| [JEU] Questions | |
|
+7Paradogz clement malou Audrey Ti Pascalou Harry G100dra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Lun 27 Nov - 23:10 | |
| - Audrey a écrit:
- sur le temps de midi, je dîne car le soir, je soupe!
Tu déjeunes à midi et tu dînes le soir. Le souper c'est encore plus tard.Pour ta question, je laisse un peu les camarades répondre... | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 28 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 28 Nov - 11:11 | |
| Si je commence à vouvoyer une personne, ça reste encré donc c'est pour toujours.... En général, je vouvoie les gens qui sont plus vieux que moi, par respect sans doute.
Photos ou camescope ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
pitchoune91250 ° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : st germain lès corbeil Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 29 Nov - 21:53 | |
| coucou !!!!
oui je l'ai fait developper car sinon elles restent dans le pc et je n'ai pas de traces et je ne peux pas les montrer a tout le monde alors je les developpe c'est tellement plus sympa !!!!
plutot gant ou moufles??? | |
|
| |
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 3 Déc - 9:58 | |
| Plutôt gants... mais en ce moment avec cette douceur je n'en ai guère l'occasion. Soda light ou pas ? | |
|
| |
clement ° ° ° ° ° Chef ange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 108 Age : 60 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 3 Déc - 10:21 | |
| pas du tout.... tu aimes : les anniversaires ou les fêtes de fin d'année? (p'tite pensée amicale pour harry ) | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 3 Déc - 11:25 | |
| J'ai toujours pensé quand j'étais plus jeune que les enfants nés en décembre étaient lésés car une des deux fêtes donnaient lieu à un 1/2 cadeau voire pas du tout. Et que dire de ceux nés un 24 ou 25 décembre...
Aujourd'hui je préfère toujours les fêtes de fin d'année car le jour d'anniversaire tombant en semaine est bien tronquée, parfois même mon entourage n'y pense pas.
Les marchés de Noël ou la Saint Nicolas ça vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 3 Déc - 22:02 | |
| Ouuiiiiiii Le Marché de Noël a ouvert vendredi à Liège! Vive le vin chaud, les pekets en tous genre et surtout la tartiflette!!! Quand à la Saint Nicolas c'est mercredi mais on ne la fête plus à la maison, on fait Noël (mais j'espère quand même avoir quelques chocolats...)
Massepain ou truffes au chocolat? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 6 Déc - 22:13 | |
| J'adore le marzipan ou massepain. Par contre je n'aime pas les chocolats belges et dérivés, désolé Audrey. Je préfére les ferrero rochers.
Avec combien de couvertures dors-tu ? | |
|
| |
pitchoune91250 ° ° ° ° ° Héros ° ° ° ° °
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : st germain lès corbeil Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 7 Déc - 10:17 | |
| je dors avec une petite couverture et par dessus une bonne grosse couette et oui l'hiver est rude en région parisienne lol !!!! et on se caille deja en ce moment pas chouette !!!!! que fais tu en premier le matin lorsque tu te lèves ??? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 7 Déc - 10:30 | |
| Avant de me lever, j'allume mon GSM puis je me lève et j'allume l'ordi (je commence à prendre une sale manie...
Quelle sera la couleur dominante des tes décorations de Noël cette année?
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 8 Déc - 14:18 | |
| Comme tous les ans, plutôt rouge et or mais normalement sans crêche cette année afin d'éviter le passage du cyclone Louis dans le secteur...
ketchup, mayonnaise ou moutarde ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 8 Déc - 15:08 | |
| Mayonnaise
Crois-tu en la voyance, cartomancie, ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 15 Déc - 21:21 | |
| Ni l'un ni l'autre, j'ai plutôt les pieds sur terre, et surtout je ne crois que ce que je vois..... Amérique du Nord ou Amérique du Sud, qu'est-ce qui te tente le plus ? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 15 Déc - 22:29 | |
| Amérique du nord. Il y a de superbes coins aux USA comme les Apalaches ou le désert du Nevada par exemple.
Bientôt Noël. Pour décorer ta maison à l'extérieur, c'est 250 guirlandes-on peut voir ta maison d'avion ou sobriété ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 11:27 | |
| fumigènes ? comprends pas.... Aussi je viens de me lever !!!!! Train ou avion ? Brioche ou tartine ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 15:15 | |
| fumigène, c'est la fumée qu'ils mettent dans les boîtes de nuit. C'est plus marrant mais on s'asphyxie donc bon je dirais boule à facettes.
Sinon je dis avion car c'est le plus rapide !! Mais le train c'est plus confortable ... Alors je ne sais pas :S
Et tartine !! Avec pain grillé et beurre+confiture, ou nutella !
Août ou décembre ? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 16:08 | |
| Août souvent il pleut ou il fait trop chaud. Décembre les maisons et les rues s'illuminent, les gens font la queue dans les magasins. Donc je vote décembre... en plus je ne suis pas né en août.
Aimes-tu quand il neige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 18:12 | |
| oui j'aime quand il neige mais à la montagne quand tout est calme et blanc, en ville cela devient tout de suite de la boue.....
Samedi ou dimanche ?
(hihi) | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 22:35 | |
| Samedi comme ça on a encore congé dimanche.
Luge ou patins à glace? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 17 Déc - 22:48 | |
| La luge j'en ai fait comme tout le monde et il est probable que je m'y remette avec quelqu'un en particulier. Par contre, patins à glace, jamais touché.
Quelle parfum la bûche cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Questions | |
| |
|
| |
| [JEU] Questions | |
|