| [Jeu de rôles] LA CAFETERIA | |
|
+4malou Harry Ti Pascalou G100dra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 3:21 | |
| Je vous présente le tout nouveau jeu de rôles !!Explication : Vous incarnez chacun UN personnage qui portera le nom de votre pseudo, et vous évoluerez dans un monde virtuel, ici une cafétéria, ceci pour mieux se connaître entre nous . Etant l'administratrice du forum je ferais la gérante de la cafét' ! Pour plus de compréhension, mettez vos actions en italique, vos pensées *entre étoiles*, vos paroles "entre guillemets" et entre parenthèse ce que vous voulez dire hors-jeu. Attention ! A la manière d'une histoire, vous devez raconter ce qu'il se passe ! Amusez-vous bien !!
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 22:29, édité 4 fois | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 3:24 | |
| Tôt le matin, Sandra ouvre sa cafétéria et attend patiemment ses prochains clients. Le nouveau serveur va bientôt arriver, elle attend de voir de quoi il est capable.
*ouf je vais m'asseoir un instant et profiter de ce moment de calme* | |
|
| |
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 3:27 | |
| ALORS moi je serais le CHEF de la Cuisine, pour vous mîtonner des bons petits plat et surprises du chef !!?Alors je rentre par la porte de Service, je vois la patronne accoudée au bars, elle attend le client alors qu'il y a du boulot à faire !!! Je la salue comme tous les matins et je fais un peu le topo du menu du jour .... Elle a confiance en moi, alors ça va assez vite. Je fais ma mise en place mais je manque un peu d'aide !? Qui se propose pour être mon mitron ?
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 8:57 | |
| Harry s'arrêta devant la cafétéria, gara sa nouvelle Audi TT et rejoint la cafet'. A l'intérieur, il reconnut la gérante qui s'était assoupie derrière le comptoir et entendit un vacarme incroyable qui venait des cuisines ce qui fit sursauter la gérante.
Harry en profita pour la saluer mais elle avait hâte d'en découdre avec l'auteur de ces bruits soudains.
"Audrey, n'est pas encore arrivée ?" lui glissa-t-il tout de même, "j'ai promis de l'emmener au parc Walibi, autoroute Bruxelles-Namur sortie Wavre". | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 12:24 | |
| Je venais de faire tomber ma belle batterie de cuisine quand soudain j'apperçu un grand mec avec des lunettes de soleil, alors qu'il faisait pas spécialment beau. Il avait l'air un peu excité, en saluant la patronne, par je ne sais quel évenement ? Peut être le bruit qui je venais de faire ? Ou un évenement qu'il attendait ? Il était assez beau gosse dans son petit costard noir, on aurait dit un peu, un agent secret, genre James Bond ? J'allais à sa rencontre quand soudainement son portable se mis à sonner !!!!? Du coup je suis retourné m'occuper de faire cuire mes poulets rôties .... (!) | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 13:32 | |
| Sandra se réveilla en sursaut, salua rapidement son premier client, et se précipita dans la cuisine.*Quel maladroit ce Pascalou* Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit qu'il avait fait tomber sa batterie de cuisine, mais qu'il s'en sortait très bien tout seul, alors elle retourna au comptoir pour servir son client. *Rooooo et ce serveur qui n'arrive pas ! J'ai autre chose à faire que servir moi * "Bonjour monsieur ! Non Audrey n'est pas encore arrivée, vous êtes le premier. Désirez-vous quelque chose ?" | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 13:57 | |
| "Un Nesquick, s'il vous plait".
Mais Harry semblait contrarié. Ce n'était pas tant le retard d'Audrey mais plutôt cet homme format James Bond qu'il avait déjà vu quelque part.
"Euréka" s'écria Harry comme Tintin dans "l'oreille cassée". "Je sais où j'ai déjà vu ce type" dit-il à la gérante qui recommançait à s'endormir. "C'est un contrôleur du guide Duchemin, et votre cuistot qui est en train de fumer en roulant la pâte à tarte...".... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 14:17 | |
| J'étais entrain de préparer mes pizzas pour une commande spéciale, en machouillant mon baton de réglisse depuis que j'ai arrêté de fûmer ça fait déjà 3 mois ... C'est un peu triste d'être tout seul dans cette cuisine ... Me faudrait aussi une ou un plongeur pour ma vaisselle, peux pas tout faire moa !!!!! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 14:19 | |
| "Comment ? Il fume dans la cuisine ?? J'ai vraiment horreur des gens qui fument dans les lieux publics !! Dans MON lieu public en plus !"
"Un instant monsieur s'il vous plaît !" Dit-elle à l'homme aux lunettes noires. Et elle se dirigea vers la cuisine pour sermoner Pascalou, mais elle vit qu'il était consciencieusment en train de se laver les mains avant de pétrir la pâte à tarte, un baton de réglisse à la bouche
*Alala ce client, quel comique !! Il n'aurait pas trouvé mieux pour me faire flipper!! Ouf ...*
(Harry ya un problème ya personne pour faire parler le contrôleur !!) | |
|
| |
malou ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 84 Localisation : lille... loin de Montpellier, snif Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 15:02 | |
| "bonjour Madame" dis-je timidement à la dame qui paraissait être la gérante de la cafétèria. "Je m'appelle Malou et je recherche un emploi de serveuse en parallèle de mon travail. Je fais des cours de comédie et en attendant de trouver un rôle, je recherche un emploi. Je suis très motivée par le poste, j'ai vu que vous aviez mis une annonce sur la porte. Je suis disponible de suite et ne suis pas regardante sur les heures de travail" la dame me sourit et m'explique ce qu'elle attend du travail que je pourrai faire
*apparement ma candidature lui convient. Je pourrai enfin payer mes cours de théâtre. Ouah le mec en lunettes de soleil! il a l'air de se la péter quand même. C'est peut-être un Mac...* | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 15:36 | |
| Sandra accepte volontiers Malou comme serveuse et lui explique ce qu'elle attend d'elle. Elle lui présente la tenue qu'elle devra porter, et lui indique les vestiaires des employés. L'homme en noir reste en retrait, et ne répond pas au bonjour de la gérante. Il semble qu'il ne veuille pas parler. | |
|
| |
malou ° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
Nombre de messages : 84 Localisation : lille... loin de Montpellier, snif Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 15:48 | |
| *super elle a accepté ma candidature. Par contre je suis dégoûtée je vais encore devoir porter un uniforme. Bon tant pis.*
elle m'indique les vestiaires dans lesquelles je range mon sac à main et mes habits. *Bon, l'uniforme n'est pas si laid, un peu convenitonnel mais ça ira.*
En voulant retourner dans la salle pour commencer mon service, je passe devant les cuisines. Je regarde s'il y a quelqu'un apparement il n'y a qu'un cuistot. Je rentre pour me présenter. Il a l'air très occupé avec des poulets rôtis. "bonjour ! je m'apelle Malou ! Et je suis la nouvelle serveuse." Le cuistot s'essuie les mains dans son tablier et me lance un "moi c'est Tit pascalou. Le cusinier de la cafét."
*il a l'air sympa. Mais dis donc il est seul pour cette grande cuisine ? Je vais lui demander*
"vous êtes seul dans cette grande cuisine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 15:56 | |
| "Et oui jolie jeune fille, je suis seul pour l'instant ! "
Elle a vraiment l'air charmante et dévoué, notre nouvelle petite serveuse ! Je crois qu'on va bien s'entendre. Ca lui fait un joli petit cul avec sa nouvelle tenue et son petit tablier blanc ... OUPPSSS mais que dis-je, je commence à fantasmer en m'imaginant des choose !!! Enfin elle s'en retourne à la salle vers l'homme en noir qui reste plus ou moins stoique dans son coin .... | |
|
| |
CLEMENCE Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:16 | |
| *Qu'est ce que c'est que cette cafet', on se croirait au resto U...Allez, je vais faire ma chiante comme Isa sans "premier baiser"*Salut les jeunes!!! M'a l'air sympa cette cafet'! Bon, qu'est ce qu'on bouffe???*Mais c'est qui ce mec qui cuisine??Mais, mais pourquoi il mélange la moutarde avec le ketchup lui????* Hey, Machin, je sais pas comment tu t'appelles, mais la mayonnaise de ton cerveau a pas l'air de prendre, pourquoi tu fais des mélanges dégueux??" *Oups, j'y suis ptetre allée un peu fort, mais tant pis, si jamais je lui commande une pizza, je veux pas mourir...! Tiens mais c''est qui cette nana qui vient me vire de la cuisine là? Surement la patrone...*Wi wi, ohhhh... je voulais juste le conseiller ce pauvre petit tiens la poelle avec ses pieds !!! Quoi quoi?? Je sors??? Bon...bah alors je m'asseyes et tu me sers un jus de carotte!!! | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:17 | |
| Malou demande à Sandra si le cuisto est toujours tout seul."Eh oui, on est en manque de personnel par ici ! De nos jours les gens ne veulent plus travailler ! J'ai déjà eu du mal à le trouver lui, il y a quelques temps aussi je n'avais pas de serveur et il fallait que je fasse le service seule alors qu'un tas de dossiers m'attends, c'est pourquoi je suis extrêmement fatiguée, alors soit la bienvenue ! Les premiers jours je t'aiderais, et puis après je retournerais à mes activités. C'est parti ! Déjà tu peux aller débarasser Monsieur Harry qui a fini son Nesquick ..." *Mais ? C'est qui celle-là qui rentre dans ma cuisine ??* "Hey vous n'avez rien à faire ici ! laissez mon cuisinier faire son travail ! Malou va venir vous servir, pendant ce temps asseyez-vous !" (merci clémence pour "le resto U" )
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:19 | |
| Harry finit de boire son Nesquick et demanda à la gérante de mettre la radio plus fort car au cours des informations le journaliste annonça que l'autoroute Bruxelles/Namur serait fermée à la ciculation toute la journée.
"Saperlipopette" pesta Harry "Audrey qui ne vient pas et moi je ne connais pas d'autre itinéraire".
L'attention d'Harry fut une nouvelle fois attirée par la cuisine d'où fusaient de larges rires du chef cuistot et de la nouvelle serveuse.
"Ils ont l'air de bien s'amuser" dit Harry à la gérante...... | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| |
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:32 | |
| "Malou je crois qu'il y a une cliente à servir, ce n'est pas le moment de flirter avec le cuistot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:40 | |
| J'étais sur le point de mettre mes poulet au four et finir ma sauce spéciale barbecue, ( à base de moutarde et de Ketchup ...) Quand soudain une espèce de fofolle est entrée dans ma cuisine !!!? Elle m'a fait peur en plus avec sa coifure de Hippy et ses fleurs dans les cheveux !!!! MDR Elle avait l'ai un peu paumée ???? Surement du fumer sa moquette encore ? J'avais les mains prises, j'ai tout laché, ça m'a surpris, j'ai du ratrapper ma poele avec le pied . Du coup elle est sortie et elle est allé commander un jus de carotte je crois ? Elle vociférait des trucs incomprehenssibles, celui qui semblait rechercher une certaine Audrey s'est avancé vers elle pour lui demander si elle ne l'avait pas vu !? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 16:58 | |
| "Cet homme aux lunettes noires est vraiment bizarre ! Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Tiens il vient de sortir son PC portable !! Pffff s'il ne commande rien il n'a rien à faire ici énervé):" Tandis que Sandra ralais, l'homme en noir fit un signe à la serveuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 17:03 | |
| Au fond de la salle j'apperçois l'homme en noir ? On dirait vraiment un genre MEN IN BLACK !? Après une conversation sur son portable je le vois lever la main vers la serveuse ..!!? Bizarre bizarre cet homme mysterieux, qui est il et que fait il ici ??? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 17:06 | |
| "Pascalou retourne travailler !! Ne t'occupe pas des clients tu es déjà assez en retard comme ça ! Ou en sont tes poulets ? As-tu fini les pizzas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 17:11 | |
| "OUI PATRONNE, c'est presque cuit !"
Arfff elle exagère quand même, je sais ce que j'ai à faire !!! Et puis la folle m'a déconcentré, à rentrer comme ça dans la cuisine ... Bon aller, je me remets au boulot, y a les patates à éplucher, je fais pas des frites congelées moi ... Heureusement j'ai la machine pour m'aider. En tout cas ça se bouscule pas trop encore , niveau clientele. Remarque ça vient d'ouvrir depuis peu, faut être patient ... | |
|
| |
CLEMENCE Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 18:46 | |
| Bon il arrive mon jus de carottes! Bande de feignasses!! Wi wi, je suis une peste mais j'aime bien!! *Il va me parler autrement ce cuisto!!!!!!!Dans 2 minutes je lui fait bouffer son tablier!!!* | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA Dim 21 Aoû - 20:15 | |
| Je rentre dans la cafet'*Aïe aïe aïe, je sens que je vais encore me faire sermonner par Harry, mais en même temps c'est de sa faute il sait que je ne travaille qu'un jour par semaine et il faut qu'il choisisse ce jour là pour aller voir ce foutu kangourou! pfff* "Bonjour tout le monde!" * Et oui il est là et à pas l'ai spécialement content énervé): . Mais qui c'est se charmant jeune homme tout en noir? Mmmmuuumm intéressant!* "Salut harry désolée d'être en retard, mais mon patron m'a obligé à faire la fermeture. Si on part maintenant on pourra profiter un peu de Walibi et de ses attractions. Mais tu permets 2 minutes s'il te plait?" *Bon la Batte c'est bien mais rester 8h sans aller à la toilette ça fait long* Je me dirige vers les toilettes, et elles sont occupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA | |
| |
|
| |
| [Jeu de rôles] LA CAFETERIA | |
|