Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 LA GUERRE DES MONDES

Aller en bas 
+2
G100dra
veronique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:04

Ti Pascalou > Que Tom Cruise exerce sa religion, c'est son problème, on ne lui jète pas la pierre, mais il profite de sa célébrité et des nombreuses interviews pour jouer son prophète et convertir le plus de gens à ce qui est considéré comme une secte en France. De plus tout ce qu'il dit est archi-faux, son soi-disant bonheur, son amour infini pour sa fiancée, etc ... il se fout totalement et ouvertement de la tête de son public dans le seul but de promouvoir sa secte, et non son film. Comme tu dis, c'est sa vie privée, alors qu'il n'en fasse pas tout un fromage à chaque apparition !
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

LA GUERRE DES MONDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:02

Bah moi, il ne m'a converti à rien si ce n'est que je l'aime bien. J'ai vu des interviews de lui et je l'ai jamais entendu parler de ça !? Mise à part les médias, si ils n'en parlaient pas on le saurait même pas. Si lui y croit c'est son problème, il ne force personne à devenir adepte. De plus, qu'il change souvent de femme, secte ou pas , il est loin d'être le seul dans ce milieu. Y a aussi Madonna et sa fameuse Kabale, ça aussi c'est une secte, y en a plein d'autres et on en fait pas toute un patakesse ...
Moi j'aime le voir dans ses films, j'aime surtout son physique, pour le reste je m'en fouuuuuuuuuuuut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

LA GUERRE DES MONDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:19

Je vais te dire : avant en effet il n'en parlait pas car il avait un agent qui le tenait assez mais maintenant il l'a licencié et il a pris sa soeur comme agent, sa soeur qui comme par hasard est une des plus fidèles de la secte, et qui par ailleurs le conseille très mal !!

Il a dit clairement que de toute façon le métier d'acteur c'était juste pour la paye et que maintenant sa vie c'était la scientologie. Alors ok je suis d'accord, mais alors dans ce cas-là je ne vais plus voir ses films de propagande et je vais voir les films d'acteurs qui aiment vraiment leur métier et respectent le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA GUERRE DES MONDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   LA GUERRE DES MONDES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE DES MONDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: