veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 22 Juin - 12:10 | |
| Pourquoi ? les animaux sont maltraités ? C dur comme question. Mais si c'est le cas, oui il faut au moins fermer ceux qui ne respectent pas les règles... C vrai que vaut mieux aller au zoo... mais il n'y en a pas partout. Donnes nous plus de détails Harry, stp | |
|
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 22 Juin - 19:32 | |
| Madame est servie.
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/en-piste-pour-des-cirques-sans-animaux.html | |
|
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Lun 23 Juin - 11:55 | |
| En effet, dans ce cas, moi je suis contre l'exploitation des animaux sauvages dans les cirques. D'ailleurs je suis contre tout ce qui est maltraitance des animaux ! Ils seraient bien mieux dans leur habitat naturel, que ce soit dans la nature ou dans une réserve ! Dans ce cas, oui pourquoi pas leur faire faire du cirque, mais bon ils ne seront pas aussi soumis, donc serait-ce possible ?
Bon il faut penser aussi aux cirques qui traitent bien leurs animaux, penser que c'est toute leur vie et que sans cela il n'y aurait pas de cirque donc plus de travail, déjà que nombreux sont dans la misère ... Mais il faut se dire que dans la vie il faut évoluer, ce n'est pas parce que cela se fait depuis longtemps qu'il ne faut pas changer. Il faut penser aux animaux avant tout, à leur bien-être, car de quel droit les traitons-nous comme ça ?
Donc au final (après ma longue petite dissertation ) je dis NON aux cirques avec animaux sauvages ! NON aux criques qui maltraitent leurs animaux ! et OUI pour des cirques plus modernes !!Et les autres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Questions | |
| |
|