| [JEU] Questions | |
|
+7Paradogz clement malou Audrey Ti Pascalou Harry G100dra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 17 Oct - 18:14 | |
| je crois que c "sur la route de Madison".... Que prends-tu pour goûter... ou quand tu as un petit creux.... Je sais toujours la bouffe !!!!! | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 17 Oct - 20:17 | |
| En ce moment, je suis sur la famille Kinder: delice, country et maxi.
Vous voulez parler soupe ?
Mc Do ou restO ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 17 Oct - 21:20 | |
| RESTO!!!! J'évite d'aller dans les fast-food, c'est trop chimique mais j'avoue que je me laisse parfois tenter par un petit Quick mais c'est de plus en plus rare...
Pour ou contre les tatouages? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 17 Oct - 21:47 | |
| Question étrange. Pourquoi pour ou contre ? Chacun fait ce qu'il veut. Par contre si tu veux savoir si j'aime ça, ça a son charme quand ça reste discret mais à vrai dire je m'en fiche un peu des tatouages, chacun fait ce que bon lui semble.
Pour rebondir sur les tatouages, as-tu peur des piqûres ? | |
|
| |
pitchoune91250 ° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : st germain lès corbeil Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 18 Oct - 10:53 | |
| non je n'ai pas peur des piqures sachant en plus que j'ai 2 tatouages et 2 piercing donc je suis blindé coté aiguilles lol !!!
as tu peur des araignées ???? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 18 Oct - 11:31 | |
| J'en ai plein le garage, de toutes les tailles. Quand j'en trouve chez moi je les chope et je les fous dehors.
Un jour il y en avait une grosse noire sur le montant de la porte à hauteur de visage et je me suis retrouvé nez à nez avec elle. Depuis ce jour je met une cagoule rouge et bleue... non en réalité même tarif que les autres: DEHORS !!!!
pepsi ou coca? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 18 Oct - 20:41 | |
| C'est preque choisir entre la peste et le cholérat ce que tu demandes mais je dirais plus Coca.
Stephen King ou Mary Higgings Clark? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 18 Oct - 21:44 | |
| C'est la même chose pour moi. Superman, j'ai bien aimé Christopher Reeve et Spiderman je regardais le dessin animé. Donc pas de préférence. Mais je les préfère à Batman par exemple car ils sont plus forts naturellement, pas besoin de gadgets.
Eau minérale, eau de source ou eau du robinet ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 21 Oct - 20:37 | |
| Minérale ou de source mais très très rarement du robinet, je n'aime pas le goût qu'elle a chez moi.
Pourquoi vas-tu sur une fête foraine? La nourriture? Les manèges? Les luna-parcs? ou autre? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 21 Oct - 21:42 | |
| Je ne vais plus depuis très longtemps à la fête forraine. C'était devenu un repère de voyous, c'est assez cher et en plus c'est le bordel pour stationner.
Concert, spectacle, théâtre en prévision ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 21 Oct - 22:55 | |
| Oui, le 11 novembre je vais à la nuit Samantha à Liège, j'ai offert les places à ma maman. J'espère qu'on ne sera pas déçue car on n'aime pas beaucoup les nouveaux Samantha qui sont diffusés sur France 2. On verra...
Quel le film de Disney que tu préfères? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 21 Oct - 23:07 | |
| Parmi les Disney que je regardais quand j'étais petite, il y en a un qui dépasse un peu plus les autres : Le Roi Lion !!! Il est vraiment génial, de même que la BO !! Mais bon vu que je suis très nostalgique, ça me tenterais bien de regarder tous les autres maintenant !!! lol
Dans le même registre : Disney ou Warner Bros ? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 22 Oct - 11:19 | |
| ben c difficile à dire disney c pour des longs métrages alors que la warner est destinée à des dessins animés de courtes durées. à la maison warner au ciné disney glace ou crêpe ? it's me dans 5 mn | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 22 Oct - 20:29 | |
| Les Deux.
Qu'est-ce qui te parait le plus indispensable à ta vie ? téléphone, voiture, musique, gauffres, aspirateur.......? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 22 Oct - 21:14 | |
| La santé, l'espoir.... Rien de matériel !!!! Stylo bille ou stylo plume ? (je sais à l'ère de l'ordinateur ça n'a plus vraiment d'importance..) | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Lun 23 Oct - 11:22 | |
| J'adore écrire au stylo plume mais par facilité j'utilise plutôt les stylos bille c'est beaucoup plus pratique et ça sèche plus vite.
Tu écris plus à l'encre bleue ou noire? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 24 Oct - 1:13 | |
| Toujours en bleu, avec mon stylo plume à encre bleue effaçable !!! Méthode classique mais qui donne de bons résultats quant à la qualité de la prise de note ....
Chocolat noir, au lait ou blanc ?
| |
|
| |
Harry dieu/déesse
| |
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 24 Oct - 20:38 | |
| Oui bien sûr au moins uns fois par an pour la visite de routine. J'avoue que cette année, j'y suis allée plus et pour m'entendre dire que tout allais bien.
Combien de fois par an changes-tu ta brosse à dents? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 26 Oct - 7:30 | |
| 4 fois à peu près... mais je ne compte pas. capuche ou parapluie ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 26 Oct - 10:52 | |
| S'il y a du vente capuche (ou bonnette comme on dit chez moi) sinon parapluie.
Préfères-tu l'or blanc ou l'or jaune? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| L'or blanc !!! (inlove)
boucles d'oreille en anneaux, en clous, ou pincées (les "fausses" boucles d'oreille) ?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 26 Oct - 20:10 | |
| ????...En anneaux mais dans le nez.
Es-tu du genre à aller chez le doctuer aux premiers maux de tête ou alors il faut que tu sois mourante pour t'y rendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 27 Oct - 0:57 | |
| mourante..... et puis d'abord suis très très rarement malade (hihi)
roman policier ou sciences fiction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Questions | |
| |
|
| |
| [JEU] Questions | |
|