Forum de G100dra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jeu de rôles] LA CAFETERIA

Aller en bas 
+4
malou
Harry
Ti Pascalou
G100dra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 11:48

*Ah lalala ! Qu'est-ce qu'il est drôle ce tit pascalou et puis ce Monsieur Harry aussi finalement ! Mais je me demande s'il est marié à Audrey parce qu'ils ont l'air de vachement se connaître. En tout cas si y a un passage secret ce serait super*
"En tout cas si y a un passage secret ce serait super" dis-je à haute voix. "Tit pascalou t'aurait pas un de tes grands couteau pour voir si on peut le glisser dans la serrure et ouvrir, à la mac gyver?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 12:22

"Débrouillez-vous avec votre porte !!!! Je ne touche plus à rien ici !!!"

PS: Miss Audrey est l'héritière du PDG de la Multinationale "FRITEPLUS" N°1 de la frite dans le monde et je suis chargé de lui faire découvrir la France....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 18:37

Quoi quoi ? J'ai entendu qu'on avait la fille de du patron de FRITEPLUS ?
Ca m'interresse moi, vu qu'elles sont naturelles et pas trop chers, plutôt que de passer des heures à les préparer, vu que je n'ai pas d'aide, ça m'arrangerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 20:35

"Pfff Harry tu savais pas te taire, j'étais sensée être là incognito!!!"

*Il parle toujours trop vite, faudrait lui dire de tourner 7 fois san langue dans sa bouche avnt de parler. C'est ce que je fais moi! Bon c'est vrai à force de compter les tours, j'oublie ce queje voulais dire donc ce n'était pas important*

"En fait, je suis là pour visiter la France, mais aussi pour voir comment vous faites les frites..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:21

Sandra s'approche d'Audrey et lui dit :

"Ici, mes frites sont fines, légères, croustillantes et bien salées !! C'est comme ça que vous les faites en Belgique ?"

Puis elle regarde l'armoir toujours fermée à clefs et se demande si elle n'avait pas un double dans son bureau.

*Mais au fait ? Où est passé Malou ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:48

Malou était partie en courant vers la cuisine car elle avait entendu son air préféré dans le poste radio de la cuisine: "a skull full of maggots" de Cannibal Corpse.

Harry avait aussi entendu la chanson et se dit *tiens ils passent Cannibal Corpse sur les ondes ?*
Revenir en haut Aller en bas
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:03

(bien que je ne vois pas du tout de quelle chanson tu veux parler Harry)

Je cours dans la cuisine parce qu'il passe ma chanson préférée, je vais pour augmenter le son mais voilà que mon portable se met à vibrer. J'en crois pas mes oreilles. J'acquiesse à la personne au bout du fil et je raccroche le sourire aux lèvres. Il va falloir maintenant l'annoncer à la patronne et à mon tit pascalou.

"Mlle Sandra, je viens d'avoir un appel de mon agent."
Elle me regarde étonnée " de votre quoi ?" me dit-elle
"De mon agent. Vous savez je veux devenir comédienne, je vous l'avais dit le jour de notre premier entretien. Et bien il vient de m'appeler et il me propose un rôle dans Hélène et les musclés sous le soleil, un nouveau concept. J'avais passé le casting et j'ai été retenue. youpi Je devrai donc m'absenter de temps en temps mais je ne vous lache pas pour autant, disons que je ferai le service du midi et que je partirai à 15h au lieu de 17H. Bien sûr, si toute fois ceci est possible, si non et bien je devrai vous donner ma démission. "

J'attends angoissée sa réaction et surtout sa réponse. Je ne voulais pas la mettre dans l'embaras mais en même temps une occasion comme ça, à tenir le rôle principal, c'est quand même une occasion en or. Pourvu qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
° ° ° Etre de lumière ° ° °
° ° ° Etre de lumière ° ° °
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 27/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:54

Je suis content pour la petite Malou, qui vient nous annoncer qu'elle a été prise sous le soleil par des garçons !!!! Enfin je sais pas si j'ai vraiment compris, vu que j'étais entrain de finir ma crème fouettée ... LOL.

Enfin elle sera moins disponible apparement, et je n'ai toujours personne pour m'aider, ça risque d'être un peu dur dur .... Va falloir passer une annonce !

Alors :

RECHERCHONS UNE AIDE POLYVALENTE, A MI TEMPS, POUR AIDER EN CUISINE ET EN SALLE .... DISPONIBLE ET JOYEUSE SI POSSIBLE !?
( Si tu es blonde, à forte poitrine, ça m'interresse aussi ....! )Mdrrrrr, bien que moi mon goût c'est plutôt les Brunes avec une petite poitrine


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:03

Malou vient d'annoncer à Sandra qu'elle ne pourrait plus être disponible toute la journée, ce qui met la patronne dans un fort embarras ...

* Miiiince déjà que le personnel est réduit, comment vais-je faire pour tenir ma cafét' ??? *

"Biensur, je comprends que c'est une grande occasion pour vous Malou, et j'accepte volontiers, mais il va falloir à tout prix que j'embauche quelqu'un sinon nous allons vite être débordés !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
malou
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° Ange ° ° ° ° ° °
malou


Nombre de messages : 84
Localisation : lille... loin de Montpellier, snif
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:54

*super elle a accepté !!!! mais ça cafèt est tellement sympa et y a tellement de gens qui cherchent du boulot que je suis sure qu'elle va trouver à me remplacer*

"Pourquoi ne demanderiez-vous pas à Audrey et Harry ?" dis-je à tout hasard. "Ils sont toujours à la cafèt, ils pourraient comme ça faire partie de la dreamteam, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:33

"Miss Audrey est censée apprendre la culture française et ses bonnes manières !! Au lieu de ça, si son père apprend que sa fille travaille dans une cafet', il est bien foutu en 10 minutes de faire raser l'établissement !!
En Belgique son surnom c'est J.R. !! Tout le monde le craint. Même le Roi fait la queue pour lui présenter ses voeux à la nouvelle année !!
Une terreur je vous dis le père d'Audrey !!".
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:17

"Heyyyyy !! Mais moi je ne veux pas qu'il rase mon établissement !! Souffle Bon et bien ça en fait une de moins pour le futur poste ....
Harry vous devez avoir un boulot déjà ? Mais par hasard ne voudriez-vous pas bosser à mi-temps dans ma cafét' steuplé ??"

*Manquerai plus que Ti Pascalou démissionne et moi je n'aurai plus qu'à fermer boutique :/triste/:*
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 18:05

"Bosser à la cafet' m'obligerait à m'installer à Sandratown et je n'y tiens pas spécialement".

Au même moment le téléphone d'Audrey sonna. C'était Tom Boonen le coureur cycliste belge qui lui annonçait qu'il venait de remporter le championnat du monde.

"TOURNEE GENERALE !!! VIVE LES BELGES !!!" hurla Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
dieu/déesse
Audrey


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Jupille (Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:01

"Mais non ce n'était pas Tom Boonen, c'était Benoît Poelvoorde qui m'annonçait qu'il a été élu Wallon de l'année durant les fêtes de Wallonie!!!. Au moins lui revendique ses origines Belges et plus précisément Namuroises. Donc mes chers amis Français, celui là vous ne nous le prendrez pas!!!" hihi

*Mais qu'est ce que Harry vient mêler mon père à ça, d'abord c'est pas mon père qui dirige tout mais ma mère!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aukele1.skyblog.com
Harry
dieu/déesse
Harry


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 9:49

La grue de l'entreprise "Bernard chantier" commença à creuser.
Aussitôt le conducteur de l'engin sentit une résistance.
Il s'arrêta et vit des ossements et des restes d'assiettes et de carrelage dans le godet de sa grue.


"Mais c'est incroyable! C'était habité ici" s'écria le grutier.

Il appela le maire qui fit venir une équipe d'archéologues.
Après quelques études, le résultat était sans appel:


IL Y AVAIT UNE CAFETERIA DANS LE TEMPS A CET ENDROIT....
Revenir en haut Aller en bas
G100dra
Angeministratice
G100dra


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2005

[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 19:41

Laughing Laughing (MDR Harry je n'y aurais jamais pensé à ça !!) Laughing Laughing

A la demande du maire, la petite fille de l'ancienne gérante de la cafét' arriva sur les lieux :

"Bonjour, je m'appelle Léa. Ma grand-mère a disparu il a quelques temps déjà, ainsi que ses employés et ses plus fidèles clients ... Une météorite s'est écrasée en plein milieu de la cafét'. Tout le monde à cette époque a cru qu'ils étaient morts, mais j'ai recu récemment un message radiophonique de ma grand-mère qui me disait que tout le monde allait bien, qu'ils avaient été kidnappés par des extraterrestres pacifiques et que tous vivaient désormais heureux sur une lointaine planète ... La météorite n'est arrivée que pour cacher les indices laissés par les extraterrestres !
Vous n'allez surement pas me croire, mais tout ceci est vrai !"

La demoiselle fut sèchement invitée à rejoindre son domicile et ne parler de ceci à personne, les travaux continuèrent après qu'on ai relevé tous les ossements, dont la composition révéla qu'ils appartenaient à ce bon Oscar, le squelette en plastique qui décorait la cafét' lors des fêtes d'Halloween.

On ne retrouva aucune trace des mystérieux disparus, mais la jeune Léa sait bien qu'ils sont là, quelque part, dans les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://g100dra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de rôles] LA CAFETERIA   [Jeu de rôles] LA CAFETERIA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de rôles] LA CAFETERIA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Jeu de rôles] A L'ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G100dra :: Pause café-
Sauter vers: