| [JEU] Questions | |
|
+7Paradogz clement malou Audrey Ti Pascalou Harry G100dra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronique ° ° ° ° ° Archange ° ° ° ° °
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 24 Fév - 10:58 | |
| Bonjour, Nouvelle question : Petit déjeuner à l'anglaise, avec oeuf et bacon ou bien à la française avec du pain frais, du beurre, de la confiture.... ? Oui j'ai un peu faim ce matin | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 26 Fév - 20:59 | |
| Le petit déjeuner à l'anglaise c'est du boulot le matin. Je ne suis pas salé de toute façon. Donc en ce qui me concerne c'est pain-confiture sans beurre et nutella.
Tu bois quoi à table ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 27 Fév - 1:40 | |
| De l'eau, de l'eau, et de l'eau !! Et plate seulement. Exceptionnellement je bois du coca quand je vais au fast-food ou lorsqu'on commande une pizza.
A propos, quelle est ta pizza préférée ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 1 Mar - 3:28 | |
| J'aime bien les pizzas thon oignons avec supplément de beurre d'ail. (bonjour l'haleine mais quel délice!)
Justement: as-tu un bon remède contre la mauvaise haleine? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
Nombre de messages : 840 Age : 54 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 2 Mar - 16:41 | |
| La mauvaise haleine provient aussi des gencives, de l'estomac... Bref pour la mauvaise haleine, un bon coup de vin rouge rien de tel. Mais je pense que Sandra doit en savoir un peu plus...
Pour le goûter de 4 heures avec la tarte et la brioche: thé, tisane, café ou cacao ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 4 Mar - 21:46 | |
| Hello ! pour la mauvaise halène "banale" du genre "je viens de manger un truc épicé", ou encore "je rentre d'une longue journée de boulot", je dirais qu'il y a toute sorte de solutions comme les petits dragés à la menthe, ou encore les cachous, les chewings-gums, ... Pour la mauvaise haleine "pathologique", c'est-à-dire permanente, même après s'être brossé les dents, je conseillerai d'aller consulter un médecin car comme l'a bien dit Harry, cela peut provenir du foie le plus souvent, ou alors des dents, de l'estomac, ... bref de quelque chose plus profond dans l'appareil digestif.Réponse à la question de Harry : je ne prends jamais de 4h, mais si je devais en prendre ce serait une tasse de thé au citron Le chocolat au lait me tente mieux le matin au petit déj (avec des tartines beurrées ou des viennoiseries )Préfères-tu les chocolats Kinder ou les chocolats plus raffinés ? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 5 Mar - 22:14 | |
| Je laisse répondre Audrey car en matière de chocolat elle en connait un rayon... | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
Nombre de messages : 715 Age : 42 Localisation : Jupille (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 9 Mar - 0:20 | |
| 6h25 en semaine et 7h30 le week end. Au delà ce serait du luxe, il y a un pensionnaire chez moi qui se charge de réveiller tout le monde...
Voilà la suite logique: à quelle heure te couches-tu ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Dim 9 Mar - 23:51 | |
| Ca dépend des jours: la semaine pour aller en formation 5h50 ou 6h suivant si je dois faire mes cheveux ou pas. Et le week-end ça varie aussi en fonction du fait si je suis sortie ou non, en général c'est vers 10h SAUF si je travaille sur la Batte.
Que penses-tu de la phrase: "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" Bertrand Russel | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 2 Mai - 21:48 | |
| Comme disait Audiard, "un con ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"... C'est un peu la même idée.
En ce premier mai venteux, gris et triste à souhait, avez-vous eu votre brin de muguet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 62 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 2 Mai - 22:55 | |
| Par ce 1er mai, beau et ensoleillé, non je ne l'ai pas eu.... ni de près, ni de loin Bon we | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Ven 2 Mai - 22:57 | |
| Euh voici ma question : Qu'allez-vous faire demain (samedi) ? | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 6 Mai - 21:26 | |
| Je regarderai mais mon attention est plus captée par le concert de KISS le 26 juin à Luxembourg et MAIDEN à Paris le 1er juillet.
Quel est le programme télé que tu regardes le plus. La météo ? La pub ? Autre ?PS: - G100dra a écrit:
- je vais REVISER ! Je n'ai que ce mot à la bouche depuis 3 semaines
BON COURAGE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Lun 12 Mai - 10:25 | |
| Kamelott, j'adore, ça me fait rire pour n'importe quoi... Et Sandra révise toujours, réveil à 5h30.... Mardi début des épreuves. A bientôt Ma question ? Qui ira voir Indiana Jones IV ? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Lun 12 Mai - 22:57 | |
| AUDREY une fan de cinéma.
Tu croises une fée qui te propose de devenir une star de ciné, de sport ou de musique. Tu choisis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 15 Mai - 18:02 | |
| Une star de la musique, je ne parle pas de chanter, mais être douée pour un instrument...... être star au cinéma ou au sport c'est trop éphémère.... Maintenant ma question : Cet été, le passeras-tu à la mer ou à la montagne ? En France ou à l'Etranger ? | |
|
| |
Audrey dieu/déesse
| |
| |
G100dra Angeministratice
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 20 Mai - 16:47 | |
| Coucou tout le monde !!
Alors êtes-vous plutôt apéro/entrée ou dessert ?? | |
|
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mar 20 Mai - 22:08 | |
| Le dessert est indispensable. L'apéro j'évite. Les cacahuetes et les bretzels, si on y touche, c'est foutu, le paquet est vidé avant le repas.
Le prix de l'essence qui grimpe, qui grimpe. Prends-tu moins souvent la voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Mer 21 Mai - 7:39 | |
| Oui je prends le tram pour aller bosser... mais demain grève générale... Soleil ou pluie aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Questions Sam 31 Mai - 11:03 | |
| Toujours de la pluie ou du moins de la grisaille même en ce samedi 31 mai. Aujourd'hui et durant 3 jours c'est "La comédie du livre" à Montpellier. Lisez-vous beaucoup ou de temps en temps ? Si oui, quel genre de livre : Roman, roman historique, polard, SF, BD ou autre ? Bonne journée | |
|
| |
G100dra Angeministratice
| |
| |
Harry dieu/déesse
| Sujet: Re: [JEU] Questions Jeu 19 Juin - 21:30 | |
| Faire la sieste devant le tour de France, ça c'est du projet.
Faut-il comme le demande 30 millions d'amis boycotter les cirques qui utilisent des animaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Questions | |
| |
|
| |
| [JEU] Questions | |
|