Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA

+4
malou
Harry
Ti Pascalou
G100dra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harry
dieu/déesse
Harry

Masculin Nombre de messages : 840

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:57

Harry alla se rassoir car il s'était laissé entrainer par la serveuse mais n'avait pas envie de danser.
Comme il avait chaud il enleva sa chemise.

"Audrey, la Mouflette a ton débardeur, elle doit te le signer, j'irais le récupérer tout à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey

Féminin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:01

(Et ben qu'est-ce qu'on me fait faire quand j'ai le dos tourné!!! Les gars vous avez déconné MDR)

*Pfff, déjà qui me prend ma blouse et en plus il demande un autographe pour Aurélie c'est qui celle là???, heureusement que j'avais pas un soutif tout pourri!!!*

"Harry, je ne connais pas cette Mouffette, tu lui fais signer ma blouse ça pouvait encore passer mais la prochaine fois demande qu'elle fasse la dédicace à mon nom pcq, je ne connais pas d'Aurélie!"

*Enfin quelqu'un s'est décidé à changer la radio! Un rock pas mal...*

Entraînée par Harry, on se retrouve au milieu de la cafet' en train de danser

"Pfff j'en peux plus je suis épuisée (tiens j'ai déjà entendu ça qq part?), si tu dansais avec Mademoiselle Sandra, je vais essayer de récupérer ma blouse!!! Sadénervé): "
http://aukele1.skyblog.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:03

*mais ils se sont cru au Cap d'Agde ou quoi... à ce déshabiller comme ça !!?* (le cap d'agde est réputé pour sa plage de nudistes)

L'heure du déjeuner est passée et le gros rush du midi aussi, enfin si on peut appeler ça un "rush" avec 5 clients. Malou peut enfin prendre sa pose et manger le plat du jour préparé par le tit pascalou qui fulmine dans sa cuisine à cause du jus de carotte de MADAME Moufette.
G100dra
Angeministratice
G100dra

Féminin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:55

Après avoir un petit peu dansé le rock, Sandra se dit que peut-être ça ne le faisait pas devant ses clients, alors comme tout se passait bien elle alla manger dans la cuisine ce que lui avait préparé son chef cuistot.

* Mmmmmh je me régale ! J'ai bien fait de l'embaucher lui !!"

"Allez courage Pascalou, ça ne fait que la 10e fois que tu passes cette carotte au mixeur !! Détends-toi, Mademoiselle Moufette à l'air d'être patiente ...."
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:25

Harry alla chercher le débardeur d'Audrey mais il constata que la Moufette avait renversé de la sauce tomate dessus.

"tiens Audrey, l'autre naze t'as sali ton débardeur.
Sandra s'il vous plait, auriez vous un vêtement pour Audrey. Elle ne peut rester ainsi plus longtemps".

Et pendant ce temps, l'inspecteur en noir notait tout ce qui se passait.

*peut-être un humoriste qui note des gags* se dit Harry............
Audrey
dieu/déesse
Audrey

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:41

"Alors là tu abuses Harry, tu lui files ma blouse et maintenant tu me la rends sale!!! T'exagères!!!"

*Heureusement que j'avais encore fait des achats avant de venir, je vais pouvoir mettre le joli top rose que je viens de m'acheter*

"Merci Mademoiselle Sandra mais j'ai de quoi me changer dans la voiture, je vais aller chercher une autre blouse"

Je sors de la cafet', et me dirige vers ma voiture pour aller chercher la blouse

*Il y a bien du monde sur le parking! Heureusement que j'ai mis ma veste! Apparemment elle est vraiment connue cette Clémence Moufette?*

Je prends vite la blouse et rentre dans la cafet'

"Et ben Mademoiselle Moufette, vous en avez du succès, il y a plein de paparazzis dehors!!! Bon je vais aller m'habiller avant qu'ils entrent"
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:45

J'ai beau repasser les carottes au mixeur, ça me fait une sacrée purée ! Mais pas de jus de carotte ... Tant pis, je rajoute un peu d'eau et hop ...

Malou emmène le verre à la Moufete, tout ça pour dire qu'enfin de compte elle n'en voulait plus. Elle était toujours entrain de discuter avec cet homme en noir ... Il me semble qu'il ressemble à quelqu'un que j'ai déjà vu à la télé ??? Un humoriste connu ?? scratch Je l'ai sur le bout de la langue mais je me souviens plus très bien ?

Arrive déjà la fin du service, faut que je fasse la vaisselle ...
J'espère que Malou viendra me donner un coup de main ? Pour la récompenser, je lui ferais un " Merveilleux " c'est un gâteau à base de meringue et de crème au beurre ... Elle devrait bien aimer !?

En tout cas ma petite patronne se régale dans son coin, on dirait qu'elle a pas mangé depuis 2 jours !!!? Lol.

Mais que se passe t'il ???? J'entend un crie ? Mais c'est le bombon rose qui gueule après la Moufette !!?

"OUI Y'EN A MARRE, C'EST QUOI CE BORDEL ? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ENLEVER CA ? VOUS N'ETES VRAIMENT QU'UNE SALE IDIOTE ! POUVIEZ PAS FAIRE ATTENTION ?* ETC ....

Du coup Sandra en avale de travers, elle se lève et va vers les deux filles qui commencent à se crêper le chignon .... Sandra arrive à calmer Le bombon rose, qui s'appelerait Audrey d'après ce que j'ai entendu...

Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Harry
dieu/déesse
Harry

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:48

Harry n'intervient pas et imagine la Moufette et Audrey faire un combat de catch dans la boue.... confu
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:48

(Ti Pascalou > ca va pas ton truc ou elles se battent car audrey vient deja de parler à Clemence en lui disant qu'elle était connue parsk yavé plein de paparazzis dehors !! elle va pas d'un coup s'énerver contre elle !)

"Des paparazzis ??? Où ?? Devant MA cafét' ??? C'est pas possiiiiiiiiible !!!?? YES YES Vite vite je vais me maquiller .... où est mon rimel ??? Ma brosse à cheveux ? Oh la la vite Malou essayez d'arranger un peu la cafét' ! Il se peut qu'ils prennent une photo de l'intérieur !!"

*Grrrrrr mais que fait encore cet homme en noir ? Hey !! Mais ce serait peut-être le garde du corps de Mademoiselle Moufette ?? ohhh ce serait si rassurant hihi *
Ti Pascalou
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:58

L'homme en noir semble inquièté ??? Il s'empresse de ranger ses affaire et il va se réfugier aux toilettes ... Audrey, qui voulait sortir, essayant de cacher sa volumineuse poitrine, avait l'air embêté !!! Une foule de paparrazi était massé devant le resto pendant que Malou essayait tant bien que mal de les contenir. .. Sandra, elle, était entrain de se remaquiller pour faire sa belle ... Pffff, j'vous jure alors !!!
A ce moment la Moufette se leva d'un bond et se dirigea vers eux ...

" CALMEZ VOUS MESSIEURS, il ne donnera pas d'interwiew pour le moment, il veut être tranquille pour finir d'écrire son prochain spectacle*
Mais de qui voulait elle parler ???
Pourquoi tant de journalistes et photographes ???
Serait ce pour cet homme en noir ????
malou
malou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:28

*c'est dingue tous ces paparazzi !!! Y en a partout !!! ça devient de la folie. Tiens c'est étonnant ils n'ont pas l'air de photographier la Moufette ? Est-ce qu'on se serait trompé au sujet de l'homme en noir ?*

"oui madame je range tout ça vite fait pour que ce soit présentable"
*heureusement qu'on n'a pas eu 50 couverts à midi, ça ira vite.*
Malou finit de passer le balai et part dans la cuisine

"'tain c'est dingue ce que les bruits courts vite dans cette ville ! On est envahit par la famille Razzi : papa et mama Razzi !" dis-je à tit pascalou. "tiens je vais faire la vaisselle, ça ira plus vite et on saura plus vite libre pour cet après-midi. On reprend à 17H30 c'est ça ? Prends-toi cinq minutes pour boire un café. De toute façon vue le nombre de clients qu'on a fait y a pas une tonne d'assiettes non plus."
(merci hihi Gros bisou tit pascalou pour le Merveilleux, c'est gentil de t'en être souvenu Gros bisou )

Pendant ce temps l'homme en noir a plié son ordi et s'est réfugié dans les toilettes
"faudra bien qu'il se décide à sortir un jour ou l'autre" dit Malou hilare à Tit pascalou.
Ti Pascalou
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:27

Elle est vraiment adorable cette petite MALOU !!! Je suis content de bosser avec elle, elle assure bien ... En plus me donner un coup de main pour la vaisselle, avec tout ce qui se passe dehors, elle a vraiment un grand sens du proffesionnalisme ..
Sandra a pris le relais, aidé par la Moufette qui en profite pour donner un interwiew spécial ...
Audrey a réussi à passer pour se changer, apparement elle avait d'autres blouses dans sa voiture ...!?
Harry à remis sa chemise et il est sorti aussi.

L'homme en noir toujours enfermé dans les toilettes, n'a pas l'air de bouger ?
De toute façon il a son portable avec lui, peut être continue t'il a travailler ?
On aimerais vraiment savoir qui il est vraiment ?
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:51

Finalement, on a réussi à virer les paparazzis, prétextant que l'homme en noir s'était "échappé" par la porte de derrière ....

*Un bon coup de pub pour les stars qui voudraient être tranquilles dans ma cafét' !* se dit Sandra.

Je remercie Clémence Moufette de s'être jointe à moi. Finalement elle n'est pas si inapprochable ! Puis je décide de réunir tous ceux de la cafét' au tour d'une table, pour boire un coup, et parler un peu de ce qu'il s'était passé ...

"Au fait ? La star en noir est encore aux toilettes" ? demande Sandra
Ti Pascalou
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:14

Bah en fait, pendant la pagaille il est allé me rejoinde dans la cuisine ... Il avait l'air terrorisé !!!?
Je n'arrive toujours pas à me souvenir où je l'avais vu ?

Je lui demande : "Qui êtes vous ? Il me semble vous avoir déjà vu quelque part ? "
Il me répond : Je ne peux pas vous le dire encore, je suis en mission spéciale, il faut à tout prix que je garde mon anonyma !
Je n'ai pas insisté.

Il entend arriver Sandra alors il file se cacher dans la remise ...

Elle me demande si je l'avais vu, mais je lui répond que non !? Alors elle décide de nous réunir autour d'une table pour faire une mise au point.
malou
malou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:59

La patronne nous a réuni autour de la table, clients y compris. ça fait bizarre on dirait une réunion au sommet avant un grand événement. je me demande bien ce qu'elle va pourvoir nous dire durant cette discussion et ce qu'elle attend de nous.
*flûte je voulais aller au ciné pendant ma pose et bah je crois que ce sera pour une prochaine fois*
je me retrouve assise entre Harry et Audrey, qui se sont heureusement rhabillés.
Audrey
dieu/déesse
Audrey

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:17

*Alors d'abord, Harry me prend ma blouse, donc on me prend pour une exhibitionniste (alors que c'est même pas vrai!), ensuite je retourve ma blouse tout puante a à cause d'une "star" de la télé. Après des paparazzi débarquent et maintenant une réunion au sommet mais qu'est ce que c'est que cette cafet'?*
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:45

"Bon !! Je voudrais savoir ce qu'il se passe ici ?" demande Sandra.
"D'abord je croyais que la star c'était vous Miss Moufette, mais apparemment il y a quelqu'un d'encore plus inapprochable !? Qui c'est cet homme en noir ?"
jejeremy83
°°° Bébé BOULET °°°
°°° Bébé BOULET °°°

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:25

jérémy leur lança des blagues qu'ils ne supportèrent pas chochotent qu'ils sont

*qu'es que c'est nul votre truc mais bon si ça plait lol
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:06

Jéjéremy était indésirable dans cette cafét paisible alors il dégagea Bweuh
jejeremy83
°°° Bébé BOULET °°°
°°° Bébé BOULET °°°

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:50

mais il est revenu car il voulait 1 chocolat chaud nesquik avec 2 sucres
adfirst
° ° ° ° ° Petit ange ° ° ° ° °
adfirst

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:45

c'est a ce moment precis que l'homme en noir sortit de la remise. il enleva delicatement ca veste qu'il confia a malou puis son attaché case a sandra puis enleva son pantalon et le confia a ti pascalou!

l'homme en noirs été en fait habillé avec un kimono blanc et laissé decouvrir un ceinture noirs fluo de tennis de table!

il regarda l'assemblée et dit :

"je suis adfirst!"
A ce moment la il jeta un ragard froid a jeremi qui senti qu'il avait en face de lui un serieux concurent. adfirst s'aprocha de lui et llui fit la technique du "casse grain". la cafet' etait debarassée de jeremy mais voila que maintenan tout le monde connait mon identité !
http://adfirst59.skyblog.com
Ti Pascalou
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:01

Mais quel est ce boucan ?
Je vais dans la salle et je vois l'homme en noir qui me confie son pantalon ???
Il se retrouve en Kimono, comme un Ninja ???
Et d'un coup il s'attaque à un espèce de petit nabot haut comme 3 pommes, qui passait par là !!!!
Comment il te l'a expédié alors .... En plus le petit était hargneux, il cherchait tout le monde apparement, d'après Sandra ?
G100dra
Angeministratice
G100dra

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:05

En effet le petit gringalet avait débarqué dans MA cafét' pour foutre le bordel (excusez-moi l'expression) mais notre héros Adfirst s'est bien occupé de lui.

"Bon Monsieur heu .... Adfirst c'est ça ?? D'abord merci pour avoir viré ce boulet ... Mais qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous caché votre identité ?"
adfirst
adfirst

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:59

je suis un ancien pongiste a la retraite et je travail actuelement pour les colleges. le petit jeremi a été soupsonné de ne pas avoir fait ces devoirs et ces cahiers de vacances. j'ai etait depeché pour m'en occupé.

garçon une biere svp !!!
http://adfirst59.skyblog.com
Ti Pascalou
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:42

Tient il me prend pour un serveur, maintenant !!!?
Je suis pas contrariant, je vais lui chercher sa bierre ...
C'est quand même un drôle de type, moi qui pensais que c'était une star, apparement NON !?
Juste un imspecteur de l'Accademy d'après ce qu'il me dit ... C'est vraiment une drôle d'histoire que tout ça ...!

Sandra nous annonce qu'elle doit partir à la montagne, pour une histoire de famille et d'Héritage !!?
Elle nous confie donc les clé de la Cafète, à Malou et moi, avec ses dernières recommandations ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 3 Empty

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant