Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quel est votre animal préféré ?

Aller en bas 
+6
Ti Pascalou
Harry
clement
Audrey
Max_Masters
G100dra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel animal préférez-vous ?
Chat
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Chien
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oiseau
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptile
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rongeur
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poisson
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas les animaux
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (commentaires)
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
fanny912
Invité




Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:07

j'aime beuacoup les chats j'en ai un qui s'apelle chipie c'est uen fille
j'ai aussi un chien de 6 mois c'est un golden retriever il s'apel andy
j'ai un hamster c'est une fille elle s'apelle kinder
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:11

C'est un vrai chien de cirque ce caniche mais le boule.....???il ne fait pas d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:16

J'ai 2 tortues testudo graeca qui pèsent 15 gr et mesurent 4 cm. Je les adore. elles sont nées le 11 Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:20

j'aime bien les serpents moi, je les trouve tres beau (mais j'en ai pas Soupir ) les chats aussi sont adorables... mais je suis pas un grand fan des animaux en general
Revenir en haut Aller en bas
la folle
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
la folle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : chambéry, loin de paris..ouin!!
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:34

moi j'ai coché "rongeurs" car j'adore les cochons d'indes et j'adorerais en avoir un..je trouve que les animaux petits sont beaucoup plus attachants que les grands..mais bon, c'est que mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-tim.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animal préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
» L'homme est le plus dangereux animal
» Pétition à signer - merci d'avance pour votre aide
» VOTRE PAYS DE REVE ?
» Votre place au sein d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Activités :: Animaux-
Sauter vers: