| [Jeu de rôles] A L'ECOLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 0:52 | |
| Je vous présente le tout nouveau jeu de rôles !!Explication : Vous incarnez chacun UN personnage qui portera le nom de votre pseudo, et vous évoluerez dans un monde virtuel, ici une école, ceci pour mieux se connaître entre nous . Pour plus de compréhension, mettez vos actions en italique, vos pensées *entre étoiles*, vos paroles "entre guillemets" et entre parenthèse ce que vous voulez dire hors-jeu. Attention ! A la manière d'une histoire, vous devez raconter ce qu'il se passe ! Amusez-vous bien !! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 0:54 | |
| Comme d'habitude, Sandra arrive en avance à l'école. Le portail est encore fermé.
"Bon ben je vais réviser un petit peu en attendant que les autres arrivent ..." | |
|
| |
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 1:50 | |
| Moi je n'ai jamais aimé l'école !!!!!!!!!
Je ne veux pas être un élève, ni professeur !!!
Je vais m'attribuer le rôle de l'homme à tout faire, celui qui bricole et qu'on appelle quand on a besoin, qui est gentil et qu'on apprécie ... J'en ai connu un quand j'étais au collège, il était Antillais et j'allais souvent le voir pour discuter de tout et rien ... C'est lui que je préférais parce qu'il m'écoutait ! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 19:46 | |
| Sandra aperçu Ti Pascalou en train de laver les vitres de l'école ...*Quel courage ! C'est le premier à arriver, et le dernier à repartir ! Il doit aimer l'école pour y rester si longtemps * se dit Sandra.
Puis elle regarda l'horloge : encore quelques minutes et l'école allait ouvrir ... | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 21:21 | |
| Un jeune garçon timide avec un Tee shirt D'IRON MAIDEN s'avança vers Sandra.
" Bonjour je suis nouveau dans cette ville, tu es ancienne dans cette école ? Tu as des camarades que tu connais déjà ?"
Soudain un cri se fit entendre. Pascalou venait de mettre le pied dans son seau d'eau.... | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 21:48 | |
| "Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Sandra ! Bienvenue dans cette école ! Je suis ici depuis que je suis petite ! Ya des gens cool Mais bon ils arrivent toujours à la dernière minute ces flemmards Puis elle regarde son T-Shirt et sourit.*Pas mal le T-Shirt ! C'est un style particulier mais au moins ça change* | |
|
| |
adfirst ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 22:04 | |
| j'arrive devant l'ecole , les ecouteurs dans les oreilles
salut moi c'est adfirst, je debarque un peu et je connais personne...heu vous etes ??? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Mer 12 Oct - 22:49 | |
| "Je suis Harry et je t'échange mon BN choco contre ton balladeur MP3." | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Jeu 13 Oct - 1:03 | |
| "Pu....de Bordel, que couillon je suis, je suis tout trempé du pied, c'est malin ça !!! Va falloir que j'aille changer de chaussette .." *Ha ben les voilà qui arrivent, j'arrive toujours plus tôt pour être un peu tranquille. Tiens je vois que le fan de Iron Maiden s'est inscrit ici cette année !? L'année dernière il nous en a fait voir, il a été exclu 2 fois, de l'ancien collège. J'espère que cette année il sera plus calme ? Remarque à force d'écouter cette musique de dingue, ça doit jouer !!? Encore j'ai de la chance, avec moi ça va, je sais qu'il m'aime bien, il m'ammène toujours un truc à grignotté. Je bossais dans l'autre colège de la cité des 4 000 ... J'ai demandé ma mutation, j'espère que ça sera plus tranquill ? Sinon je ne conais pas les deux autres, la petite à l'air adorable, toute mimi en plus. L'autre avec son casque sur la tête commence déjà à draguer la petite !!!* | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Jeu 13 Oct - 11:04 | |
| "Alors si j'ai bien compris toi c'est Harry, et toi c'est Adfirst ! Bon et si on rentrait, il fait un peu froid dehors ! On attendra les autres à l'intérieur " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Ven 14 Oct - 20:53 | |
| bah ecoute moi je connais pa trop par ici donc jte suis.
comment il me regarde bizarre le gars avec son balais jme demande qu'est ce que j'ai encore fait !!! bon c'est pas grave
choooo cacaooo.. | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Ven 14 Oct - 22:14 | |
| Harry, Adfirst et Sandra rentrent dans l'école.
"Bonjour Pascalou !! Comment ça va aujourd'hui ? Je te présente Harry (que tu connais déjà apparemment) et Adfirst !!" Tiens jvais aller m'acheter un truc au distributeur ! Vous voulez quelque chose les gars ?" | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Ven 14 Oct - 23:48 | |
| "Un Lion, s'il te plait Sandra" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Sam 15 Oct - 0:44 | |
| Ils ont plutôt l'air à l'aise dans cette école de Sorciers !!! Ils ne savent pas encore ce qui les attend ??? Remarque c'est marrant HARRY, ça me rappel vaguement une histoire ??? On va me prendre pour le gros barbu HAGRID ... LOL
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Sam 15 Oct - 10:53 | |
| heu un cappuccino sil te plais sandra !!!!
je regarde le hall d'entrée il est magnifique, des statue geantes de creature pour le moins etrange orne un long couloir!
mais revoila sandra qui galere a porter notre commande![/i] | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Lun 24 Oct - 20:34 | |
| je m'aproche de sandra pour l'aider "heu c'est ou l'emploi du temps??? bon sinon plus serieusement c'est quand les soirées etudiantes ???" | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| "Je suis en sport-étude c'est à dire que j'étudie le sport dans les livres. Je ne deviendrais ni bon en sport, ni bon étudiant, mais ça fait plaisir à mon grand-père". | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Jeu 3 Nov - 23:06 | |
| L'année scolaire avait commencé et il n'y avait dans cette école que 3 élèves. D'ailleurs les parents l'occupaient symboliquement depuis 2 semaines car l'Académie avait prévu de la fermer. Forcément, pas de prof, pas de cantine, pas de gymnase, pas de salle de cours......
Finalement, le maire de la commune racheta l'école pour un euro symbolique. Il la fit raser et construisit un parking de supermarché au cas où un jour il y aurait un supermarché (c'était comme chez nos amis belges: on construit les ponts avant la route). En attendant cela servait pour les kermesses, les concerts de Calogero et Lara Fabia Octavia, la fête forraine et le cirque. Et l'été les enfants venaient faire du roller et jouer à la balle.
Depuis la disparition de l'école, le lieu n'avait jamais été aussi fréquenté. Ce qui prouve bien que les enfants préfèrent jouer que d'aller à l'école. | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Ven 4 Nov - 11:17 | |
| - Sandra a écrit:
- Harry a le don de casser tous mes jeux de rôle
C'est la larme à l'oeil (que je rouvre après les flash) que symboliquement j'y apporte une touche finale puisque malgré ton investissement personne ne s'y attarde. Il ne faut pas y voir une intention de nuire. Don't forget, I'm a nice guy. | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE Ven 4 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] A L'ECOLE | |
| |
|
| |
| [Jeu de rôles] A L'ECOLE | |
|