Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouveaux films

Aller en bas 
+5
G100dra
pitchoune91250
la folle
Kat'Woman
Audrey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:24

Ti Pascalou > Parfaitement d'accord avec toi hihi (mdr "espion du KGB .... carément oui ^^) D'ailleur heureusement que le film ressemble à ce qu'il paraît aux tous premiers, c'est au moins ça de rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:15

Hier, soir, javais gagné des places pour aller voir "Madame Irma" avec Pascal Légitimus et Didier Bourdon en avant-première.
Nous avons eu droit à la visite de Pascal Légitimus dans la salle! Il est super sympa nous a présenté le film puis est parti. Pas de séance de dédicace :-()

Résumé:
Francis, la quarantaine, dirige la filiale française d'une société américaine high-tech. Du jour au lendemain, les actionnaires décident de fermer la branche française jugée trop coûteuse et non rentable. Pour Francis, habitué au train de vie d'un PDG, la remise en question est totale.
Déprimé par le chômage et l'idée d'être abandonné par sa seconde épouse, Clotilde, il se résigne à consulter une voyante. Cette consultation va être une véritable révélation et le point de départ de sa reconversion.
Accompagné de Ludovic, son ami d'enfance, médecin à la vie bien rangée, qui n'aura de cesse de l'en dissuader, Francis arpente les salons et sites Internet de voyance pour sa "formation accélérée".

Mon avis:
C'est une comédie digne des Inconnus. Même si il y a un message profond, comme dirait Légitimus c'est une comédie sociale. On voit tout ce qu'un homme est capable de faire pour garder l'amour de sa femme et ne pas la décevoir.

Nouveaux films - Page 2 12183ua6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:43

Cette après-midi, je suis allée voir "John Tucker doit mourir" avec Jesse Metcalfe, le beau jardinier de Desparate Housewives... In love

Résumé:
Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker (Jesse Metcalfe), le séduisant capitaine de l'équipe de basket, sort avec chacune d'elles dans le dos des autres, c'est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d'abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l'effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s'en prendre à sa réputation, mais à son coeur...

Mon avis:
C'est reposant, même si c'est une hitsoire comme on en a déjà vu plein au cinéma. C'est pas prise de tête et c'est ce que je recherchais et si au passage on peut matter du beau mec ça ne gâche rien Wink


Nouveaux films - Page 2 12043mk3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:33

Hier, j'ai gagné 2 places pour l'avant-première de Rocky Balboa. Après Quelques recherches, j'ai trouvé un copain pour m'accompagner.

Résumé
Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.

Le champion du monde en box actuel s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...

Mon avis
Pour dire vrai, je ne me souvenais plus des autres Rocky mais je dois dire que j'ai bien aimé celui-ci. Stallone prend de l'âge et fatalement ça se voit mais je dois dire que pour une homme de 60 ans il est vachement bien conservé. Et l'histoire à vraiment un sens ce n'est pas tout le temps de la boxe. J'ai vraiment bien apprécié hihi


Nouveaux films - Page 2 Rockyio9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:37

Ah je ne savais pas qu'il allait sortir un nouveau Rocky ? Quoi que ? Laughing !
Perso je n'aurais jamais pensé aimer les premiers, moi qui déteste la boxe, et pourtant j'ai beaucoup apprécié ! Alors je vais surement aller voir celui-là un jour ... Merci pour ton appréciation Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:18

J'ai adoré la série des Rocky.
Je suis allé voir les III, IV et V en salle. Quelle cohue, surtout pour le IV !!
A l'époque j'étais lycéen donc j'allais au ciné le samedi après-midi.
Je n'ai jamais vu une telle bousculade pour un film et les ados hurlaient dans la salle pendant le combat.... Depuis que j'ai quitté l'école, je ne vais plus au ciné le samedi après-midi.

MAis le pire reste RAMBO II, on était écrasés devant la porte du ciné. Un sacré souvenir. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:31

Cet après-midi, je suis allée voir Ghost Rider avec Nicolas Cage et Eva Mendes.
Ce film est tiré des Comics de Marvel comme Spider-Man, Daredevil ou Elektra.

Résumé
Pour sauver son père victime d'un cancer, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au Diable. Mais ce marché à un pris qu'il ne tarde pas à découvrir: alors qu'il reste humain la journéen la nuit, il devient Ghost Rider un chasseur de prime traquant les âme échappée de l'Enfer. Lorsque Roxanne, la femme qu'il aime est menacée, Johnny décide d'utiliser les pouvoir qu'il possède pour se retourner contre son Maître...


Mon avis:
Si j'y suis allée à la base c'est pour Nicolas Cage, j'ai bien cet acteur et je n'avais pas trop fait attention au résumé. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue, j'ai vraiment bien aimé. A voir si on aime les Héros de Marvel


Nouveaux films - Page 2 Ghostfg4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:30

Mercredi soir, je suis allée voir Hannibal Lecter: Les origines du mal

Résumé:
Le film raconte la jeunesse du cannibale le plus recherché de l'histoire, en Lettonie dans les années 1930 et 1940 et son adolescence à Paris. Il dévoile la vie du docteur Lecter précédant sa transformation en un monstre meurtrier.

Mon avis:[u]
J'ai vraiment bien apprécié le film, avec tout ce qu'il a vécu on comprend un peu qu'Hannibal pète une case, mais de là à continuer après sa vengeance, il y a des limites.
Je le conseille aux amateurs du genre hihi


Nouveaux films - Page 2 Hannib10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:17

Coucou, c'est encore moi!
Hier, j'avais gagné 2 places pour assister à l'avant-première de Norbit le nouveau film d'Eddie Murphy.

Résumé:
Dans ce film, Murphy incarnera de multiples personnages. Il sera tout d'abord Norbit un garçon doux qui devra épouser une femme monstrueuse (qui sera aussi jouée par Eddie Murphy). Pourtant, lorsqu'il rencontrera la femme de ses rêves, il devra trouver un moyen de se sortir de ce mariage.

Mon avis:
Ce film est du Eddie Murphy tout craché, mais je reste encore une fois sans voix par les transformations d'Eddie, on croirait vraiment que c'est une grosse femme qui joue de rôle de Raspoutia (le femme de Norbit). J'ai bien rigolé, il y a de bons moments. J'ai bien aimé le petit rôle de Marlon Wayans, il est toujours aussi déjanté! hihi

Nouveaux films - Page 2 Norbit10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:50

Hier, je suis encore allée à une avant-première celle de Sunshine, cette fois-ci, je n'avais pas gagné mais c'était ma Couzz.

Résumé:
En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Mon avis:
D'habitude, je n'aime pas les films qui se passent dans l'espace. Ben ça ne change pas. L'histoire en elle-même était pas mal, mais franchement si j'avais dû payer ma place je l'aurai regretté. Maintenant, je le conseille aux amateurs du genre.

Nouveaux films - Page 2 1314410
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne le dis à personne   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:36

Ce film ne vient pas de sortir, mais je suis allée le voir à l'occasion du printemps du cinéma car je voulais absolument le regarder ... Et pour cause !

J'avais entendu de très bonnes critiques, il a aussi reçu des prix (Le trophée Lumière du meilleur film, décerné par la presse étrangère), ce qui était finalement très justifié ! J'ai adoré !!! Et c'est rare que je flashe autant sur un film français ...

Supers acteurs, immense intrigue, belle bande sonore (le thème principal a été composé par -M-, la musique est vraiment très belle), très bon scénario, .... bref vraiment CAPTIVANT !

Nouveaux films - Page 2 Neledi10


SYNOPSIS :
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...


Site Officiel : http://fr.movies.yahoo.com/neledisapersonne.html

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=jaKyv06NHDg
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
veronique
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
veronique


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:41

Coucou, quelqu'un a-t-il vu Spiderman ?

Il y a un autre film aussi qui sort mercredi, c'est "LA FAILLE" avec Anthony Hopkins, sujet : J'ai tué ma femme, prouvez-le....

Il me tente bien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:11

Spiderman je n'en ai vu que la bande-annonce. Le concept de son double sombre c'est du déjà-vu. Je ne sais trop quoi en penser. En tout cas je ne pense pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:10

Mardi, j'avais gagné des places pour l'avant-première des "Rois du patin"

Résumé:
En 2002, deux patineurs sur glace s'opposant aux jeux Olympiques, sont destitués de leur médaille d'Or et exclus à vie de la compétition homme simple. Cependant, ils trouveront une faille au règlement leur permettant de se qualifier en équipe double ...

Mon avis:
J'ai suis allée avec une appréhension de peur que ça ne tombe dans la débilité. Bon c'est quand même au ras des pâquerettes mais il y a vraiment de bons moments. Ma maman avait peur aussi et elle ne le regrette pas non plus en même temps on a eu les places gratuites...
Nouveaux films - Page 2 1295310
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:02

Hier, mon copain m'a invité au cinéma. Nous sommes allés voir La Faille avec Anthony Hpokins et Ryan Gosling.

Résumé:
Willy Beachum (Ryan Gosling) est un ambitieux Assistant Procureur de la République. Au moment où sa carrière semble enfin démarrer, une affaire très embarrassante arrive entre ses mains. Ted Crawford (Anthony Hopkins) a tué sa femme après qu'il ait appris que celle-ci le trompait. A première vue une affaire facile mais qui devient tout à fait différente lorsque Crawford est libéré suite à un vice de procédure. Il s'en suit un dangeureux jeu du chat et de la souris entre Beachum et Crawford qui semble avoir commis le crime parfait.

Mon avis:
J'ai adoré, on est directement pris dans le film, on sait qu'il a tué sa femme, mais faut-il avoir les preuves... Anthony Hopkins est comme d'habitude manipulateur ce genre de rôle est vraiment fait pour lui.
A voir!

Nouveaux films - Page 2 1338210
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:42

qui a vu spider man 3??
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:24

Hier soir, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3

Résumé:
Dans cette suite du succès sensationnel de 2006, PIRATES DES CARAIBES : LE SECRET DU COFFRE MAUDIT, nous retrouvons nos héros Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) alliés au Capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) dans une quête désespérée pour libérer le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège à capturer les âmes que représente le coffre de Davy Jones – tandis que le terrifiant vaisseau fantôme, le Hollandais volant et Davy Jones, au service de la Compagnie anglaise des Indes orientales, écument les sept mers. Bravant les trahisons et les mers hostiles, nos héros font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng (Chow Yun-Fat). Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune mais l'avenir même de tous les pirates épris de liberté.

Mon avis:
Le film était un peu long, et part moment on ne comprenait pas tout mais tout est compris à la fin. Comme dans les autres on a droit à des petits délires de Jack bien marrants. D'après l'ami avec qui j'étais la fin fait attendre une suite et moi je pense que non, le temps nous dira qui avait raison. A voir si on a vu les 2 premiers.


Nouveaux films - Page 2 1267910
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:57

Jeudi, je suis allée voir Shrek le Troisième.

Résumé:
L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi?

Mon avis:
Ce troisième épisode des aventures de Shrek vaut bien les 2 autres. Il y a encore beaucoup d'allusion aux contes de fées, car on y rencontre Blanche-Neige ou encore Cendrillon. J'ai vraiment bien rigolé! Bref ce troisième volet vaut vraiment bien les 2 autres hihi

Nouveaux films - Page 2 Shrek10


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:02

Cet après-midi, je suis allée voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Résumé:
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry.

Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Mon avis:
Ce cinquième volet de notre petit sorcier vaut bien les autres, il suit bien le livre même si je trouve qu'ils ont forcé le côté sombre, en filmant dans des endroits très foncés. Mais ce n'est pas trop grave, le livre est plus sombre aussi. Franchement j'ai bien aimé vivement la suite hihi

Nouveaux films - Page 2 Hp510
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
pitchoune91250
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
pitchoune91250


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : st germain lès corbeil
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:21

j'ai beaucoup aimé ce noueau harry potter ila grandit ila muri et franchement j'ai hate d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune91250.skyblog.com
Kat'Woman
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Kat'Woman


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Ile de Beauté
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:21

Merci Audrey ! thumleft

J'ai vu le making-of sur C+ et effectivement, il a l'air très réussi par rapport au bouquin ce dernier volet !... Very Happy Normalement, j'vais le voir la s'maine prochaine (pas eu le temps jusqu'à maintenant... Shit ) (p'is, au moins, y'aura moins de monde à la séance Razz ), j'ai super hâteuhhh !... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actiondiscrete.fr
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:42

J'ai vu Shrek 3 et c'est vraiment bien ! C'est très drôle et c'est vrai qu'il y a plein de références amusantes aux autres contes !!
Un film pour tout le monde hihi

Quant à Harry Potter j'ai vraiment envie de le voir !! Comme j'ai beaucoup aimé les livres, j'aime bien voir comment ils rendent sur grand écran, même si je sais très bien que beaucoup de choses vont être zappées à cause du manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:40

Jeudi passé (et oui ça date mais quand j'ai voulu envoyé mon poste samedi, on pc m'a envoyé sur les roses...), je suis allée voir Reno 911: Alerte à Miami. Parce que The Rock joue dedans... enfin y fait une apparition de maximum 2 minutes Soupir

Résumé:
Reno, dans le Nevada, est la plus grande petite ville du monde. En composant le 911, les habitants de Reno font appel à des agents de la sécurité publique qui n'inspirent pas vraiment confiance et qui enchaînent bourdes et farces au gré d'interpellations plus ou moins musclées.

Mon avis:
Je vais être honnête, ça casse pas des briques, c'est un peu lourd mais The Rock est dedans et j'ai pris l'habitude d'aller voir tous ces films au cinéma (sauf Rédemption qui n'y est jamais sorti Soupir ) Il y joue le rôle d'un agent du SWAT qui arrive en retard car il était en mission, il veut prendre les chose en main et fait le malin et comme dit le proverbe "qui fait le malin tombe dans le ravin"^^. Bref c'est une apparition éclair. On le disait le successeur de Schwarzenegger, je ne suis pas trop d'accord, il joue beaucoup plus avec l'auto-dérisionet c'est ce que je trouve super (bon j'admets que je ne dois pas être super objective...) Enfin, pour être honnête ça ne vaut pas la peine de payer pour aller voir ce film...

Nouveaux films - Page 2 Reno9111
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:07

Mdr c'est cool d'être honnête Razz
Pour être aussi honnête que toi je t'avouerais que ce n'est pas du tout mon genre de film lol !! Limite si je zappe pas au bout de 2 minutes !!Mais bon pareil, si yavé mon acteur favori j'aurais aussi tenté de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:14

Vaut mieux être honnête si quelqu'un avait envie d'aller le voir au ciné et dire que ça n'en vaut vraiment pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: