Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nouveaux films

Aller en bas 
+5
G100dra
pitchoune91250
la folle
Kat'Woman
Audrey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 11 Aoû - 15:55

Je croyais que ce sujet existait mais apparemment non où, je ne l'ai pas trouvé Soupir

Je voulais parler du film que je suis allée voir hier après-midi.

Entre deux rives:
Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait
louée sur les berges d'un lac de l'Illinois...
Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage.
En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse,
sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes...
Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate...
Nouveaux films Entre2rivesmm1.th


Mon avis:
J'ai vraiment bien aimé, bien sûr c'est une histoire d'amour. Mais c'est pas grave, je suis très fleur bleue... Il n'y a qu'une chose qui m'a un peu troublé, j'ai l'impression qu'il y avait quelques incohérences mais ça ne gâche pas l'histoire pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptySam 12 Aoû - 13:56

Pour ma part, j'ai été voir "Pirates des Caraïbes 2" vu que j'avais bien apprécié le 1er volet. Pas mal, surtout les nouveaux personnages (merci les effets spéciaux et le maquillage ! Very Happy ) mais à mon goût, moins réussi que le 1er... La formule "on prend les mêmes et on recommence à peu près la même chose", ne peut pas toujours fonctionner. Rolling Eyes Mais à voir tout de même ! Smile

La semaine prochaine, je vais voir voir "Adieu Cuba" de et avec Andy Garcia. Le casting a l'air sympa et j'aime beaucoup cet acteur. "En général", il choisit bien ses films et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en passant de l'autre côté de la caméra !... Razz

Et dès que je peux, je vais essayer d'aller voir "Miami Vice"... Un lonnng vidéo clip avec de la super zik sur grand écran, je dis oui ! Very Happy Pour le reste, j'étais fan de la série "Deux Flics à Miami", non pas pour la qualité des "histoires" (c'était plutôt nul de ce côté là... Evil or Very Mad ) mais pour la qualité des images, le soleil, la mer bleue turquoise de Miami, de beaux bateaux, de belles voitures, de la bonne zik et surtout le magnifique Don Johnson... In love Vu les critiques que j'ai pu lire sur cette version ciné, je ne m'attends à rien... Shit En dehors du lieu, du titre du film, du nom et de la profession des 2 personnages principaux (that is to say : les deux flics "amis, amis" : "Sonny Crockett" et "Ricardo Tubbs"...), je sais d'avance que ça n'aura rien à voir avec tout ce qui faisait le charme de "Deux Flics à Miami"... Et puis, Colin Farell dans le rôle de Don Johnson, pour moi, ça ne peut pas le faire Thumb down ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 13 Aoû - 11:23

ces 2 films ont l'air pas mal du tout j'avoue, si je peut j'irai voir les 2..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 13 Aoû - 13:08

j'ai beaucoup aimé Pirates des Caraibes 2 !!! que d'effets spéciaux avec de l'humour j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 13 Aoû - 13:10

Nouveaux films Sanstitremt8
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 18 Aoû - 11:32

Audrey > Oui j'avais fusionné les sujets "nouveaux films" et "prochaines sorties au cinéma" car ils se recoupaient ....

J'ai vu Pirates des Caraïbes 2 mais je ne sais pas si c'est parce que je me sentais pas bien ce soir-là mais j'ai beaucoup moins apprécié que le 1er !

Et sinon "Entre deux rives" et "Miami Vice" me tentent bien !! à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 18 Aoû - 11:59

trop bien pirates des caraibes 2, il dure 2heures 30 et j'ai cru que ça allait être trés long et gavant, mais pas du tout! je ne regrette pas du tout d'y être aller..mon personnage préféré c'était "jack sparrow"(johny deep) il me fait trop délirer avec ses mimiques et surtout sa démarche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

Cette semaine, je suis allée voir Little Man avec les frères Wayans qu'on a pu voir dans les différents Scary Movies et dans FBI: Fausses Blondes Infiltrées. C'est vraiment un film à aller voir pour se détendre sans se prendre la tête, il y a de bons moments comiques.
Nouveaux films Littlemanmr3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

merci pour le résumé ainsi que pour l'information audrey! j'irai sans aucunes hésitations le visionner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 8 Sep - 21:33

Encore une fois, j'ai gagné des places pour aller au cinéma, cette fois c'était 2 places pour aller voir "Isolation".

Résumé:
Au milieu d'une nuit d'hiver dans la campagne irlandaise, un fermier attend que l'une de ses vaches mette bas. Le calvaire de l'animal lui pèse d'autant plus qu'il a passé un accord avec un laboratoire biologique pour sortir son exploitation des dettes et a autorisé des chercheurs à faire des expériences sur son bétail...

Mon avis:
C'est un film interdit au moins de 16 ans en Belgique, et j'ai compris pourquoi! Tout le film se passe dans une ferme irlandaise. Le film est très sombre, assez effrayant car, au fond quand j'y pense l'histoire peut-être réelle quand on voit toutes les manipulations génétiques qui sont effectuées dans les laboratoires... J'y suis allée avec ma maman et elle a bien apprécié car justement c'est possible...


Nouveaux films Isolationrx1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 8 Sep - 22:26

merci pour ton résumé car ça donne envie aux gens d'aller le voir(ton résumé et bien fait)et ça permet auxx gens de connaître des films!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptySam 7 Oct - 22:48

Ce vendredi, je suis allée au cinéma avec ma maman car nous avions gagner des places avec les glaces Magnum! Nous avons décidé d'aller voir World Trade Center.

Résumé:
Le 11 septembre 2001 appartient à l'Histoire à tout jamais, signifiant la fin d'un monde, en tout cas redéfinissant définitivement les cartes de la géopolitique et de l'économie mondiale. Un moment tragiquement historique, pour utiliser un mot foutrement galvaudé par des journalistes toujours en recherche de termes qui percutent, mais finalement vidés de leur sens. Mais quel est, dans ce contexte toujours sensible 5 ans plus tard, l'intention d'Oliver Stone en réalisant 'World Trade Center'? Un travail de mémoire tout d'abord... En tout cas le monde artistique peut commencer à s'approprier cet événement sans précédent. Pour preuve, 'Vol 93'. Visiblement retenu dans ses propos, Oliver Stone ne cherche pas avec 'World Trade Center' à reconstituer en détail les faits, il se concentre sur des humains, courageux, unis face au désastre et à la destruction ambiante. Les personnages principaux (John McLoughlin et William Jimeno), campés par Nicolas Cage ('The Wicker Man') et Michael Pena ('Million Dollar Baby'), sont deux policiers d'une brigade new yorkaise, coincés sous les décombres des tours jumelles.... Une histoire vraie. Pas besoin d'en rajouter donc, pour obtenir un film émotionnellement remuant, sans que Stone ne doive utiliser le ressort de la conspiration et du complot. En tout cas sur ce coup-ci, il est largement dépassé par la réalité. Notre homme tente plutôt de décrire le chaos de l'après crash, ces heures noyées dans la désinformation, sous un épais nuage de poussière, et dans l'immense agonie des familles attendant des nouvelles de ceux et celles à bord des avions, ou errant au moment de l'impact, dans les deux tours....

Mon avis:
J'ai vraiment bien aimé ce film, en y allant, je croyais qu'on allait voir de Policiers qui étaient montés dans les tours pour sauver un maximum de gens mais en fait non, le film se consacre à 2 policiers qui ont été ensevelis sous les décombres au moment de l'effondrement de la tour 1. Mais Le film a quand même été prenant, on savait qu'ils s'en étaient sortis vivant mais j'arrivais quand même à douter par moment, je peux même dire que j'ai eu les larmes aux yeux à la fin. Au départ, je n'arrivais pas trop à me faire une idées de la grandeur réelle des tours, maintenant, je cerne déjà un peu mieux même si je dois encore être en dessous de la réalité...

Nouveaux films Wtcyc5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Rom1
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 8 Oct - 11:17

je suis pas allé le voir car j'ai entendu trop de mauvaises critiques par mes amis qui y sont allés. le point positif d'apres serait l'angle sous lequel le film et tourné, c'est à dire de suivre ces policier qui ne savent pas ce qu'il se passe mais il y a des longueurs et quelques defauts du style le marin super heros qui veux sauver tout le monde, etc... voila les critiques qui m'ont donner envie de pas aller le voir... Soupir

par contre il y a un petit film qui à l'air pas mal en ce moment qui s'appelle: "le diable s'habille en prada"
c'est un film un peu feminin mais je vais quand meme le voir cette semaine... je vous en ferait une petite critique (bonne ou mauvaise) le week-end prochain hihi
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 8 Oct - 11:48

Concernant "le diable s'habille en Prada", mon père l'a lu et apparemment c'est pas mal, mais bon il faut aimer tout ce qui concerne la mode etc ... Mais il est vrai que ça me donne envie d'aller le voir car l'histoire a l'air marrante ? A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 8 Oct - 13:15

Quant à moi le film que j'ai vraiment envie d'aller voir c'est Le parfum... J'ai lu le livre il y a une dizaine d'année et c'était vraiment palpitant.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 8 Oct - 14:59

Moi aussi, le Parfum m'attire et j'irai sûrement le voir, je dois aussi aller voir les Aristos malgré les critiques que j'ai déjà entendues... Mais je veux me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 8 Oct - 17:06

malgré que je ne connais pas ce film vous m'avez donnez envie(par curiosité) d'aller le visionner..je pense (enfin j'espere steuplé )que je ne le regreterais pas mais je vous fait confiance car je sais que vous avez tous trés bon goût dans ce domaine.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyLun 9 Oct - 0:21

G100dra a écrit:
Concernant "le diable s'habille en Prada", mon père l'a lu et apparemment c'est pas mal, mais bon il faut aimer tout ce qui concerne la mode etc ... Mais il est vrai que ça me donne envie d'aller le voir car l'histoire a l'air marrante ? A suivre ....

Nous avions 2 places gratuites gagnées à un concours, justement pour aller voir ce film ...
J'avais pas trop envie perso, mais bon, pas trop le choix.
Bah franchement on s'est pas ennuyé une minute, c'était super sympa !!!
Bien sur ça se passe dans le domaine de la mode, mais en fait c'est plutôt le domaine du travail en général et de ce qu'on peut faire pour un plan de carrière dans ce milieu et de l'exigence de certain patron... Enfin bref, c'est pas facile à raconter mais je le conseille ... Sandra tu peux y aller ça te plaiera, j'en suis presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyVen 27 Oct - 22:27

Ca y est, je suis allée voir "Le Parfum: Histoire d'un meurtrier".
J'ai eu le malheur d'avoir une classe dans la salle qui n'arrêtait pas de faire des commentaires dès qu'on voyait un bout de peau...
C'est un long film mais on ne voit pas passer le temps, car on est pris par l'histoire. Le seul bémol que j'ai à dire c'est que pour moi la fin a été un peu bâclée. Mais il faut quand même aller le voir!

Nouveaux films Leparfumbo9.th


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
vinciane
Invité




Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyMar 21 Nov - 16:00

j'ai vraiment bien aimé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyMer 22 Nov - 17:41

Hier, je suis allée voir avec un copain "Le Concile de Pierre" avec Monica Bellucci et Catherine Deneuve.

Résumé:
Laura Siprien se demande si elle n'est pas en train de perdre la raison.
Cauchemars et hallucinations la plongent depuis quelques semaines dans une angoisse incontrôlable.
Qui est vraiment son fils Liu-San ? D'ou vient-il ? Que signifie l'étrange marque apparue sur son torse ?
Quelques jours avant son septième anniversaire, l'enfant est enlevé. Persuadée de savoir où il a été emmené, Laura se jette à corps perdu dans un périple aux confins de l'étrange et du fantastique.

Mon avis:
C'est un bon film ça change de voir Monica Bellucci comme ça, on a l'habitude de la voir plus glamour, mais c'est une bonne chose. Et Catherine Deneuve, son rôle de méchante lui va à ravir. Maintenant que j'ai vu le film, j'ai très envie de lire le roman de Jean-Christophe Grangé.

Nouveaux films 11722fi7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyDim 26 Nov - 23:01

Je serais volontiers aller voir le nouveau James Bond mais le nouvel acteur ne m'inspire absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyLun 27 Nov - 9:39

Ouai moi pareil Soupir D'abord James Bond il est pas blond !!Et là il fait vieux, il a pas trop de classe, on se croirait dans un autre film, bref ça le fait pas du tout quoi .... NOUS VOULONS Pierce Brosnan et son charme à la Bond, James Bond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyLun 27 Nov - 19:52

moi je suis aller voir le film qui s'intitule "coeur" et j'ai pas du tout apprécier mais ce n'est que mon opinion..j'ai rien compris du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films EmptyMar 28 Nov - 2:35

G100dra a écrit:
Ouai moi pareil Soupir D'abord James Bond il est pas blond !!Et là il fait vieux, il a pas trop de classe, on se croirait dans un autre film, bref ça le fait pas du tout quoi .... NOUS VOULONS Pierce Brosnan et son charme à la Bond, James Bond !!!!!

C'est exactement ce que je pense aussi, j'adore les James Bond mais là , l'acteur ne me plait vraiment pas !!! On dirait un espion du KGB, je trouve qu'il fait RUSSE et non pas trop ESPION ANGLAIS comme les autres ...
D'après quelques échos on dit que cet épisode est vraiment digne des premiers avec Sean Connery ... Mais bon même là ce n'est pas ceux que je préfère malgré que j'adore cet acteur, surtout maintenant dans des rôles de chevalerie ou d'action il est génial.
Moi je suis devenu FAN avec Roger Moore, j'adore l'ambiance de ces épisodes et qui faisait tout le charme des James Bond où même quand tout s'écroulait il avait pas un brin de poussière sur son smoking !!!
Quand à Pierce, je regrette vraiment qu'il continue pas, il avait vraiment la gueule de l'emploi ...
Enfin bref je n'irais pas le voir au cinéma mais je le verrais surement quand même en DVD, dans quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux films Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: