Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE DES MONDES

Aller en bas 
+2
G100dra
veronique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyLun 11 Juil - 0:10

Ange
J'aimerais savoir si vous avez vu LA GUERRE DES MONDES, si oui quelle est votre impression ? Je vais bientôt aller au cinéma et j'aimerais avoir votre opinion.

Bien que TOM CRUISE ne soit pas mon acteur favori

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 21 Juil - 14:41

Moi je l'ai vu ! Il est génial ce film ! Plein d'action, de suspens, on est sur le qui-vive jsuqu'au bout du film !
Du Spielberg quoi ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyLun 25 Juil - 8:56

Désolée de ne pas être venue plus tôt.... Oui c du Spielberg, mais n'oublions pas qu'il est aussi capable de faire du mauvais ! Terminal n'était pas terrible et étonnant venant de sa part ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyLun 25 Juil - 14:47

Terminal ? Ce n'était pas avec Tom Hanks ? Oui alors c'est encore PLUS étonnant affraid
Je ne l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyMar 26 Juil - 0:21

confu euh moi non plus je ne l'ai pas vu.... mais il est vite sorti de l'affiche. Et c ce que j'ai entendu dire.... Même s'il ne faut pas toujours se fier aux jugements des autres, c'est un petit indice.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDE   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 28 Juil - 1:55

veronique a écrit:
Ange
J'aimerais savoir si vous avez vu LA GUERRE DES MONDES, si oui quelle est votre impression ? Je vais bientôt aller au cinéma et j'aimerais avoir votre opinion.

Bien que TOM CRUISE ne soit pas mon acteur favori (fraise)

Bonne nuit à tous

On a été le voir, c'était impressionant !!!!
Je peux pas dire que ça fasse peur, mais presque ... Du moins ça laisse à reflechir sur le " ET SI ILS NOUS ENVAHISSAIENT ?"
C'est du beau Spielberg, rien à dire niveau effets spéciaux, action, sans parler du beau TOM, toujours aussi sexy !
Par contre le happy end, on a pas trouvé ça génial par rapport au reste du film ... Enfin je vous en dis pas plus, faut juger par soit même !?

Je vous le conseil, on a pas le temps de s'ennuyer et ça marque relativement.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 28 Juil - 2:03

A VOIR AUSSI !!!

Pour les amateurs de ce genre : Spiderman, Xmen, Superman etc ..... Dans la série des MARVEL, le dernier sorti :

*** les 4 FANTASTIQUES ***

Franchement, j'ai trouvé ça franchement génial, à tout point de vue !
Ca reflète vraiment les bandes dessinées de ma jeunesse, il a été bien adapté avec les moyens actuelles, de sacrés effets spéciaux, maquillages, etc .....
On voit pas le temps passer, tout le temps de l'action et ça donne envie de voir une suite ..
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 28 Juil - 16:17

Tom Cruise sexy ??? Ooooffff ya mieux hein !!


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 28 Juil - 18:41

Mais je trouve quand même que Tom Cruise est un bon acteur !
J'adore le film Minority Report aussi


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 17 Nov - 21:35

Salut !

Soirée DVD chez des amis hier soir et j'ai eu le "malheur" de choisir "La Guerre des Mondes"... Je savais d'avance que ça serait un "navet" vu que l'alliance Tom Cruise/Spielberg m'avait hyper déçue pour "Minority Report"... Bah, j'avais pas tort... J'ai PAS DU TOUT aimé... Les "tripodes" ça m'a fait penser à cette série qui passait quand j'étais plus jeune, peut être que vous l'avez connue ??? (C'était hyper "spèce" cette série d'ailleurs, mais dans mon souvenir, c'était pas trop mal... ) Et pour en revenir au film, les "extra-terrestres" étaient vraiment pas top... Jusqu'au bout, on se demande "où" ils veulent en venir... La réfléxion de la gosse sur l'écharde dans sa main, un truc dans le style : "mon corps va la rejeter naturellement quand l'heure sera venue", on se doute que ça va être un beau prétexte pour se débarrasser de ces encombrants "E-T" à un moment ou à un autre alors que la situation semblait totalement désespérée... Et puis, on ne sait pas trop pourquoi d'un coup ils sont là, puis pourquoi d'un coup ils "meurent" et/ou on les abat alors qu'ils semblaient "indestructibles"... J'ai trouvé tout ça assez obscur... Bref, expérience à ne pas renouveller "Cruise/Spielberg", au moins dans "Minority Report", y'avait quelques bonnes "trouvailles", là, pas grand chose à en tirer...

Enfin, chacun ses goûts IoI Peut être que je suis trop "difficile"... Ce soir, resoirée DVD et au programme "RAY"... J'espère que ça sera mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 17 Nov - 21:57

Kat'Woman a écrit:
Les "tripodes" ça m'a fait penser à cette série qui passait quand j'étais plus jeune, peut être que vous l'avez connue ???

Peut-être fais-tu allusion à la série "V" où les extra-terrestres étaient des lézards qui prenaient l'apparence humaine pour envahir la Terre ?

Kat'Woman a écrit:
Et puis, on ne sait pas trop pourquoi d'un coup ils sont là, puis pourquoi d'un coup ils "meurent" et/ou on les abat alors qu'ils semblaient "indestructibles"...

Voilà pourquoi tu n'as pas aimé ! C'est parce que tu n'as pas compris pourquoi ils meurent ?!
C'est en effet à cause des bactéries présentes sur Terre contre lesquelles ils ne sont pas immunisés puisque ce sont des E.T !! Alors les bactéries, dont la plupart sont pour nous inoffensives car notre système immunitaire peut les neutraliser, apparaissent comme une arme de destruction pour ces extra-terrestres hihi !!

La morale de l'histoire est que ce qui nous sauvera ce ne sera peut-être pas la technologie et les armes surpuissantes mais simplement l'origine de la vie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 1:16

TOUT A FAIT SANDRA, j'aurais pas mieux expliqué la chose ... Bien que ce ne soit pas évident à comprendre de suite .... !
Je trouve que la fin du film c'est comme si on claquait la porte ... Ca se termine d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 1:36

En effet j'ai eu cette impression moi aussi !! Bien que l'idée ne soit pas mal du tout, je trouve qu'ils zappent un peu trop vite la fin, ce qui est dommage car du coup on dirait que ça se fini en queue de poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 1:53

Bien sur on peut pas raconter la fin, on laisse la Surprise à ceux qui l'ont pas encore vu !!!! Bien que heuuuuuu .... Entre Kat et Sandra, je ne suis pas sur que le plus gros soit expliqué !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 10:07

Eh oui on a déjà tout dit sur la fin en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 18:40

Sandra a écrit:
Peut-être fais-tu allusion à la série "V" où les extra-terrestres étaient des lézards qui prenaient l'apparence humaine pour envahir la Terre ?

Nan, nan, "V" c'est quand même plus récent, je m’en souviens bien et j'aimais bien d'ailleurs (surtout l’acteur Marc Singer… IoI) ! La série dont je parle s'appelait justement "Les Tripodes"… C'était très "spéce" parce que ça avait l'air de se passer au Moyen-Age si on se fiait (entre autres) aux habits des personnages mais en fait ça devait se passer à notre époque (si je me souviens bien) et c'était comme après une "guerre" qui aurait presque tout détruit de notre "civilisation actuelle" et comme si toute notre "technologie" avait été mise hors d’usage (imaginez qu’il n’y ait plus aucun moyen d’avoir de l’électricité, ni aucune autre énergie, qu’on en revienne limite à "la guerre du feu" IoI… Tous nos appareils électriques deviendraient totalement inutiles… Et on serait bien malheureux tellement on s’est habitué à tout ce confort !… IoI Les gens ne se rendent même plus compte de la chance qu’ils ont d’avoir l’eau courante à la maison, de la lumière quand il fait noir dehors, de la chaleur quand il fait froid dehors, ça peut paraître simple mais c’est pourtant "énorme" ! Et je ne vous parle même pas de tous ces "mini miracles" que sont la télé, Internet, etc.) comme si on avait été obligés de repartir de 0 ou presque (un peu comme dans "La Guerre des Mondes" quand les voitures et le reste ne fonctionnent plus)… Et si je me souviens bien, les "Tripodes" étaient "habités" par des gens d’apparence humaine qui "convertissaient" les humains, soit disant "pour leur bien", en leur implantant une sorte de "micro-circuit" derrière la nuque… Suite à ça, ils changeaient radicalement de "personnalité", devenaient froids, totalement dénués d’émotions et de sentiments, presque des robots… Et dans mon souvenir, il y avait une poignée de "résistants" qui refusaient d’être convertis, luttaient contre les "Tripodes" et passaient leur temps à leur échapper "in extremis"… Bref, c’était assez flippant parce que certains semblaient être de leur côté jusqu’au moment où on découvrait que c’était du bluff, qu’ils avaient été convertis et qu’ils les avaient balancés aux "Tripodes" qui rappliquaient aussi sec, brrr IoI ! Flippant mais sympa comme concept ! Je ne sais pas si mon petit résumé rappellera des souvenirs à certains mais j’aurais au moins essayé IoI…

Sandra a écrit:
Voilà pourquoi tu n'as pas aimé ! C'est parce que tu n'as pas compris pourquoi ils meurent ?!
C'est en effet à cause des bactéries présentes sur Terre contre lesquelles ils ne sont pas immunisés puisque ce sont des E.T !! Alors les bactéries, dont la plupart sont pour nous inoffensives car notre système immunitaire peut les neutraliser, apparaissent comme une arme de destruction pour ces extra-terrestres hihi !!

La morale de l'histoire est que ce qui nous sauvera ce ne sera peut-être pas la technologie et les armes surpuissantes mais simplement l'origine de la vie elle-même.

Si j’ai compris "en gros" à cause de quoi ils meurent ce que je comprends moins c’est qu’est-ce qu’ils sont venus faire là ?… Et si c’était pour nous prendre notre sang, pourquoi ils ont "détruit" tant d’humains avec leurs rayons "lasers/je ne sais pas quoi" IoI alors qu’apparemment on leur était plus utiles vivants que réduit en cendres… Et puis, je trouve ça un peu "facile" l’histoire des bactéries… Je veux dire, des êtres soit disant "d’une intelligence supérieure", avec une technologie leur permettant de venir d’hyper loin, qui nous observaient depuis longtemps (il me semble que c’est ce qui est dit dans le film…) et ils auraient été assez cons pour se pointer "les mains dans les poches" sans avoir étudié avec soin le "milieu" qu’ils venaient investir ???!!! (Bon, vu la tronche des "E.T", c’est vrai qu’ils n'avaient pas l’air très "fut’fut’" IoI) Mais même l’homme qui prouve tous les jours qu’il est l’animal le + stupide de la planète, dans certaines de ses "manifestations" (brûler des voitures… Hum !… Hum !…) dans ses comportements qui contribuent au réchauffement de la planète et nous mènerons à notre perte… Même nous, on est assez intelligents pour envoyer des sondes faire des prélèvements au fin fond de l’espace avant d’envoyer des gens ! Ce qui ne veut pas dire que notre "technologie" nous permettrait de tout détecter… Ça c’est clair… On n’est jamais à l’abri de rien… Je ne dis pas le contraire… D’ailleurs, ça me fait penser… Il paraît que presque toutes les personnes qui ont approché le fameux "homme des glaces" découvert au Tyrol il y a déjà quelques temps, sont décédées "officiellement" pour diverses raisons (tumeur au cerveau, affection du sang, accident de voiture…)… Vous en avez entendu parler ?… On parle de "malédiction" mais s’il s’agissait d’autre chose ?… Bref, tout ça pour vous dire que je pense que ça sera l’inverse, malgré toute notre belle technologie, ce sont les éléments naturels qui auront raison de nous… Cyclones, raz-de-marée, glaciation (Genre le film «Le Jour d’Après»), météorites etc. ou tout simplement, pour en revenir au débat sur l’infiniment petit qui bat l’infiniment + grand (qui se croit, à tort, infiniment + fort que tout IoI) un virus mortel inconnu (Genre «Ebola») contre lequel on n’aurait aucun moyen de défense et qui se transmettrait, entre autres, par la voie des airs, d’homme à homme, etc. (La grippe aviaire ? Même pas mal !…) une pandémie et on ne fera pas long feu… On a le choix des catastrophes IoI ! (Non, non, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste IoI ! Et mon moral va bien, merci ! IoooI)

Quoi qu'il en soit, les z'amis, restez ZEN et soyez heureux ! "Le combat continue !" (Comme diraient mes petits gars de Radio+ ! IoI)


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 18 Nov - 22:58

Kat > A propos de ton ancienne série, je ne crois pas la connaître !
Par rapport à la Guerre des Mondes, en effet moi aussi je ne vois pas pourquoi les tripodes tuent les humains alors qu'ils en ont besoin vivant ... Enfin bon c'est souvent ça dans les films de science fiction Razz
De plus c'est vrai que l'histoire des bactéries est un peu facile après tout, mais c'est quand même bien trouvé hihi
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Paradogz
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Paradogz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptySam 28 Jan - 5:12

La Guerre des Mondes ?

Vade Retro Bweuh

La fin du film a été baclée d'une manière affreuse, avec des incohérences monstrueuses tout au long de l'histoire, allez, pour le plaisir, en voilà 2, sur les nombreuses que moi et un copain avions cherché à la fin de la scéance.

La 1e) Des ETs projetent de coloniser la Terre depuis très longtemps, étudiant l'homme sous toutes ses coutures, ainsi que la Terre elle même ( Cf Le Film ). Bien sûr, pendant leurs expérimentations pointues, ils ne se sont pas rendu compte que les bactéries les tueraient.
Je sais pas vous, mais moi quand je vais me balader sur le soleil, je met juste mes tongs et mon bob.

La 2e) Pendant des milliers d'années, les vaisseaux été enfouis en dessous des Grandes Villes à quelques mètres sous terre.
Quand les métros ont été creusé après ça, les humains ont quand même beaucoup de chance de passer à côté des vaisseaux de 100m de long !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptySam 28 Jan - 19:11

Mort de rire Armand !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Tu as tout à fait raison j'ai pensé exactement la même chose que toi ...
Mise à part les beaux effets spéciaux et qu'il y ai Tom Cruise, niveau sénar y a vraiment à redire, faut dire aussi que ça date des années 50 ou avant !?
Revenir en haut Aller en bas
clement
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
clement


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 20/11/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyDim 29 Jan - 7:59

ok, mais le film" king kong" qui est à la base de 1936, de l'époque c'est quand même un best. dans les années 80, un remake était le bienvenue, l'avantage , d'aujourd'hui c'est qu'il ya l"'informatique"

la création , musical ou autre, pour être honnête, ce n'est que plagias, pardon, clonage...... ou autres Rock
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyLun 30 Jan - 15:40

A propos de le guerre des mondes, je viens d'apprendre que c'était un film de propagande en faveur de la secte Scientologie à laquelle appartient Tom Cruise ... Je trouve ça vraiment ignoble de profiter de sa célébrité pour inciter les gens à penser comme lui ... Et c'est exactement pareil pour le dernier samouraï ! Franchement Tom Cruise me déçoit beaucoup, et le prochain film de lui qui sort je n'irais en aucun cas le voir, même si c'est un super film ! Il y a des limites à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Paradogz
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Paradogz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyMar 31 Jan - 1:36

Oula ! C'est pas de la grosse rumeur bien grasse ça ?

Quels sont les arguments/preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyMar 31 Jan - 14:24

Non non ce n'est pas du tout une humeur !! J'ai vu un reportage très sérieux à propos de ça, avec des témoignages de nombreux journalistes qui ont eu affaire à Tom Cruise, etc ...
Savez-vous que sur 1h d'interview, Tom Cruise ne parle que 5 minutes de son film, et le reste il ne parle que de sa secte !!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyJeu 16 Fév - 14:57

Pour appuyer ce que dit Sandra, j'ai vu aussi le reportage, et c'est Tom Cruise lui même qui parle de sa secte, ce ne sont pas des rumeurs... Quant à sa propagande, un journaliste français a demandé à faire une interview de M. le prophète (c'est ainsi que le nomme le chef de sa secte) et celui ci a fait répondre par son secrétariat (la réponse a été enregistrée sur le répondeur) que ct ok mais pouvez-vous passer vers 11.00 pour visiter le siège (de la scientologie)... Donc sans commentaire.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES EmptyVen 17 Fév - 16:22

Bah oui il fait de la scientologie et alors ?
Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat !!?
Qu'est ce que ça fait de mal ?
Ce n'est pas pire que les autres religions qui font bien pire en nous conditionnent ... ( Voir extremisme et Terrorisme )
Lui ça l'a aidé à surmonter sa dislexie et sa timidité. C'est une forme de religion et je trouve que les médias ont encore grossi l'affaire pour vendre leur journaux et autres !
Il ne fait de mal à personne et sa vie privée ne regarde que lui.
Je ne tient pas compte des avis des autres, j'ai mon propre jugement et c'est son côté acteur et physique qui me plait chez Tom Cruise.
Les rumeurs sont mauvaises et ne servent qu'à alimenter les discutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES MONDES Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES MONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: