Dans un groupe, vous êtes plutôt : | Le meneur, le chef de file | | 0% | [ 0 ] | Le comique, celui qui fait les pitreries ou qui a toujours le sourire | | 43% | [ 3 ] | Le beau gosse, le tombeur de ces dames (et pareil au féminin) | | 0% | [ 0 ] | Le rabas-joie ou le déprimé : "de toute façon la vie est dure" | | 0% | [ 0 ] | Le sérieux : "Oh non vaudrait mieux pas faire ça !" | | 14% | [ 1 ] | Le fêtard, toujours prêt à boire un ti coup et à danser toute la nuit | | 0% | [ 0 ] | D'abord moi je suis solitaire ... na ! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Votre place au sein d'un groupe Lun 19 Sep - 19:08 | |
| | |
|
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Votre place au sein d'un groupe Lun 19 Sep - 20:07 | |
| Moi j'ai répondu que j'étais solitaire parce que les 3/4 du temps je suis toute seule...(comme Lorie ) | |
|
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| |
malou ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 84 Localisation : lille... loin de Montpellier, snif Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre place au sein d'un groupe Ven 23 Sep - 11:53 | |
| moi j'ai mis la seconde réponse parce que j'aime bien rigoler et que souvent je le fais à mon insue parce que je peux sortir des conneries aussi grosse que moi, mais si on rigole de moi sans méchanceté je m'en fous... et je rigole avec eux (vous avoir compris ?) | |
|
la folle ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Votre place au sein d'un groupe Ven 4 Aoû - 19:19 | |
| oui ne t'inquiete pas on te comprend trés bien !! moi j'ai répondu solitaire car je suis la plupart du temps toute seule, mais je l'asume.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre place au sein d'un groupe | |
| |
|