cachée au meeting de l'UMP où 3 de nos petits gars se sont fait passer pour des militants acharnés de Sarko déguisés en supporters (au sens footballistique du terme) de la "Sarko Team Club" ! bounce (Le plus drôle, c'est qu'ils sont passés sur plusieurs chaînes nationales en tant que "d'jeun's" à fond pour Sarko "en vrai" IoI Mdr Et les journaleux n'y ont vu que du feu !)

Pour finir, plus que jamais, je dis :

sunny Vivement Next Radio+ !!! sunny

Soyez au rendez-vous, je suis sûre que les petits gars seront en forme samedi prochain !!! thumright

Bises et bonne semaine à tous ! Coeur
Ti Pascalou
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyMer 28 Sep - 13:26

Cette Nuit j'ai regardé " COMEDIE ! " sur Canalsattelite, j'y ai vu une émission qui s'appelle " le défi des Garçons "
C'est aussi avec toute l'équipe et là y a pas mal de sketchs, dont EPUISEMAN avec Pascal ...!
Je préfère regarder ça plutôt que RADIO +,car là on voit un plus grand éventail de leurs possibilités ... Bon parfois ce sont des sketchs un peu zarbi, plus ou moins rechercher, mais on retrouve un peu l'univers de Bruno Salomone, genre le Cochon d'inde ...
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyJeu 6 Oct - 3:16

Coucou ! cheers Me revoilou après un petit séjour à New York...

Oui, en effet, Pascalou, mes petits gars officiaient sur Comédie à la base, dans une excellente émission dont l'intitulé exact est "Défis et des Garçons" soit "DEDG" pour les fans... Wink

Il y a eu 2 saisons de 10 épisodes (donc 20 au total) qui sont repassés très récemment sur Comédie... bounce Avec un peu de chance, Pascalou, tu pourras en voir encore... Wink (La chaîne Comédie appartenant à Canal+, ils essayent de faire connaitre les antécédents comiques de ces fabuleux petits gars, à coup de rediffs qui sont vraiment les bienvenues pour faire découvrir aux "retardataires" l'univers délirant de mes garçons !)

Dans la saison 2, Pascal Rénéric ne faisait plus partie de l'aventure, en raison de tournages pour le ciné... Razz Comédien issu du théatre bourré de talent, il a reçu récemment un "Molière"... D'ailleurs, à voir absolument avec lui très prochainement sur le grand écran : "LES PARRAINS" !!!

Il faut avouer que le concept de "DEDG" était franchement mieux. Very Happy

Pour la saison 1, il s'agissait d'une bande de potes qui se retrouvaient le dimanche, pour une sorte de jeu de société, avec un thème différent à chaque émission, avec 1.000 points à remporter pour gagner la partie, mêlant jeu de rôles, défis téléphoniques, etc... avec beaucoup d'improvisation sur le plateau. C'était très vivant, ça partait dans tous les sens et le tout était ponctué de sketchs parfois complètement farfelus mais toujours très drôles... thumleft

Pour la saison 2, toujours les mêmes amis (moins Pascal qui apparaissait tout de même dans des inédits), toujours des thèmes divers et variés, mais le tout en extérieur, toujours aussi délirant et toujours ponctué de sketchs excellents (Si tu en as l'occasion, Pascalou, ne rate surtout pas Pascal dans le rôle du "babysitter" qui raconte les contes merveilleux d'une manière très, très particulière IoI)... thumleft

Ceci dit, pour en revenir à "Radio+", le concept et le format "26 minutes" leur ont sans doute été imposés par la direction de Canal+... Confused Mais, en tout cas, comme tu peux en témoigner Pascalou et comme tu le dis si bien, l'éventail de leur "possibilités" est très large, ils ont de l'énergie, du talent à revendre, ce sont des valeurs sûres de l'humour et ils méritent vraiment d'être connus et reconnus ! thumright

Un petit bilan de la dernière émission... Toujours visible, je vous le rappelle, encore et toujours, sur le site de Canal+ ! Very Happy

Un peu mieux que la 3ème édition, à part les plateaux qui, personnellement, ne m'emballent pas mais qui doivent être (et là je cite un des petits gars) "une "respiration" entre les sketchs donc ils doivent être juste clairs et informatifs, pas plus mais ni moins"... Smile

Le 1er sketch (Avec un clin d'oeil pour les fans de DEDG qui connaissaient déjà ces personnages 100% purs "beaufs" IoI) peut paraitre assez vulgaire et baclé mais il illustre assez bien leur "trash attitude"... drunken Et personnellement, même s'il y a des passages franchement "vulgos", il m'a bien fait marrer ! (Sur le forum qui leur est consacré, ils nous ont expliqué que ce sketch était "incomplet"... La suite bientôt... Affaire à suivre...)

Le débat sur le référendum, "le oui et le non", était excellent... A écouter attentivement, le texte est particulièrement bien écrit !... IoI jocolor

La caméra cachée (tirée de DEDG d'ailleurs...) est vraiment à voir IoI ! Séb veut acheter un combiné "TV/Magnétoscope" dans un grand magasin d'électroménager, plein de monde... Sous prétexte d'essayer avant de se décider, il introduit la K7 d'un film X dans divers appareils... Je vous laisse imaginer les réactions des gens autour IoI ! affraid Toc toc Mr. Green

Dans la parodie de la pub pour la carte "Am*** Express", Pierre est plus vrai que nature en Robert de Niro... A découvrir ! Rolling Eyes

Et dans la catégorie "musique", vous vous régalerez avec le petit frère de Mathieu Chédid dit "M", alias Quentin Chédid dit ***bipppp IoI Je vous laisse deviner ?! Very Happy

Enfin, les petits gars ont promis que la prochaine émission sera encore meilleure ! Soyez au rendez-vous !!! Merci pour eux ! thumright

Coeur Longue vie à RADIO + !!! Coeur

Bises et bonne fin de semaine à tous !!! Bye

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:24, édité 1 fois
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 14 Oct - 18:56

Salut à tous ! cheers

J’espère que votre semaine a été aussi bonne que la mienne et que vous vous apprêtez à savourer un week-end bien mérité… bounce

Et demain ?… C’est ? C’est ? C’est ?… Nonnnnnn ! Ce n’est pas "Célimène" ! C’est le jour de RADIO+ !!!! hihi

Je vous rappelle une fois de plus que la vidéo du samedi 8/10/2005 est toujours visible sur le site de Canal+, pour les "retardataires"… Vous avez 26 minutes devant vous ? C’est parfait ! Very Happy

Vous pourrez y voir :

Arrow Un nouvel épisode de «Pitch’Man», l’homme qui raconte les films comme personne… Razz

Arrow Une cam’ cachée au salon de la lingerie à Lyon où Julien & Séb’ ont joué les "obsédés" avec toute la "discrétion" qui les caractérise… Mr. Green Regardez bien les réactions des filles complètement hallucinées devant un tel "spectacle"… Rolling Eyes affraid Toc toc

Arrow Une nouvelle édition de «Syndrome» présentée par Pierre sur «l’énarquite aiguë» ou «Syndrome de la langue de bois» dont souffre Julien… Mr.Red

Arrow Dans le cadre de la semaine du goût, un reportage sur un «psycho-conditionneur d’aliments» qui motive divers fruits/légumes/animaux à être mangés… albino cat pig (Magistralement interprété par notre cher Pascal, bientôt à l’affiche dans «LES PARRAINS» , je vous le rappelle !…)

Arrow Un super clip : les «Planet’Lovers», écoutez bien les paroles qui, malgré leur cynisme, sont hyper drôles… Very Happy Dans le genre "Boys Band" au look et aux chorégraphies spécial "midinettes", les petits gars sont parfaits IoI ! :cool-blue:

Arrow Le jeu «Vroum»… Sur un circuit de Formule 1, Pierre et Patrice échangent des propos caustiques au sujet d’une personnalité… Wink Il s’agit de deviner son nom, couvert par le vacarme des bolides… Arrow (recyclage de sketchs du personnage de «La Concierge», ex personnage de Julien dans DEDG)

Vivement demain, vivement la 6ème, vivement NEXT ! Wink

N’oubliez pas : RADIO+, tous les samedis, Canal+, en clair, 12h10 pétantes ! thumleft

Coeur Longue vie à RADIO+ !!!!!!!! Coeur

Bon weed-end à tous !!!! flower
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyDim 16 Oct - 22:16

Salut à tous! Wink

Un petit bilan de Radio+ 6ème édition… C’était vraiment la meilleure ! thumleft

Comme l’a dit Pascal Rénéric qui était présent sur le plateau pour notre plus grand plaisir, Razz cette émission est «un petit bijou d’écriture, d’humour et d’intelligence»… Very Happy

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur poste de télé hier à 12h10, je vous invite une fois de plus à voir la vidéo du 15/10 Wink sur le site de Canal+ :

http://www.canalplus.fr/pid530.htm :

Pour cette émission, on peut dire que l’esprit de DEDG a soufflé sur Radio+ !!! Very Happy Pascal Rénéric a ramené son petit grain de folie et c’était vraiment trop de le voir piquer ses notes à Pierre qui, malgré tout, a réussit à garder son sérieux jusqu’au bout pour présenter son sujet ! Very Happy Ça faisait plaisir à voir cette belle complicité, comme au bon vieux temps… Wink

Dans le cadre de la promo de son film «LES PARRAINS» qui sort mercredi prochain dans les salles, film dans lequel il apprend "l’art de gifler" aux côtés de Jacques Villeret, Gérard Darmon et Gérard Lanvin, vous verrez un petit concours de "baffes" entre Pierre et Pascal… Very Happy

Pour ce qui est des "sketchs", vous verrez :

Arrow Une parodie fort sympathique de «Jackass» intitulée «J’agace» avec Juliette, Patrice et Pierre… Razz Et Pascal en "guest" ! Coeur

Arrow Une bonne petite caméra cachée de DEDG où Thomas et Julien, déguisés en "pseudo-loubards", font part de leur désir de devenir "cureton" à des hommes d’église… Razz Je vous laisse apprécier la diction de Thomas dit «la saucisse» et les "horreurs" que sort tout tranquillement Julien (Le roi du trash’) avec toute la "délicatesse" qui le caractérise ! Mr.Red

Arrow Pierre dans le rôle du célèbre ténor, «Lucien Pavarot» interprétant magistralement «Les plus beaux chants de stade» ! (Où éclate le lyrisme de tous les + beaux "slogans trashy" nés au sein des tribunes des matchs OM/PSG Mr.Red )

Arrow Un nouvel épisode «Pitch’Man» où Thomas expose "clairement" (comme à son habitude) le scénar’ du film/documentaire de Michael Moore … Very Happy

Arrow Pascal magnifique en «Chorégraphe de bastons de rue» qui, devant vos yeux ébahis, transformera la rue en scène de théâtre… Razz

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ici après avoir visionné l’émission. Wink D’avance, merci pour mes petits gars qui, plus que jamais, ont besoin de notre soutien niveau audimat Embarassed et aussi et surtout, parce qu'ils le méritent et que chaque samedi, à 12h10, ils nous offrent 26 minutes de pur bonheur !!! Coeur

Longue vie à RADIO+ !!!

Bonne semaine à tous !!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyLun 17 Oct - 17:54

Je n'ai toujours pas pu les voir mais la prochaine sera la bonne!! PC

Vu comment tu en parle ca a l'air super!!!! Bé ui
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyVen 28 Oct - 20:45

Salut à tous ! Very Happy

Demain, c’est samedi et c’est le jour de RADIO+ !!!!! Cool

Non, non, non, je n’ai pas oublié de vous concocter un petit résumé de Radio+ 7ème édition que vous pouvez toujours voir, je vous le rappelle, sur le site de Canal + :

http://www.canalplus.fr/pid530.htm

Remplissez le formulaire et c’est parti pour 26 minutes de bonne humeur ! bounce

Au programme de l’émission du 22/10/05 :

Arrow Le clip d’un nouveau groupe de rap’ "Les Hommes Döner", des hommes "donneurs" qui, après «Les Restaus du Cœur» et les «Enfoirés», entrent à leur tour et à leur manière dans la lutte contre la misère et aussi et surtout contre la faim… Mr.Red Écoutez bien la chanson, les paroles sont excellentes ! Very Happy Et Julien fait un "Joey Starr" + vrai que nature ! Mr. Green

Arrow Un nouvel épisode de "Pitch'Man" avec un Thomas/Jean-François Pitchman toujours aussi enthousiaste mais peu "persuasif", qui tentera de vendre le scénar’ d’un film dont le héros est Stallone (indice n°1)… Razz Je vous laisse découvrir le "pitch’"… Faites bien attention à la réplique sur "la poule et le tigre" (indice n°2), je la trouve mortelle IoI Mdr ! Mr.Red

Arrow Le procès du «Gang des Moustachus», inconditionnels de José Bové, qui défendront leur cause avec une "bonne foi" qui ne laissera peut être pas indifférente la Cour… Mr.Red Et là encore, vous verrez un Julien survolté en "pochtron" de base, rougeaud, titubant et éructant et un Séb qui tient à merveille l'accent des "caillera" IoI Mr. Green

Arrow Dans le cadre de l’affaire "sms" qui a opposé Marc Olivier Fogiel et Dieudonné, une caméra "pas vraiment cachée" où les petits gars font irruption sur scène, à la fin d’un spectacle de Dieudo’ et l’accusent d’être un "anti s.m’iste primaire"… A découvrir… Very Happy

Arrow Et le retour de "Clément Mastard", interprété par un Julien décidément très en forme ! Découvrez la conférence de presse du leader du "Parti Fataliste" qui présente son livre: "C'est comme ça et pas autrement" ! Mr.Red

Vivement samedi prochain, vivement NEXT !!! colors

Longue vie à Radio+ ! Et merci encore de votre soutien à mes petits gars ! thumright

sunny Bon week end ! sunny
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptySam 5 Nov - 1:43

Salut à tous ! Very Happy

J’espère que vous avez eu une bonne semaine et que votre week end sera tout aussi bon… Razz (Perso’, je reviens tout juste d’une semaine de vacances à la montagne…)

Bien que je ne sache toujours pas ce que vous pensez de l’émission de mes petits gars Confused (pour ceux qui en ont regardé une ou plusieurs….) vu le peu de commentaires que vous avez laissé ici Rolling Eyes (même les critiques sont acceptées… Si, si !…), comme chaque semaine, j’ai concoté spécialement pour vous et toujours avec autant de plaisir, un petit résumé du Radio+ 8ème édition que je vous invite à visionner sur le site de Canal+ :

Au programme de l’émission du 29/10/2005 :

Arrow Découvrez Julien dans la peau d’un "metteur-en-scène" d’un genre unique et très, très particulier, qui demande l’impossible à ses "comédiens"… Sauront-ils rendre leurs personnages "+ que vivants" ?… A "mourir de rire" !… Mr. Green

Arrow Savourez cette caméra cachée où Patrice, Julien et Thomas, déguisés en "loubards", se rendent chacun dans une mosquée et demandent à rencontrer un "Imam" sous prétexte qu’ils souhaitent se convertir à l’Islam IoI… Mr.Red Je vous laisse apprécier les arguments, tous plus farfelus les uns que les autres, qu’ils invoquent pour justifier ce changement d’orientation religieuse… Razz

Arrow Si vous connaissez l’ambiance du «Morning Café», vous apprécierez cette nouvelle émission : «Yenadéki», l’émission qui "balance", présentée par un Zouméo/Thomas surexcité, qui en fait des tonnes pour s’adresser aux "d’jeun’s"… Mr.Red «Yenadéki» ou comment rendre la délation ludique et "lucrative"… A voir !… Very Happy

Arrow Surfant sur la vague des comédies musicales à succès, voici «La Grève des Vacances»… Ecoutez bien les paroles et découvrez (entre autres) des revendications plutôt surprenantes de la part de salariés … ! Razz

Arrow Enfin, le jeu «Vroum» qui, chaque semaine, passe au crible les "défauts" d’une personnalité… A vous de deviner qui se cache derrière les "Vrouuummmm"…

Et si l’émission de mes chers petits gars vous plait et que vous souhaitez les "soutenir" + activement, vous pouvez participer au jeu en envoyant une carte postale à l’adresse suivante :

Jeu Radio+
Canal+
1, Place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX
Cedex 9

Pour l’instant, pas de cadeau à la clé Confused (on y travaille…) mais votre nom sera cité à l’antenne si vous êtes tirés au sort… Very Happy

Pour finir, je vous rappelle que vous pouvez voir :

Radio+ 9ème édition
samedi 5 novembre
en clair sur Canal+
à partir de 12h10 !

D’avance, merci pour votre soutien à mes petits gars ! thumleft

Grosses Bises à tous ! Et bon week-end ! Bye
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyDim 6 Nov - 3:31

Alors voilà je viens de regarder les 8e et 9e éditions de RADIO +, et j'ai beaucoup aimé !!! Les "ptits gars" comme tu les appelles sont trop marrants, de même que leurs sketchs !!

Par contre parfois j'ai un peu du mal à savoir s'ils pensent ce qu'ils disent ou bien si c'est juste comique et qu'on doit prendre leurs paroles au second degré ? (par exemple quand la fille dit que l'Enquête Corse est une série de clichés et de stéréotypes et que l'accent Corse est mal fait, quand l'un d'eux (je crois que c'est Julien) dit qu'Alain Delon est fini, etc ... ?)

Kat'Woman a écrit:
Savourez cette caméra cachée où Patrice, Julien et Thomas, déguisés en "loubards", se rendent chacun dans une mosquée

C'est bizarre moi je n'ai vu que Julien ?
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyLun 7 Nov - 3:43

Ahhh tu as aimé ! Cool

Je suis super contente ! Merci Dear Sandra ! Very Happy Jusqu’à présent, les seuls avec qui j’en ai parlé sur MSN, Clémence & Pascalou, m’ont dit qu’ils n’accrochaient pas Confused et pourtant, nous avons un méga point commun, nous aimons tous Bruno Salomone ! Je sais, rien à voir, les gars ont un humour totalement différent (et parfois très spécial…) mais je suis vraiment heureuse que quelqu’un me dise enfin du bien de mes petits gars !!!… Razz

Bref, c’est vraiment super de ta part d’avoir pris le temps de mater ces émissions… Very Happy J’espère sincèrement que tu y prendras goût comme moi et que peut être, un jour, tu deviendras fan IoI et que tu militeras à ton tour, pour les faire connaître à ta famille, tes amis et tes connaissances ! Razz (On peut rêver, non ?! IoI)

Pour ce qui est des plateaux, sur le forum qui leur est consacré, ils nous ont expliqué qu’ils jouent des rôles en permanence. Effectivement, dans ce cas, difficile de savoir ce qu’ils pensent vraiment IoI… Mais sincèrement, ce sont des mecs "biens", tu n’as qu’à regarder au fond de leurs yeux pour le voir… Embarassed Et puis, la meilleure "preuve" c’est que certains d’entre eux (Séb et Thomas entre autres) viennent sur le forum DEDG déposer des commentaires, donner des indices sur les futurs sketchs, répondre à nos interrogations et je trouve ça super gentil de leur part… colors Si Bruno Salomone pouvait faire preuve d’autant de disponibilité, ça serait sympa… Et ça redynamiserait certainement le forum de son site… Enfin, je dis ça mais je ne lui reproche rien… On sait tous qu’il est très occupé… Smile

Pour en revenir aux gars, ce qui est presque sûr, c’est que compte tenu du format de l’émission (26 minutes), je pense qu’il y a peu de place pour l’impro’ (qu’ils sont en tout cas beaucoup moins "libres" que dans "DEDG" qui durait pas loin d’1 heure et qu’ils produisaient eux-même…) et si j’en crois le générique de fin de Radio+, c’est uniquement les garçons qui "écrivent" les grandes lignes des plateaux… Par conséquent, Juliette Arnaud ne ferait que "réciter" son texte… Mr.Red

En tout cas, au sujet des commentaires sur «L’enquête Corse» du style "les comédiens jouent mal" ou encore les critiques sur Jean Reno (un acteur que j’adore comme Miss Clémence), je trouverais ça hyper déplacé de la part de Juliette de "penser" et de dire ça Confused (étant donné qu'elle même n'est pas très... "douée" dira-t-on... IoI) … Ceci dit, que ça vienne d’elle ou des gars, c’est effectivement leur droit de dire qu’ils n’ont pas aimé le film… Et d’accord sur le fait que ce n’est pas "la comédie de l’année", disons que ce film est bien, sans +… Rolling Eyes Smile

Là où je ne suis pas du tout d’accord avec elle (et eux), Evil or Very Mad c’est à propos du fait que le film est une série de clichés, de stéréotypes… Déjà, s’ils avaient approfondi le sujet (chose qu’ils ont peut être fait mais qui ne se ressent pas Confused ), ils sauraient que c’est tiré d’une BD et donc, forcément, presque tous les personnages sont des caricatures assez grossières, certes… Smile Ceci dit, en tant que Corse, je peux leur dire deux choses : la première, c’est qu’ils ne peuvent même pas s’imaginer à quel point ce qu’on voit à l’écran, est "tellement vrai" Razz (on compte les clichés sur les doigts d’une main pour être exacte, si, si, je vous jure ! IoI Mr.Red …)… Et la deuxième, c’est à propos de Jean Reno… D’accord sur le fait que niveau films, entre «Godzilla», «Les Rivières pourpres», «L’Empire des Loups» (que perso’, je n’ai pas du tout aimé…), il faut dire ce qui est, il n’a pas toujours fait les meilleurs choix Confused mais comme dit Bruno Salomone (à peu de choses près) «y’a des acteurs (Bruno dit "auteurs"… Oui je sais IoI…) , des fois, qu’y faut qu’y mangent…» Mr. Green … Mais en dehors de ça, pour ce film, Reno était hyper crédible en Corse, l’accent était presque parfait (sauf quelques dérapages IoI) et puis surtout, pour l’avoir rencontré lors de la première du film en Corse où j’étais invitée, je peux leur dire que c’est un mec gentil, presque timide, très "humble" (bref, pas comme Christian Clavier qui entre ses chevilles et sa tête, va finir par ne plus pouvoir passer les portes… Evil or Very Mad ) et je ne manquerais pas de faire remarquer aux gars sur leur forum qu’ils auraient pu trouver un autre moyen pour faire la transition pour lancer le «Pitch’Man» sur «Le Grand Bleu»… Shit

Ensuite, par rapport à Julien qui casse Delon (il n’a pas tout à fait tort sur certains points IoI…) , il faut savoir que Juju est le + trash de la bande et donc le + prompt à casser tout ce qui bouge, c’est son personnage qui veut ça… Mr.Red Et puis, là aussi, il leur fallait bien quelque chose pour lancer les «Sardouze»… (On dira ça à leur décharge IoI...) Very Happy

Mais en général, ce que tu dois te dire, Chère Sandra, c’est qu’avec eux, c’est souvent du 2ème voir du 3ème degré… clown

Pour ce qui est de la caméra cachée, c’est bizarre que tu n’aies vu que Julien !?! Il y a pourtant un passage excellent où Patrice parle des "mille vierges" qui l’attendent au paradis… Mr. Green Et un autre où Thomas confond "Chawarma" et "Ramadan" et assène son «Ouais, c’est ça !» qui, à chaque fois, coupe court à toute explication complémentaire que son interlocuteur voudrait lui donner… Razz (Perso’, j’adore IoI Et le zozotement, je trouve que ça rend les personnages encore + crédibles dans le genre "gros benêts" What the fuck ?!? Mr.Red … IoI)

Dès que j’aurais un peu de temps, je préparerais un résumé du Radio+ 9ème édition, promis ! Very Happy

Bonne semaine à toi, Chère Sandra ainsi qu'à tous les forumeurs ! sunny

Vivement le week-end prochain et NEXT Radio+ !!!!Bye
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyLun 7 Nov - 11:23

Kat'Woman a écrit:
[b]
Mais en général, ce que tu dois te dire, Chère Sandra, c’est qu’avec eux, c’est souvent du 2ème voir du 3ème degré… clown
[color=indigo]Ok c'est cool hihi ça me rassure

Kat'Woman a écrit:
Pour ce qui est de la caméra cachée, c’est bizarre que tu n’aies vu que Julien !?! Il y a pourtant un passage excellent où Patrice parle des "mille vierges" qui l’attendent au paradis… Mr. Green Et un autre où Thomas confond "Chawarma" et "Ramadan" et assène son «Ouais, c’est ça !» qui, à chaque fois, coupe court à toute explication complémentaire que son interlocuteur voudrait lui donner… Razz
Ah ben comme ils se ressemblent un peu et que la vidéo n'est pas très nette sur internet (et en + j'avais mis en grand écran sur mon PC), je les ai tous confondus pour en faire une seule et même personne Laughing
En tout cas franchement j'aime bien, c'est sympatique Wink
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptySam 12 Nov - 5:09

Salut à tous ! sunny

Merci le "viaduc" thumleft du 11 novembre qui m’a laissé enfin un peu de temps pour vous parler de Radio+ 9ème édition que je vous invite à regarder sur le site de Canal + :

Au programme de l’émission du 5/11/2005 :

Arrow Découvrez le "marathon de New York" vu par l’agence «Bernard & Monique» Mr.Red qui vous propose un séjour exceptionnel dans la "Grosse Pomme" avec des arrêts tous plus incontournables (et surtout loufoques Razz IoI) les uns que les autres ! clown

Arrow Pour la séquence caméra cachée, vous verrez des petits gars sans complexes, qui n’ont pas eu "froid aux yeux" Razz (ni au reste IoI…) quand ils se sont invités à la soirée de lancement du DVD du dernier spectacle de Michael Youn… Mr.Red A voir absolument !

Arrow Après son arrestation par le GIGO (Groupe d’Intervention contre les Gangs Organisés), assistez à un interrogatoire musclé, rambo mené par 2 policiers aussi agressifs que déjantés Toc toc , Séb & Julien, contre «Erica Prestige», la célèbre perverse "sado-mazout" Mr. Green

Arrow Un nouvel épisode de «Pitch’Man» qui tentera sa chance avec un nouveau scénario de film dont les héros partageraient la vedette avec des dauphins… colors Comme d’habitude, le pitch’ sera aussi limpide que les eaux de la "Grande Bleue"… What the fuck ?!? Je vous laisse apprécier les "petits changements" de personnages envisagés par Julien & Séb au final IoI… Mr.Red A découvrir !

Arrow Puis, découvrez ce nouveau groupe : les «SARDOUZE», 12 voix viriles qui rendent hommage (à leur façon Razz IoI) à Monsieur Alain Delon… Mr.Red Avec, en bonus, un hommage tonitruant à leur idole absolue, Monsieur Michel Sardou Razz (Prétexte à un beau pétage de plombs dans la rue Mr.Red IoI)... A voir et à écouter !

Arrow Enfin, le jeu «Vroum» avec Pierre & Patrice… A vous de découvrir qui se cache derrière le bruit des bolides… batman

Arrow Et pour conclure l’émission, les invités du jour, Eric & Ramzy vous présenteront leur rubrique… Very Happy Ne ratez pas les "Jingle" qui sont tous "+ + + mieux" les uns que les autres Mr.Red !…

En espérant que ce petit résumé vous aura mis l’eau à la bouche, je vous rappelle que demain c’est samedi et que c’est donc le jour du RADIO+ 10ème édition ! Cool

Alors, n’oubliez pas,
Rendez-vous sur Canal+
en clair
12h10 !

sunny Bon week-end à tous !!! sunny

Et bon Radio+ thumright !!! Bye
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptySam 12 Nov - 12:37

J'y serais !!! (devant ma télé hihi )
Kat'Woman
Kat'Woman

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyDim 20 Nov - 2:51

Salut à tous ! Coucou

Pas de Radio+ aujourd’hui car journée "100% Sport" sur Canal+ Basketball mais je vous invite à voir et/ou à revoir Radio+ 10ème édition sur le site de Canal+ PC :

Au programme de l’émission du 12/11/2005 :

Arrow Dans le cadre des festivals de "pyrotechnie automobile" organisés par les "d’jeun’s" à travers la France colors , retrouvez le leader du "Parti Fataliste", Clément Mastard, à la rencontre de ses futurs électeurs… Razz Vous verrez qu’il ne souffre pas du syndrome de la langue de bois et que la "Fatalité" est peut être l’espoir de demain… Mr.Red A découvrir !

Arrow Un nouvel épisode de «Pitch’Man» qui proposera un film qui a fait 10 millions d’entrées ! :cyclops: Avec un Thomas toujours aussi irrésistible dans sa façon de raconter Mr.Red et une argumentation toujours aussi "valable" de la part de Séb/Daniel & Julien pour refuser le scénar’ Mr. Green ! A savourer ! Very Happy

Arrow Découvrez un nouveau groupe de jeunes talents qui ont su dédramatiser le problème de l’alcool à travers des chansons sympathiques et festives clown et dégustez leur dernier cru «Faut boire du vin» dont les paroles sont à consommer sans modération tongue ! Excellent ! cheese

Arrow Dans le cadre du festival «Avant de mou’rire», suivez les traces de Rod Bibouch’ (sorte de Dove Attia inflexible, insensible et cynique, magnifiquement interprété par Pierre) lors des auditions qui lui permettront peut être de trouver les comiques de demain… clown Qui connaîtra son heure de gloire ? Qui restera sur le carreau ?… A découvrir ! Mr.Red

Arrow Le jeu «Vroum» c’est fini ! Découvrez le nouveau jeu «Vroum Pinpon» avec de nouvelles règles, très simples : il y a eu un meurtre, la police est sur place, on a identifié la victime et l’assassin a laissé des indices… batman Grâce à ces indices, à vous de trouver qui est le tueur… Idea Rires garantis ! Very Happy

Pour participer ou tout simplement pour encourager mes petits gars, merci d’envoyer vos cartes postales à l’adresse suivante thumright :

Jeu RADIO+
CANAL+
1, Place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX
CEDEX 9

Arrow Et pour conclure l’émission, une petite rubrique présentée par l’invité du jour, Gaël LeForestier, qui donnera la parole aux personnes âgées… Mr.Red Irrésistible ! Very Happy

YES YES Prochain rendez-vous YES YES
Samedi 26 novembre 2005
Radio+ 11ème édition
Canal+
en clair
12h10

Pom pom girl Vivement Next ! Pom pom girl

hihi Et Bon dimanche à tous !!! Bye
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyDim 20 Nov - 20:56

Alors moi j'ai bien aimé :

-- La campagne de Clément Mastard, membre du PF, le Parti Fataliste !! Une bonne satire du monde politique Laughing

-- De même que la chanson "Faut boire du vin": comment prêcher le mal pour en réalité faire passer un message contre l'alcool ??

Petit bémol : les épisodes du Pitch'Man : je n'accroche pas trop Confused

A la semaine prochaine RADIO + !!!
mia
Nouveau
Nouveau
mia

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair EmptyMar 22 Nov - 2:33

salut a tous/toutes...
je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa, varié et avec une bonne ambiance, ca fait plaisir!
Face au sujet "Radio+", je ne peux que réagir et ce de facon plus que positive...et oui je suis fan et ce depuis leurs débuts dans "défis et des garçons"!!! d'ailleurs Kat'woman me reconnaitra surment... allez un indice, je suis ta Wonder copine (ca le fait a coté de ton pseudo : Kat'Woman et wonder woman a nouveau reunies!! Mr. Green pfff, n'importe quoi j ai craqué comme d'hab!)
bref tout ca pour dire que tu as du renfort pour parler de r+ et reagir a tes post au sujet de nos ptits gars classo-trashy et talentueux etc
....etc...
bon je vais continuer mon ptit tour du forum, j'ai de la lecture!
a tres vite, j'espere..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair   GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair Empty

GROUPE ACTION DISCRETE - RADIO Plus - Canal Plus en clair
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant