Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux films

Aller en bas 
+5
G100dra
pitchoune91250
la folle
Kat'Woman
Audrey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:34

Cette semaine, je suis allée voir (hum hum) Disturbia/Paranoïak. Un remake de fenêtre sur cour.

Résumé:
"A star is born!" voilà le verdict, justifié, de la presse américaine à la sortie de ce petit film d'action. L'acteur principal, Shia Labeouf – vu également dans 'A Guide to Recognizing Your Saints' et 'Transformers' – s'avère être le Tom Hanks du 21è siècle, dans ce rôle d'ado paranoïaque suspectant son voisin d'être un tueur en série. Il est vrai que l'histoire n'est rien d'autre qu'un remake du classique hitchcokien 'Rear Window' – la jambe cassée est remplacée par une assignation à résidence – et la fin est donc totalement prévisible. Mais le réalisateur de 'The Salton Sea', D.J. Caruso, parvient dans l'ensemble à convaincre avec une sauce émotionnelle forte en affublant son protagoniste d'un méga traumatisme, et en ajoutant une histoire d'amour très prenante. Le moment le plus drôle: Labeouf disant à sa mère dans le film, Carrie-Anne 'The Matrix' Moss: "You move like a ninja!" (Steven Tuffin)

Mon avis:
J'ai été prise par le film dès le départ. Et j'y suis restée jusqu'à la fin. Bon j'avoue que je n'avais jamais vu fenêtre sur cour donc je ne connaissais pas la fin. Mais c'était vraiment chouette. Et le voisin suspecté d'être tueur en série c'est le méchant policier dans Dr House saison 3. Apparemment il a bien la tête à ça. Bref bon film hihi

Nouveaux films - Page 3 Distur10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:42

Ah je n'en avais même pas entendu parlé !
J'ai personnellement vu "Fenêtre sur cour" et j'avais bien aimé, alors pourquoi ne pas aller voir le remake ?? (Je crois que je ne me rappelle même plus de la fin ça tombe bien lol ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

Hier, j'ai vu Mr Brooks avec Kevin Costner.

Résumé:
Earl Brooks (Kevin Costner) est mari et père attentionné, homme d'affaire ayant réussi et philanthrope généreux . Donc, à première vue, un homme parfait. Mais, Mr. Brooks a un très sombre secret : il est aussi un assassin tristement célèbre! Personne n'en n'a le moindre soupçon. Pourtant, quand Mr. Brooks se laisse convaincre par son alter ego (William Hurt) de commettre un dernier meurtre, Mr. Smith, un photographe amateur, en est le témoin involontaire. Mr. Brooks se trouve alors poursuivi par la très tenace inspectrice Tracy (Demi Moore) aux manières peu orthodoxes.

Mon avis:
Ce film est très prenant, on est surpris jusqu'à la fin. A voir si on aime les thriller!
Nouveaux films - Page 3 Mr_bro10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:45

J'ai vu récemment Prémonitions le nouveau film de Sandra Bullock

Résumé:
Linda Hanson (Sandra Bullock) a une belle maison, un mari fou amoureux et 2 filles fantastiques. Sa vie est parfaite jusqu'au jour où l'horreur la frappe de plein fouet : son mari (Julian McMahon) est décédé dans un accident de voiture. Quand elle se réveille le lendemain matin et le voit endormi à ses côtés, elle réalise qu'il s'agisait d'un cauchemar incroyablement réel. Très vite elle prend conscience du fait que ce n'était pas vraiment un rêve. Tout son univers est bouleversé car elle réalise que sa vie n'est pas aussi parfaite qu'elle le croyait. Avec désespoir et afin de protéger sa famille, elle entame une folle course contre le temps et le destin pour essayer de sauver ce que Jim et elle ont bâti.

Mon avis:
On commence à s'habituer de voir Sandra Bullock dans des films de ce genre, je trouve qu'il est placé dans la lignée d'Entre Deux Rives. Jusqu'à la fin, le suspens est prenant va-t-elle réussir à changer le cours des choses? Un film romantique comme j'aime bien en voir de temps en temps.
Nouveaux films - Page 3 Premon10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:30

Voilà, hier soir, je suis allée voir Captivity.

Résumé:
Un mannequin est kidnappée par un serial killeur et enfermée dans une cave. Tandis que son kidnappeur la terrorise méthodologiquement, elle découvre qu'elle n'est pas la seule captive.

Mon avis:
Je suis allée voir ce film car le résumé m'intriguait, ça avait l'air assez prenant. Je n'ai pas été déçue, il y avait des scènes assez répugnantes (je ne vois pas d'autre mots) et on continuait à entendre les gens manger derrière nous, on se demandait comme ils n'étaient pas dégoutés. Et j'ai été traumatisée par le meutre d'un petit bichon innocent! (des humains mourraient dans d'atroces souffrances mais je n'ai été marquée que le petit toutou).
Franchement un bon film avec du suspens, même si parfois des scènes étaient téléphonées. A voir avec l'estomac bien accroché hihi


Nouveaux films - Page 3 Captiv10
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:03

Alors, j'avais oublié de résumer "Le Royaume" et hier, je suis allée voir "Rush Hour 3" donc, je vais faire les 2 dans un post.

Le Royaume:
Résumé:
Une équipe d'agents du gouvernement américain est envoyée pour mener l'enquête sur le bombardement d'une base américaine au Moyen-Orient.

Mon avis:
Je dois franchement avouer que je n'ai pas trop apprécié le film, c'était bien un film américains, où ils sont les plus forts, les plus beaux et ont toujours raison. Ce que j'ai adoré, c'est la discussion que j'ai eu le lendemain avec le garçon avec qui je suis allée le voir au sujet d'une scène spécifique, où l'on jurait ses grands dieux chacun de son côté qu'on avait raison tout en sachant qu'on se moquait ou pas d'avoir raison. Bref, j'ai adoré qu'il me tienne tête ça n'arrive pas souvent hihi


Rush Hour 3
Résumé:
L'inspecteur Lee est de retour, flanqué de son éternel comparse James Carter. Cette fois, l'action de Rush Hour 3 se situe à Paris... Les deux hommes doivent s'attaquer aux Triades chinoises. Action garantie !

Mon avis:
J'ai adooooooré, il est bien dans la lignée des 2 autres. De l'action, de l'humour, une fille à sauver. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux films   Nouveaux films - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: