Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Questions sans réponse ... Mar 17 Oct - 23:46
Déposez ici toutes les questions auxquelles vous n'avez jamais eu d'explications (tout en restant sérieux biensur) ....... Qui sait peut-être qu'un internaute pourra un jour y répondre ????
Alors personnellement, j'aurais voulu savoir :
>> Pourquoi a-t-on les bouts des doigts frippés lorsqu'on reste trop longtemps dans l'eau (lors d'un bain par exemple) ???? <<
Ti Pascalou ° ° ° Etre de lumière ° ° °
Nombre de messages : 474 Age : 59 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Mer 18 Oct - 11:22
Parceque on a la peau poreuse et forcement ça produit l'effet de l'éponge .... Tu absorbes l'eau !
Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent au LOTO ??????
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Mer 18 Oct - 11:24
Ti Pascalou a écrit:
Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent au LOTO ??????
Peut-être parce que tu ne joues jamais ???
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Mer 18 Oct - 20:51
Ti Pascalou a écrit:
Parceque on a la peau poreuse et forcement ça produit l'effet de l'éponge .... Tu absorbes l'eau !
Je ne suis pas sûre que ce soit ça ? et ça ne m'explique pas pourquoi c'est frippé ^^ ?
Concernant le loto, si c'est seulement les autres qui gagnent, alors que doivent dire ceux qui gagnent ?
G100dra Angeministratice
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Sam 21 Oct - 22:42
A quoi ça sert que les larmes coulent lorsqu'on est triste où qu'on se fait très mal ??
Deeplight ° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : poussan Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Dim 12 Nov - 3:06
Pourquoi les lèvres deviennent-elles bleues quand on a froid ? Je sais que le froid contracte les vaisseaux mais pourquoi ce changement de couleur ?
Et de même : pourquoi nos veines apparaissent parfois vertes, bleues ou violettes (genre au poignet) ?
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Questions sans réponse ... Dim 12 Nov - 20:32
:/na/:ben j'en sais rien moi et j'aimerais bien avoir la réponse....